“séjour en famille - Famille RAVAIOLI” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexander Spiaggia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Mauro a Mare
Hotel Alexander Spiaggia
Hotel Alexander Spiaggia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via R. Pascoli, 1, 47030 San Mauro a Mare, San Mauro Pascoli, Italie   |
NAMUR
“séjour en famille - Famille RAVAIOLI”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour des vacances en couple ou en famille, pour des vacances au calme face à la mer , une seule adresse , l'hôtel Alexander Spiaggia .
Points - : Emplacements de parking restreints .
: Les menus bien qu'excellents manquaient parfois de variété surtout sur un séjour de plus de 10 jours .

Points + : Super emplacement , au calme , face à la mer ,belle hôtel, accueil, écoute et disponibilité de la direction au dessus de tout .
: Personnel de salle , professionnalisme , gentillesse , disponibilité et rapidité une super équipe .
: Personnel de plage et animateurs au top ( surtout mirko le barreman de la plage).
: Dans cet hôtel, tout le monde se met en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs et ils y arrivent . Sans aucun doute , nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Super hôtel avec un accueil au-dessus de tout Nous y retournerons mais en demi-pension car le cuisinier devrait vraiment s'améliorer au niveau de la variété et de la qualité . Nous n'avons pas apprécié le haut-parleur au-dessus du lit qui empêche les voisins de dormir :Mauvaise idée de le placer là. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des patrons et de tout le personnel ,la propreté, le décor, les vélos qui nous ont permis de faire de superbes balades, la jolie plage réservée avec le bar . La prochaine fois, nous comptons bien profiter du spa au sous-sol mais nous l'avons découvert un peu tard . Hôtel qui vaut vraiment la peine d'être découvert!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexander Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander Spiaggia

Adresse: Via R. Pascoli, 1, 47030 San Mauro a Mare, San Mauro Pascoli, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > San Mauro Pascoli > San Mauro a Mare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 20 hôtels à San Mauro a Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander Spiaggia 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.