“Bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Montbéliard, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous sommes allés avec un bon groupon et nous avons été bien reçu. L'hôtel est dans un bel environnement,et le bâtiment plutôt engageant.
Les chambres sont certes basiques, mais tout le confort nécessaire est présent. De plus l'endroit est calme. La literie est un peu dure mais cela ne nous a pas gêné.
Le SPA est largement accessible, et très bien agencé (jacuzzi,piscine,hammam, sauna) avec un vaste espace de détente sur deux étages.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant, viennoiseries en quantités suffisantes un buffet certes classique mais bien dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel situé dans un charmant petit village Alsacien, non loin de Strasbourg. Accueil divers et varié mais bien dans l'ensemble.
Les chambres sont bien. Il manque juste le mini bar en chambre. Literie moyenne (lits de 140cm). Notre chambre était située juste à côté des portes menant aux escaliers et de l'ascenseur = très bruyant... lorsqu'un groupe démarre le samedi matin à 6h30!!!!!!!!!!!PDJ sommaire mais il y a tout ce qu'il faut, ni plus, ni moins.
Le point fort de cet hôtel reste le SPA. Prêt de peignoirs et serviettes durant le séjour pour s'y rendre. L'ascenseur vous amènera directement dans le sas vers la piscine.
Belle piscine intérieure, 2 bains à bulles, 2 saunas (pas allumés en même temps), un hammam et quelques chaises longues + 1 terrasse pour profiter du soleil!!! Piscine ouverte toute la journée + soirée. Coin SPA : le soir en semaine et à partir de 16h le samedi, le dimanche de 9hà12h. Ce n'était pas forcément précisé à la réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, loin des portes vers les escaliers et l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ma copine avait réservé dans cet hotel pour que l'on passe un petit weekend détente/relaxation.
Quand on est arrivé, on a vu que l'espace détente est géniale: piscine, 2 jacuzzis, 2 saunas et 1 hammam. Le tout a été rénové très récemment, et est accessible en illimité. la piscine est accessible la plupart du temps, tandis que sauna et hammam ont des heures d'ouvertures plus restreintes.
L'accueil est très agréable, la chambre est jolie, bien faite, pas extraordinairement grande mais juste ce qu'il faut. Nous étions venus aussi pour découvrir un peu le coin, il y a un Musée du chocolat à 15 min, et surtout plusieurs parcs animaliers très sympathique: Montagne des Singes, Volerie des Aigles, Centre de Réintroduction des Cigognes.
Cet hotel est donc vraiment très agréable et nous avons profité d'un excellent séjour :-)
Nous avons également testé le restaurant de l'hotel "Le Chalet de l'hotel", il est à tomber par terre ! c'est vraiment délicieux, et je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint florentin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions reservé pour une seule nuit, en voyant la chambre (immense), la salle de bain (avec baignoire), l'espace détente (rénové recemmnent), nous avons tout de suite réservé une seconde nuit.
L'acceuil est agréable, la chambre est bien assonorisée, le petit déjeuner est copieux et varié (aussi bien salé que sucré).
L'espace détente est sensasionnel : sauna, hamam, piscine, jacuzi : le paradis.
Une seule chose à dire : n'hézitez pas, allez-y !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Remelfing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hotel jolie de l exterieur mais paie pas de mine de l intérieur. Accueil agréable. Chambre propre et moderne avec lit normal! pas de plateau bouilloire dommage! spa par contre très jolie et moderne! vraiment très relaxant! village vraiment sympa! propre, aéré, typique! on a adoré!!! merci pour tout

Astuce pour la chambre : tout ok comme précisé sauf piscine trop fraiche par contre!!! déjà lu plusieurs fois mais rien n a c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est joli d'extérieur, situé dans un endroit calme et dégagé.
Personnel sympathique, espace Spa, hammam, sauna et jacuzzi magnifique et entièrement refait dommage le dimanche matin 8h30 hammam et sauna ne fonctionnaient pas. L’eau de la piscine était froide !!! Serviettes de bain et peignoirs fournis que demander de plus. Le spa est assurément le point fort de l’hôtel.
Chambre et salle de bain propre, récente et équipée d’un sèche-cheveux.
Lits de 140 en France c’est la norme ou alors il faut prendre un palace. Petit déjeuner rien à dire
Nous avons diné au restaurant l’ange de l’hôtel personnel agréable repas correcte, je ne recommanderais pas l’assiette gourmande. Il vaut mieux réserver.
Mais pour 59€ la nuit +apéritif + petits déjeuners sur Groupon vous êtes loin d'être arnaqués!
A recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tres bon hotel avec un spa magnifique mais dommage que l eau de la piscine soit un peu froide
la chambre est tres confortable et le petit dejeuner correct
repas du soir au restaurant de l ange ou avec une 1/2 pension a l hotel vous avez le droit à un excellent repas que vous composez vous meme
serviette de bain et peignoir fournis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.