“Bon emplacement au bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexander Spiaggia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Mauro a Mare
Hotel Alexander Spiaggia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via R. Pascoli, 1, 47030 San Mauro a Mare, San Mauro Pascoli, Italie   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à San Mauro a Mare
Blagnac, France
“Bon emplacement au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés un peu plus d'une semaine dans cet hotel très bien situé en bord de mer dans une petite station balnéaire très familiale. La plage réservée au pied de l'hôtel est le coup de coeur de cet hotel. Les chambres sont petites et propres mais mériteraient un petit rafraichissement et une meilleure insonorisation. Toute l'équipe de l'hotel assure un très bon service accueil, restauration, plage etc. La restauration est abondante et assez variée, de bonne qualité.
quelques regrets cependant : le peu de places de parking gratuites à l'hotel, et un wifi défaillant durant plusieurs jours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour des vacances en couple ou en famille, pour des vacances au calme face à la mer , une seule adresse , l'hôtel Alexander Spiaggia .
Points - : Emplacements de parking restreints .
: Les menus bien qu'excellents manquaient parfois de variété surtout sur un séjour de plus de 10 jours .

Points + : Super emplacement , au calme , face à la mer ,belle hôtel, accueil, écoute et disponibilité de la direction au dessus de tout .
: Personnel de salle , professionnalisme , gentillesse , disponibilité et rapidité une super équipe .
: Personnel de plage et animateurs au top ( surtout mirko le barreman de la plage).
: Dans cet hôtel, tout le monde se met en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs et ils y arrivent . Sans aucun doute , nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Super hôtel avec un accueil au-dessus de tout Nous y retournerons mais en demi-pension car le cuisinier devrait vraiment s'améliorer au niveau de la variété et de la qualité . Nous n'avons pas apprécié le haut-parleur au-dessus du lit qui empêche les voisins de dormir :Mauvaise idée de le placer là. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des patrons et de tout le personnel ,la propreté, le décor, les vélos qui nous ont permis de faire de superbes balades, la jolie plage réservée avec le bar . La prochaine fois, nous comptons bien profiter du spa au sous-sol mais nous l'avons découvert un peu tard . Hôtel qui vaut vraiment la peine d'être découvert!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexander Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexander Spiaggia

Adresse : Via R. Pascoli, 1, 47030 San Mauro a Mare, San Mauro Pascoli, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > San Mauro Pascoli > San Mauro a Mare
Classé n°8 sur 18 hôtels à San Mauro a Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander Spiaggia 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Alexander Spiaggia a été ajouté à vos Favoris