“Trés trés bien ! ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lipsheim
“Trés trés bien ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un séjour de 3 jours plus que parfait ! Idéalement situé pour faire quelques visites aux alentours. Un accueil irréprochable . Le petit déjeuner, l'espace détente, la terasse , restaurant à l'ange à 300m .... tout était très bien du début à la fin !!!! On y retournera sans hésitation !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Altkirch, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au départ, ce devait être une nuitée après un repas au restaurant associé et ce fut une excellente surprise. Hôtel confortable, propre, personnel accueillant et disponible, sommier peut-être un peu bruyant !
L'espace piscine-bien-être est très bien équipé : grande piscine dans un espace lumineux, 2 jacuzzis, 2 saunas, 1 bain de vapeur, espaces de repos dont une terrasse extérieure. On s'y sent bien et on a envie d'y rester et en tout cas d'y revenir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de deux nuits en mai dans ce bel hôtel aux façades typiques de la région.Excellent accueil, jolie réception , la chambre standard de taille moyenne et sans prétention mais bien équipée,lumineuse et d'une propreté irréprochable,lit de 140 avec couette individuelle surprend au départ puis on s'habitue ,belle petite salle bain baignoire,WC séparé.Par contre ou cela devient du luxe c'est le très bel et grand espace détente avec accès de 6 h 30 à 21 h 00 belle piscine intérieure chauffée à bonne température , jacuzzi,deux saunas et un hammam quant à lui il n'est accessible que de 18 h 00 à 21 h 00,(dommage pour nous en panne lors de notre séjour) l'ensemble des équipements sont modernes et en excellent état et très propres ,prêt de peignoirs et de serviettes à la réception .Le petit déjeuner buffet est très complet et copieux ,des produits frais et de qualité sucré salé. Grand parking gratuit.Le rapport qualité prix de la chambre est excellent grâce à l'espace bien être, vaut le détour.Le personnel est disponible et agréable,nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre : bien dans l'ensemble sauf le lit qui est vraiment trop dur !
La zone bien être pourrait être très agréable. Malheureusement, l'eau de la piscine n'est pas assez chaude. De plus, un seul sauna (sur 2) fonctionnait, et encore, seulement 2 jours sur les 3 pendant lesquels nous avons séjourné dans cet hotel.
Le hammam n'a fonctionné qu'un seul jour. 1 jacuzzi (sur 2) était à une température parfaite. L'autre est resté froid pendant les 3 jours. C'est d'autant plus dommage que je l'ai signalé dès le premier jour...
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Bilan : hotel qui dispose d'un équipement et d'une équipe de qualité mais qui néglige son espace bien être.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le cadre est vraiment sympa. La piscine et jaccuzy vraiment super.
Cependant pour la chambre ( j'étais côté cours d'entrée) il y a trop de bruit et l'isolation acoustique des fenêtres laisse à désirer. Idem pour les stores au fenêtres qui n'occultent pas assez.
Le lit : en 140 mais avec une couette de lit de 90...
Salle de bain très bien équipée douche très agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015 par mobile

Un week end génial grâce à un accueil mémorable. Une équipe très attentionné, merci c'est agréable. L hôtel n'est pas parfait mais la piscine intérieur et les bains chaud nous détendent et nous font oublier le reste.
très proche de Strasbourg, cet hôtel est idéal. Les chambres propres et agréables.
À refaire

Séjour du février 2015
Sainte-Marie-aux-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons passé un bon week end en amoureux . Bonne chambre décorée a notre gout , le coin bien etre est magnifique meme si un des sauna ne marchais pas . Le repas au chalet de l hotel étais bon et copieux . Nous avons par contre ete un peu decu par le petit déjeuner . Confiture en barquette individuelle comme le pate de campagne , pas de jus de fruit frais ...etc . Mis a part ca le week end etait parfait

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lipsheim
N° 1 sur 1 hôtels à Lipsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Lipsheim
Hotel Les Alizes Lipsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.