“Agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel dans le cadre d'une Smartbox. Les propriétaires vous accueillent simplement, et avec gentillesse.
Suivez leurs conseils locaux, nous avons dîner dans un restaurant incroyable à 10' de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres, sans chichi, comme il faut pour un week end.
Nous étions dans le château, avec vue sur le lac, au calme, et nous avons pu quitter la chambre quand nous étions prêts (il n'y avait pas grand monde, un dimanche soir).
Le coin spa est sympa, privatisé et les massages très agréables aussi.
Je recommande sans hésiter pour une virée dans le secteur.
Bel endroit pour y faire de grosses réceptions.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert ce domaine ce week end grâce à un coffret smartbox et n'avons vraiment pas été déçu. L'accueil était chaleureux, le domaine juste magnifique, nous avions la chambre Amethyste, une jolie chambre rose avec une vue magnifique sur le parc. Une très jolie chambre, qui sentait bon et ou on se sent bien.
Nous avions 1h de balnéo avec jacuzzi, hammam, sauna, un vrai moment de détente. Et petit massage de 30 min pour moi le matin. Un très bon petit déjeuner le matin avec viennoiseries toutes chaudes, pain frais, fruits frais, yaourt ...... juste parfait. Je recommande vraiment ce lieux, on s'y sent vraiment bien et c'est parfait pour se détendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de Moresville dans le cadre d'un coffret Smartbox bien-être, avec une nuit supplémentaire à nos frais. Et nous avons bien fait !

Contrairement aux impressions de la plupart des autres clients Smartbox que j'avais lues ici, nous avons été très bien reçus. Le personnel, au petit soin, s'est montré très accueillant et fort sympathique.

La chambre - située dans l'orangerie - est un vrai petit bijou, avec vue sur le jardin. Les nuits sont paisibles, on entend le chant des criquets :)

Nous avons eu la chance de profiter deux fois une heure des deux espaces Spa, notamment le centre de bien-être "L’orée du spa", dont les lieux sont indépendants au château. L'endroit, décoré avec goût, est évidemment propice à la détente. Mention spéciale au massage de l'esthéticienne, dont les mains de fée vous procureront 40 minutes de bonheur.

Et puis que dire du cadre sinon que c'est un véritable havre de paix. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi ce domaine par le biais d'une smart box, avec ces magnifiques photos, nous avons vraiment été séduit, mais sur place, c'était la déception.
L'explication du domaine a été tellement brève que non avons exploré nous même les lieux. Pour obtenir une suite nous avons décidé de payé un peu plus pour profiter au maximum de ce beau décor...mais là encore très moyen, elle sentait le renfermer, pas de bouteille d'eau...
Le linge réche pour accéder au spa, nous a été jeté dans les bras dans le couloir en rentrant de notre ballade,et ensuite il y a une une confusion par rapport au rdv pour l'accès au spa, donc une attente de 30 min.Et pendant que nous profitions du hammam, une personne est allé nettoyer la salle de jacuzzi alors qu'il nous restait encore 10 minutes.
Le décor et le petit déjeuner a un peu sauvé la mise...mais je ne le conseille pas!!!
Très décevant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame DOS. S........
Nous sommes étonnés qu'il ait fallu une gestation de sept mois entre la date de votre séjour du 5 octobre 2013 et votre avis qui est pour le moins acerbe et peu objectif en vue de la prestation que nous vous avons procurée.
Vous étiez largement surclassé par rapport à votre chèque cadeau et le faible supplément de 45 € ne correspondait qu'à 30 % de la différence entre là une suite et la chambre de votre prestation.
Quant aux odeurs, elles restent tout à fait personnelles à votre sensibilité et nous sommes étonnés de ne pas avoir eu de remarque de votre part, ce qui aurait été facile d'y remédier , il suffisait de nous le signaler.
Les explications que nous donnons à nos clients à leur arrivée restent généralistes, car le week-end, l'hôtel étant complet et en vue du nombre d'arrivées importantes, nous ne pouvons pas rester une heure avec chaque client pour leur expliquer tout ce qu'il y a faire dans la région.
Si vous aviez des questions annexes, il était toujours possible de revenir dans l'après-midi nous les poser, car à ce jour, nous n'avons jamais refusé aucun renseignement à nos hôtes.
Le linge que nous utilisons et lavé et séché au sèche-linge par nous-mêmes avec des additifs adoucissants et donc d'une grande souplesse.
En ce qui concerne "le jeté de serviette et peignoir", nous ne les jetons pas sur nos clients mais leur remettons dès leur arrivée au spa. Votre interprétation ou votre manque de vocabulaire peut prêter à confusion sur la façon que nous traitons nos clients.
Nos accès privatisés au spa peuvent provoquer certains retards, car ne voulant pas presser nos clients, il est évident que sur une journée les minutes s'additionnent sur chaque rendez-vous du spa et qu'il y est du retard en fin de journée est normal.
En aucun cas, nous n'avons écourté votre créneau horaire, et si nous procédons à une vérification du spa entre les rendez-vous, c'est uniquement pour une question d'hygiène et de confort et en aucun cas pour rogner sur les cinq minutes qui vous restaient.
D'ailleurs, nous ne vous avons pas notifié d'écourter votre séance et avons fait dans la plus grande discrétion le contrôle des lieux.
Malheureusement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et sommes désolés que votre séjour ne correspondait pas à votre attente.
Sincèrement
la direction
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons découvert ce domaine grâce à une Smartbox : "spa détente", et quelle bonne décision nous avons prise en choisissant ce lieu.
Un magnifique endroit très bien entretenu, propre; ainsi qu'un accueil chaleureux et bienveillant.
La chambre était idéale : vue paisible sur jardin et ruisseau, douche multi-jets, bonne literie.
Nous avons également beaucoup apprécié la qualité des viennoiseries et pains proposés au petit déjeuner, ainsi que la diversité des choix (salés, sucrés).
Enfin, le SPA privatisé pendant une heure à 2, ainsi que le modelage aux huiles à 2, étaient juste parfaits pour "finaliser" ce week end de détente.

En résumé, de superbes souvenirs malgré un séjour bien trop court à notre goût.

Nous le conseillons fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous vous recommandons ce domaine situé en pleine nature. L accueil est chaleureux. Les chambres sont propres et agreables. Petit dėjeuner tres correct. Une heure de spa prviatisé comprise par jour (ca c est top). Nous avons ete bien conseillés sur les lieux de restauration environnants. Bref, une tres bonne note globale pour ce lieu.
Sophie et Alexis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La deuxième fois que je viens est l'endroit reste toujours aussi jolie .Un vrai plaisir à chaque fois. Un accueil chaleureux et trés aimable . Un SPA avec une décoration digne des plus grands catalogues et un massage à tarif correct, que du positif !!! C'est sûr je reviendrai....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flacey ou ses environs
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 27 à Chartres
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.