“Accueillant, familial, bien placé pour les randonnées !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Sébastien

Hotel Saint Sébastien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebilliere
Hotel Saint Sébastien
Hotel Saint Sébastien a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Verdun, 06450 Roquebilliere, France   |
“Accueillant, familial, bien placé pour les randonnées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelle détente ! Quel dépaysement !
Avec mon épouse, nous y avons passé une semaine formidable!
Les chambres sont propres et peu sonores (on entend parfois la route aux heures de "pointe" comme on dit chez nous), mais sans véritable gêne !
Le petit déjeuner buffet est copieux et permet d'accumuler de l'énergie pour la randonnée (on peut demander un panier repas d'un prix raisonnable).
Au retour des randos, bain dans la piscine et séchage au soleil ! Très, très sympa !
En demi-pension, au dîner, choix entre 2 entrées, 2 plats, 3 desserts. Cuisine de qualité, très majoritairement à base de produits frais cuisinés par le chef. On peut aussi, si on le souhaite, manger à la carte.
Un cadre agréable, un patron et du personnel accueillant et disponible !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel simple mais très très propre et un accueil chaleureux et fort très sympatique. Les repas bien copieux et une bonne qualité, en effet les chambres sont fraîches et bien qu'étant en bordure de route c'est silencieux ! un bon rapport qualité-prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avions réservé en demi pension pour 3 nuits lors du week end du 15 aout. Nous sommes partis après 1 nuit ! un accueil déplorable, c'est vrai que nous avons demandés de faire bouillir 1 litre de lait d'une ferme du village, vu son refus, le lait était donc inconsommable. Le diner très mauvais, gnocchi saumon immangeable, desserts idem. La chambre très petite démunie de doubles rideaux, avec des persiennes ajourés donc pleine lumière au lever du jour, murs sales, aucune insonorisation, on entend une simple conversation des chambres voisines, chasses d'eau etc... Petit déjeuner sans intérêt. Nous avons donc mis fin à notre séjour, retour à la maison (bien dormis, bien manges ouf !) car tous les hôtels complets. Bravo aussi d'avoir encaissé le chèque de réservation avant notre arrivé...

• Séjour du août 2013
Scherwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour fort agréable personnel très sympathique, chambres à la propreté impeccable.
Terrasse très agréable où l'on peut magnifiquement profiter du paysage.
Bonne cuisine...en fait tout ce qu'il faut pour un excellent séjour.
A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Habituée depuis plusieurs années de cet hôtel restaurant situé à proximité de plusieurs sites de randonnées de l'arrière pays niçois, je peux affirmer avoir toujours été très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé ainsi qu'aux autres personnes de ma famille ou amis (chiens compris).
J'ai pour habitude de venir m'y ressourcer plusieurs week end dans l'année en compagnie de mon époux, et croyez moi nous sommes assez exigeants. Bien qu'habitués à voyager, nous aimons ce lieu, car malgré "quelques petits bruits" pouvant provenir de chambres voisines ainsi que de la route proche, nous y avons toujours très bien dormi. La restauration est de qualité avec des produits frais. Personnellement je ne mange pas de viande, et je peux affirmer que les poissons qui m'ont été servis étaient toujours de bonne qualité, frais et bien cuisinés. Les seuls reproches que nous pourrions faire seraient à l'encontre d'autres clients qui souvent sont très mal éduqués, nous avons été témoins de certains faits... Nous y retournerons très bientôt je l'espère, car à une heure de chez nous, nous nous retrouvons ici comme en famille. Merci encore pour tout et à très bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'avis précédent ne rend pas compte de l'atmosphère et des qualités de cet hotel. La route ne s'entend quasiment pas et dans la montagne, on est forcément près d'une route ou alors niché dans nulle part sans accès. D'abord, cet hotel est une belle maison aux murs épais, sachant rester fraiche quand il fait chaud, très bien entretenue, avec des chambres confortables et propres. La piscine est un atout exceptionnel dans la région, nichée au milieu d'un beau jardin et entourée de montagnes. Très belle et bien entretenue.
Mais surtout: les hôtes sont d'une gentillesse rare, prévenants et à l'écoute. Le chef cuisinier (patron de l'hotel) a une cuisine simple, généreuse et raffinée. 3 semaines de séjour et nous sommes ravis. Ce qui fait vraiment la différence: On se sent comme chez nous. Une entrée indépendante permet d'aller et venir sans passer par la réception ce qui donne le sentiment d'être en location indépendante. Ne pas hésiter pour de longs séjours, notamment si vous êtes en cure à Berthemont les bains. Prix très corrects. A peine un peu plus cher que le vvf du coin et la qualité d'un hotel avec de belles prestations, honnêtes et généreuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
septeuil
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le site internet de cet hotel ne rend pas du tout compte de la route qui longe l'endroit, route par ailleurs très chargée le matin puisque c'est celle qui mène au point de départ de toutesles randonnées en vésubie. L'hotel est bruyant aussi en raison de la très mauvaise insonorisation des chambres : on entend tout : la télévision de la chambre voisine, les pas, comme si on y était.
Enfin, immense déception sur l'accueil : nous avions réservé une chambre familiale, nous nous sommes retrouvés dans une chambre sous les combles, une chaleur terrible la nuit, les enfants devaient se mettre au sol pour voir un peu le paysage, à travers une ouverture pas plus large qu'un trou à souris...pour le prix c'est vraiment abusé, et cerise sur le gateau, la réception nous appelle à 22 heures, téléphone en plein dans la chambre qui réveille les enfants, parce que la dame du dessous, logeant certainement dnas une chambre grand luxe par rapport à la notre, s'est plaint du bruit de nos pas...alors que nous avions nous aussi choisi ce lieu pour espérer trouver du calme et nous ressourcer. Le jeune homme de la rception que j'ai eu au téléphone a eu le culot de nous dire, quand je lui ai dit qu'il était tard pour appeler dans une chambre avec des enfants, que nous pouvions abréger notre séjour si vnous étions pas contents...Un comble, nous qui nous faisions une joie de passer du temps dans ce qui semblait sur le site etre un hotel charmant. Bref, conlusion : un hotel bruyant pr la situation géographique, pour la mauvaise insonorisation des chamres, et un accueil très désagréable pour les familles. ce n'est pas la peine de proposer des chambres familiales dans ces conditions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Sébastien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sébastien

Adresse: Avenue de Verdun, 06450 Roquebilliere, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Roquebilliere
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Roquebilliere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Sébastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.