“Agréable séjour.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Phalsbourg, France
“Agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Déjà en arrivant, l'hôtel est très beau, fleuri et les alentours bien entretenu. L'accueil est très sympathique, le personnel est souriant et renseigne bien sur le fonctionnement de l'établissement. Les chambres sont agréables, propres, et petit plus: des balcons bien pratiques pour les fumeurs. La salle de bain très fonctionnelle (sèche cheveux, gel douche, serviettes en quantité suffisante...). Seul bémol: la literie un peu trop dure. Le SPA est magnifique, dommage que l'eau un peu trop froide de la piscine nous ait dissuadé d'aller nager. Le prêt de peignoirs et de grandes serviettes (gratuit!) est un plus non négligeable.
Le petit déjeuner est basique, mais copieux et varié (charcuterie, fromage, fruits, laitages, viennoiseries...) Je recommande d'utiliser la clim dans la chambre et de ne pas laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Nous avons fait cette erreur et avons été dérangé par des moustiques (forêt proche). C'est un endroit très calme et reposant que je recommanderais plutôt à des couples qu'à des familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A quelques kilometres de Strasbourg, ce charmant hotel est d'une propreté tres appreciable. L'accueil est agréable et les activités piscine,jacuzzi,sauna,hammam disponibles gratuitement. Tout celà pour un prix tres raisonnable.Fuyez les grandes chaînes hotelieres et séjournez dans cet hotel pour moins cher avec toutes ces prestations offertes. De plus l'endroit est calme et on y dort tres bien.
Seul regret, une machine à café pour y savourer de bons espresso au petit déjeuner ! Sinon, c'est un sans faute ! Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel à l'architecture typique. L'espace SPA est vraiment très bien : piscine, jacuzzi, hammam, sauna, idéal pour se relaxer... Les chambres sont un peu petites, mais confortables, le petit déjeuner est correct. La région est riche en promenades et visites (Haut Koenigsbourg, charmants villages alsaciens...) Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous sommes allés avec un bon groupon et nous avons été bien reçu. L'hôtel est dans un bel environnement,et le bâtiment plutôt engageant.
Les chambres sont certes basiques, mais tout le confort nécessaire est présent. De plus l'endroit est calme. La literie est un peu dure mais cela ne nous a pas gêné.
Le SPA est largement accessible, et très bien agencé (jacuzzi,piscine,hammam, sauna) avec un vaste espace de détente sur deux étages.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant, viennoiseries en quantités suffisantes un buffet certes classique mais bien dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel situé dans un charmant petit village Alsacien, non loin de Strasbourg. Accueil divers et varié mais bien dans l'ensemble.
Les chambres sont bien. Il manque juste le mini bar en chambre. Literie moyenne (lits de 140cm). Notre chambre était située juste à côté des portes menant aux escaliers et de l'ascenseur = très bruyant... lorsqu'un groupe démarre le samedi matin à 6h30!!!!!!!!!!!PDJ sommaire mais il y a tout ce qu'il faut, ni plus, ni moins.
Le point fort de cet hôtel reste le SPA. Prêt de peignoirs et serviettes durant le séjour pour s'y rendre. L'ascenseur vous amènera directement dans le sas vers la piscine.
Belle piscine intérieure, 2 bains à bulles, 2 saunas (pas allumés en même temps), un hammam et quelques chaises longues + 1 terrasse pour profiter du soleil!!! Piscine ouverte toute la journée + soirée. Coin SPA : le soir en semaine et à partir de 16h le samedi, le dimanche de 9hà12h. Ce n'était pas forcément précisé à la réservation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, loin des portes vers les escaliers et l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ma copine avait réservé dans cet hotel pour que l'on passe un petit weekend détente/relaxation.
Quand on est arrivé, on a vu que l'espace détente est géniale: piscine, 2 jacuzzis, 2 saunas et 1 hammam. Le tout a été rénové très récemment, et est accessible en illimité. la piscine est accessible la plupart du temps, tandis que sauna et hammam ont des heures d'ouvertures plus restreintes.
L'accueil est très agréable, la chambre est jolie, bien faite, pas extraordinairement grande mais juste ce qu'il faut. Nous étions venus aussi pour découvrir un peu le coin, il y a un Musée du chocolat à 15 min, et surtout plusieurs parcs animaliers très sympathique: Montagne des Singes, Volerie des Aigles, Centre de Réintroduction des Cigognes.
Cet hotel est donc vraiment très agréable et nous avons profité d'un excellent séjour :-)
Nous avons également testé le restaurant de l'hotel "Le Chalet de l'hotel", il est à tomber par terre ! c'est vraiment délicieux, et je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint florentin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions reservé pour une seule nuit, en voyant la chambre (immense), la salle de bain (avec baignoire), l'espace détente (rénové recemmnent), nous avons tout de suite réservé une seconde nuit.
L'acceuil est agréable, la chambre est bien assonorisée, le petit déjeuner est copieux et varié (aussi bien salé que sucré).
L'espace détente est sensasionnel : sauna, hamam, piscine, jacuzi : le paradis.
Une seule chose à dire : n'hézitez pas, allez-y !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.