“Un voyage culinaire sympathique et de qualité” 5 5 étoiles

Le Divanoo
25 A route de Bischwiller, 67800 Bischheim, Strasbourg, France
Site Web
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Bischheim
Cuisines : nord-africaine, française, d'Europe de l'est, d'Europe centrale
Schiltigheim, France
“Un voyage culinaire sympathique et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un lieu original qui marie les cultures du monde et la gastronomie. Des plats simples mais goûteux, faits maison par Hélène qui officie avec maestria derrière les fourneaux. L'assiette est bien garnie et sent bon les produits frais, avec un très bon rapport qualité-prix. Quand c'est en terrasse, c'est encore mieux, si le temps le permet.
L'originalité est aussi de pouvoir découvrir sur place diverses langues et cultures Grace aux associations partenaires : arménien, afghan, Espéranto...
En résumé, une adresse à recommander, pas si fréquent à Bischheim...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Schiltigheim, France
“Original, sympathique, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions entendu parler du Divanoo par la bouche à oreille, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, les vins sont excellents, et la nourriture est originale, préparée avec des produits biologiques pour la plupart. Le rapport qualité prix est excellent!
Si vous souhaitez y aller le soir, appelez avant, car le restaurant est surtout ouvert le midi et propose un plat du jour. Le restaurant se prête bien à l'accueil de groupe.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bischheim, France
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes allés manger plusieurs fois au Divanoo, qui est tout près de chez nous. Ce restaurant nous a vraiment plu à chaque fois: les plats sont fins et délicieux, changent au gré du marché pour un prix tout petit (moins de 10 euros). Très bons vins bio, desserts soignés, excellent accueil. Un brunch copieux certains dimanches (à vérifier sur le site), ce qui manquait dans le coin!
Bref, une super adresse qui mérite d'être connue. A noter, des cours de langue ont lieu plusieurs fois par semaine.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Divanoo ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Divanoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divanoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.