“Visite gourmande !” 4 5 étoiles

Amiens, France
3 avis sur les attractions
“Visite gourmande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Musée divertissant avec de jolis décors et une agréable odeur de pain d'épices le long de la visite.
prix raisonnable
Dommage que la démonstration de fabrication du pain d'épices n'ait pas eu lieu (ouvriers en RTT le vendredi 16 mai nous a-t-on dit à l'accueil), mais nous avons quand même pu visualiser un petit film en consolation.

3 avis sur les attractions
“Super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau, un savoir faire intéressant et même les enfants s intéressent à la visite! Vraiment à faire tant pour la visite que la boutique!

Creil, France
15 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

petite visite tres sympas pour toute la famille qui se fini par une petite degustation ;petite boutique avec des souvenirs et produit au prix tres abordable

Visité en avril 2014
Reims, France
26 avis sur les attractions
“Ca sent bon le pain d'epices!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite sympa a faire avec les enfants, ils peuvent toucher sentir, gouter, écouter.
La visite du musée reste ludique avec des informations qui en apprennent aux parents aussi.
nous sommes passés devant l’atelier de fabrication vide a notre passage mais quelques tableaux illustrent un peu ce qui s'y passe et finalement e fin de visite la dégustation nous fait tout oublier.
La boutique est grande et très diversifiée

7 avis sur les attractions
“Superbe activite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon moment passer dans ce musee, joli decor et activites interractives.
Une degustation est propose au cours de la visite et a la fin nous arrivons dans la boutique !
Le prix est tres raisonnble : 3€ pour les adultes et les prix a la boutiques ne sont vraiment pas excessifs.
Activites a recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Du Pain D epices ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Du Pain D epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Du Pain D epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.