“Un bon hôtel à quelques détails près” 4 5 étoiles

Hotel Les Alizes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Meyzieu, France
“Un bon hôtel à quelques détails près”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dans la région, c'est une institution, au milieu du village, et qui s'agrandit d'année en année.
Lorsque l'on y pénètre, l'atmosphère est bonne, malgré l'odeur de chlore de la piscine.
Mais l'état la moquette de l'escalier nous rappelle que cet hôtel n'a pas été construit hier.
Les chambres ont toutes été bien refaites, les matériaux utilisés de bonne qualité (surtout la salle de bains) et, malgré certains avis, l'isolation phonique est bonne bers l'extérieur. J'étais au dessus du parking et je n'ai pas été géné.
Par contre, plusieurs points négatifs: d'abord l'éclairage minimaliste rend difficile le travail dans la chambre le soir. ensuite la literie. j'aime les matelas fermes, mais là, c'est vraiment TRES ferme, voire trop.
L'espace détente est très agréable, mais l'eau de la piscine était vraiment trop froide ce jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner, je l'ai trouvé tout à fait correct et je ne comprends pas les commentaires négatifs sur ce point.
Bref, un bon hôtel, mais un prix un peu cher vu les prestations qui, même si elles sont de qualité, ne sont pas de tres bonne qualité, il ne manque pas grand chose, à commencer par la literie à revoir

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

merci ORIANEet son mari cuisinier plein de talent egalement a la petite ITALIENNE a la reception de l hotel il serait cool de mettre le sauna et le hamam plus tôt le cadre bucolique juste un peu la literie

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous y avons séjourné une nuit et avons apprécié l' équipe, le cadre et le spa permettant de bien se reposer entre deux marchés de noël , j'y retournerai avec grand plaisir à une autre saison. à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Savine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Cet hotel situé a 15mn de Strasbourg nous a agréablement surpris. Nous étions trois couples avec cinq enfants en tout. Les trois chambres étaient spacieuses avec de vrais espaces enfants, sauf pour la suite ou les enfants dormaient en fait sur un canapé lit dans la même pièce que les parents.... Sinon le personnel était vraiment très agréable, la table du petit déjeuner préparé pour douze et le café servi avec le sourir. Les chambres sont spacieuses et très propres, la déco plutôt sympa. Bref je recommande cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

un batiment + que parfait vu de l'exterieur.
chambre banal sans plus!
literie trés médiocre(matelat posé sur planche de bois!!!)
chambre sur le devant 1 er étage :tres bruyant avec le passage des voitures fréquent,dans l'allée de parking.
Petit déjeuner trés peu fournis,ne donne pas envie .....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Très bon hôtel pour un prix très raisonnable. Places de parking pour se garer, un spa avec jacuzzi, piscine, sauna, hammam. Ceci étant assez rare à ce niveau de prix.
Le village autour est également typique... Avec un restaurant à 500 mètres de l'hôtel qui propose des plats typiques alsaciens.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Etape en novembre dans ce bel hôtel situé dans la pittoresque commune de Lipsheim (maison typique alsacienne).Nous avons été très bien accueillis. La chambre au 2 éme étage est spacieuse,moderne et bien équipée , bonne literie,belle salle de bain moderne, le tout parfaitement clean,wifi ok. Grand parking privé et sécurisé.Nous n'avons pas testé le restaurant car nous devions nous rendre sur Strasbourg dans le magnifique quartier de la petite France.Le petit déjeuner buffet servi dans une belle salle avec vue sur la piscine intérieure à partir de 7 h 30 le weekend,est excellent,composé de produits sucrés, salés, frais,bons, copieux et pour tous les goûts, encadré par une dame fort sympathique et disponible.Nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
N° 1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.