“Toujours aussi génial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Moléans, Centre, France
“Toujours aussi génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La deuxième fois que je viens est l'endroit reste toujours aussi jolie .Un vrai plaisir à chaque fois. Un accueil chaleureux et trés aimable . Un SPA avec une décoration digne des plus grands catalogues et un massage à tarif correct, que du positif !!! C'est sûr je reviendrai....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de profiter de la beauté et du calme de ce magnifique domaine.

L'accueil du propriétaire des lieux a été chaleureux.

Nous avons particulièrement apprécié l'élégance de son geste, de nous offrir une chambre idéalement située dans le château.

La qualité de la restauration du domaine est surprenante. Un travail de passionné qui mérite le détour.

Un agréable feu de cheminée nous a accueilli dans la salle du petit déjeuner.

Petit déjeuner copieux et diversifié ! Très bonne surprise par rapport à certains domaines identiques.

Nous recommandons à tous les amoureux de notre patrimoine la découverte ce domaine.

Nous vous invitons à échanger avec le maître des lieux sur le fantastique travail réalisé et à prendre conscience de la richesse historique du lieu.

Vous ne pouvez ignorer cet endroit !!!

Astuce pour la chambre : La chambre rose offre une magnifique vue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Domaine de Moresville fut un moment de détente romantique dans ce Pavillon de Chasse directoire entouré de verdure.
Notre chambre située au second étage du château, peut-être même celle de Pauline Bonaparte, on peut rêver, donnant sur le miroir d'eau avec une spacieuse salle de bains aux sanitaires contemporains bien intégrés au décor du lieu.
Petit déjeuner dans l'ancienne cuisine des chasseurs, lieu intime devant la grande cheminée. Le pain et les viennoiseries sont réalisés au Château comme chez les étoilés, le Propriétaire mettant lui-même la main à la pâte!...
Pour retrouver la sérénité un moment de détente au SPA où jakuzzi et sauna sont à votre disposition sur rendez-vous.
Le propriétaire du château, un jeune homme prévenant, nous a fait découvrir toutes les chambres meublées avec bon goût ainsi que les salons pour les mariages et séminaires, sans oublier des chambres très contemporaines dans l'Orangerie. Qu'elle belle réussite pour cette rénovation de bon goût.
Voilà un endroit charmant pour s'évader de Paris ou d'ailleurs à peu de kilomètres et pour un prix tout-à-fait raisonnable.
Rien ici n'est ostentatoire, tout est dans l'authenticité et le respect des lieux.
Françoise et Gérard Maugirard-Tondu

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le personnel très accueillant et souriant ! La chambre calme et on s'y sent comme dans 1 cocon , la salle de bain moderne et très agréable !
Parfait pour 1 pause détente et sortir du quotidien !! Le spa était très propre, Le petit-déjeuner délicieux ,le pain fait maison tout chaud ! Je recommande vivement le domaine de Moresville et remercie mes amis pour ce cadeau smarth box..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un excellent séjour. Nous avons pu profiter des massages en duo hyper relaxants alors que demandés le jour même. (40€ la demi heure).Accueil très sympathique. Une adresse au top pour passer un we romantique à la campagne mais pas trop loin de Paris.

• Séjour du mars 2014
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

les + Un lieu calme et apaisant très bien entretenu par son propriétaire à la campagne mais proche de Chateaudun (10min). Les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable. Je ne mets pas de commentaires sur la piscine ni le centre de fitness car je n'en ai pas vu. Le prix est très raisonnable en comparaison des chaines d'hôtels qui n'ont pas ce niveau de qualité. Pour les professionnels (voyages d'affaire) le propriétaire nous offre le petit déjeuné de très bonne qualité. Les - (ça reste personnel) j'ai trouvé le matelas un peut dur à mon goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'une smartbox (100€) nous nous sommes rendu à ce domaine. A notre arrivée, le gérant denigrait la smartbox, nous a donné les clé et ne nous accompagne pas à la chambre ( à l'inverse du couple devant nous accompagné par une employée...). Arrivé à la chambre, jolie décoration mais une forte odeur de peinture.... Il ne faut pas donner une chambre fraîchement repeinte.... Ajoutons à cela 4 punaises à écraser, le ménage laisse à désirer... Salle d'eau sans baignoire.... Goutte d'eau, les ébats du couple d à côté, l'isolation est inexistante..... Petit déjeuner dans une minuscule salle et d'une simplicité égale à celle d'un b and b.... 3 étoiles pour cet endroit?????? Pour la beauté des lieux d'accord mais pour le reste???? Sûrement pas.... Passez votre chemin messieurs dames....

• Séjour du mars 2014
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Bien que désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes,nous comprenons mal votre empressement à dénigrer notre établissement toujours très fréquenté chaque Week-end.
Nous travaillons depuis plus de 7 ans avec smart Box sans aucun problème et en parfaite entente, nous avons dû mal nous comprendre à ce sujet.
Vous avez bénéficié d'une chambre d'une catégorie supérieure par rapport à celles réservées
aux porteurs de coffrets ce qui prouve bien aucune discrimination envers les possesseurs de coffrets, les chambres confort correspondent à votre coffret sont confortables mais plus simples
L'hôtel est très correctement entretenu et contrôlé régulièrement.
Les odeurs de peinture,vous êtes la première à vous en plaindre, la chambre a été refaite il y a 3 mois avec une peinture à l'eau peu odorante et fut largement aérée;vous vous plaigniez du bruit des voisins, l'insonorisation a été faite, c'est un vieux bâtiment!
Nous sommes quand même étonnés car votre chambre sur les quatre murs un seul de 50 cm épaisseur avait un voisinage !
Je pense que vous êtes la fille de wonderwoman vue votre odorat et votre oreille bionique si développés.

Des gouttes d'eau dans la douche? difficile d'empêcher les pommeaux de laisser un peu d'eau
goutter après nettoyage
Les punaises de bois inoffensives arrivent toujours à se faufiler malgré notre vigilance surtout si vous ouvrés la fenêtre, c'est la campagne!
Pour raison d'écologie en évitant le gaspillage de l'eau est à la demande de la majorité de clients, les chambres ont des douches et cela n'a jamais posé de problème
Pour en finir, notre salle de petits déjeuners est de taille normale en rapport du nombre de chambres,les pains et les viennoiseries sont faites maison et ce que nous proposons est diversifié et se compose de 45 éléments sucrés et salés .
Des centaines de clients et beaucoup de personnalités du spectacle en tournée ont séjourné ici sans émettre de remarques acerbes
Malheureusement, votre avis ne peut en rien nous apporter des éléments qui pourraient améliorer notre service, rien de constructif.

Je pense qu'une autre catégorie d'hôtel plus supérieure vous satisfera davantage
La direction

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.