“Un artisan viticulteur de haute qualité” 5 5 étoiles

03 88 92 40 42
Classé n° 1 sur 2 Attractions à Blienschwiller
Vienne, Autriche
8 avis sur les attractions
“Un artisan viticulteur de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je connais ce viticulteur depuis de nombreuses années de par mes pérégrinations en Alsace. Je peux affirmer que ce artisan apporte tout son soin à l´élaboration de ces vins. Il le fait sans prétention, ce qui ne fait qu´accroître sa personnalité. Lors d´une visite à sa cave il vous fera partager son amour de son métier dans une atmosphère des plus convivial. Ces vins ou crémants sont de haute qualité et qui plus à des prix des plus concurrentiels. Si vous passez dans les environs arrêtez-vous dans ce charmant village de Blienschwiller et aller goûter- avec contenance- ces merveilleux produits de Jean-Marie Straub.

Visité en juin 2011

Vous connaissez Jean-Marie Straub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean-Marie Straub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.