“Adéquast” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aigle d'Or

et 1 autre site !
Hotel Aigle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aigle d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue de la Wantzeneau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Reichstett
Liege
“Adéquast”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Chambre standard sans âme ou caractère. Salle de bains un peu vétuste où il est impossible de ne pas tout noyer en prenant une douche. Connection WiFi gratuite qui fonctionne raisonnablement bien. Petit déjeuner buffet dont le prix est surfait. Au total, un hotel adéquat si on ne souhaite pas aller en pleine ville de Strasbourg. N'arrivez pas entre 12h30 et 14h00 vous trouverez porte close.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une nuit "SmartBox" qu'on nous avait offert. L'accueil fut correct et ce fut la seule chose !!
La chambre était petite, vieille, les murs sales, la salle de bain très vétuste (avec un bidet fissuré) et surtout une odeur pestilentielle d'égouts, impossible à atténuer malgré une aération intensive !!
Nous séjournions en voisins, puisqu'originaires de Metz et avons préféré rentrer chez nous plutôt que de passer la nuit dans cet environnement glauque !
Bref, je déconseille fortement cet hôtel qui répond sans doute aux normes 3 étoiles niveau équipement (télé-téléphone-internet) mais qui est tout sauf agréable ou charmant !
Nous sommes partis dégoutés et ne reviendrons pas !

PS : ou alors avons-nous hérité d'une chambre "réservée" SmartBox comme cela arrive quelquefois... dans tous les cas, cela dénote un mépris des clients !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reichstett

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un cadeau SMARTBOX et avons été enchantés. L'hôtel est très joli et décoré avec goût. La gérante et le personnel sont agréables et disponibles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fr
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous sommes arrivées à 14 h et la réception était fermé (on nous a pas prevenus que c'etait fermé de 14 à 15 heures). La façade est jolie et la salle du pétit déjeuner aussi. Il y a un acces internet internet gratuit . Par contre, tout le reste nous a pas plu. La chambre était vraiment petite, le lit pas très comfortable, pas de climatisation et pièce mal aerée= il fait trop chaud la nuit. La salle de bain est minuscule et mal aérée elle aussi, du coup, ça sent pas bon. On a mal dormi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigle d'Or

Adresse: 5, rue de la Wantzeneau, 67116 Reichstett, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Reichstett
Bar/lounge
N° 1 sur 3 hôtels à Reichstett
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aigle d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigle D'Or Reichstett, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.