“Charmant séjour” 4 5 étoiles

58 route des vins, 67650 Blienschwiller, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blienschwiller
“Charmant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Très agréablement surpris par ce petit hôtel, à taille humaine. Sept chambres seulement.
Vue sur les vignes, aucun bruit durant la nuit.
Chambre d'une propreté irréprochable, dans un style alsacien sans être kitch.
Village calme, typique, en plein milieu des vignes.
Nous y avons séjourné au lendemain de Noël, il subsistait de nombreuses décorations, ça devait être magnifique pendant les fêtes.

• Séjour du janvier 2012

Loriol-sur-Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre à l'hotel Winzenberg pour le 28 septembre 2011, après une longue étape (Prague-Blienschwiller) . Nous nous sommes fiés aux avis de Trip Advisor. Aucune déception . Village adorable fleurant bon la vendange, Hotel calme géré en famille. Excellent accueil .Deux catégories de chambres . Nous avions choisi la "standard" déjà bien assez grande pour nous . Décor régional . Propreté irréprochable. Petit déjeuner-buffet copieux et confitures "maison". . Hotel sur la route des vins donc bien situé pour visiter les merveilles alsaciennes. Seul regret, l'hotel a trois étages ... et pas d'ascenseur. Bon... on ne peut pas tout avoir ! Nous avons choisi calme, accueil et propreté

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons sejourné deux nuits. Hotel charmant, tres propre. Chambre confortable, le lit aussi. Le petit dejeuner est suffisant. Le village ou est situé l'hotel est tres joli comme tous les villages des alentours, tres fleuris, c'était calme. Nous avions vue sur la vigne, il y a possibilité de faire de belles ballades à partir de ce village qui est proche de Stasbourg. Si nous pouvons, nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous vous confirmons que cette adresse est exceptionnelle. Accueil chaleureux et suivi, tenue exceptionnelle des chambres et de tout le logis, décoration
Soignée et typique alsacienne, petit déjeuneur copieux et servi avec beaucoup d’attention, extérieur particulièrement joli et entretenu, fleuri et décoré
Avec attention. En résumé, un professionnalisme diffusé avec naturel, un haut niveau d’hôtellerie pour un prix modeste. A proposer et à conseiller sans modération.

• a aimé — La decoration et la propreté et la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Winzenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Winzenberg

Adresse: 58 route des vins, 67650 Blienschwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Blienschwiller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blienschwiller
Entrez dans le cadre calme et familial de l'hôtel Winzenberg. Vous pourrez y apprécier le charme d'un hôtel confortable et l'environnement pittoresque d'un petit village viticole : Blienschwiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Winzenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Winzenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.