“un réel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Thil B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fuscien
Le Thil B&B
20 Rue de l'Eglise, 80000 Saint-Fuscien, Amiens, France   |
Lamballe
“un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons été séduites par l'accueil de nos hôtes, l'attention qu'ils mettent afin que notre séjour soit le plus agréable possible, rien ne manque ! Le petit-déjeuner est diversifié, copieux, pain et viennoiserie frais chaque matin, un régal.Nous nous sommes trés vite senties "chez nous".Cela a contribué à faire de cette découverte d'Amiens un excellent souvenir...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sprimont (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Belle découverte dans un coin de village ou règne calme et tranquillité.
La maison est agréable et garnie avec goût , les chambres spacieuses et très bien équipées donnent sur le jardin ( Télévision et bouilloire pour prendre le thé ou le café inclus )
Merveilleux petit déjeuner avec confitures, charcuterie et fromage pour se mettre en forme pour débuter la journée.
Merci pour l'accueil la gentillesse et les bons conseils des propriétaires.
Nous reviendrons c'est certain.
Michel et Anita de Sprimont ( Belgique )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Venus de notre sud ensoleillé, nous avons passé 2 nuits dans cette merveilleuse demeure qu'est "le Thil".
Chambre très agréable, cadre superbe (jardin, salle de réception, musique douce), gens charmants et discrets et , le meilleur pour la fin, un copieux et excellent petit déjeuner, tout cela à quelques minutes du centre d'Amiens.
comme le disait Nino Ferrer :
"on dirait le sud,
c'était tellement bien
on pourrait y vivre
plus d'un million d'années..."
G. et C. Catala- Montpellier

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Paris 13
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Connaissant très bien la région puisque nous y avons vécu, nous savions que St. Fuscien était un beau village et c'est là que nous avions choisi de résider lors de notre visite à nos enfants qui ne peuvent pas nous loger. Et alors là inutile de vous dire que nous allons nous y abonner car nous avons été reçus chaleureusement et nous avons pu échanger avec les propriétaires, je ne redirai pas tout ce que les autres ont dit avant moi, car j'ai le même avis, je dirai seulement que pour les remercier je les ai mis à l'honneur sur mon blog ainsi que la seconde chambre d'hôtes où nous étions descendus quelques jours plus tard si vous voulez voir c'est : http://ww.manouedith.canalblog.com
c'est sur nous reviendrons car nous avons envie de connaître l'atelier de Gérard et parler avec lui de sa passion généalogique qui est aussi la mienne; Alors ne vous refusez pas cette escale quand vous venez dans la région.
Edith et Marc Blaind

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un séjour fort agréable, et des hôtes bien sympathiques.
En tant qu'illustrateur, j'ai eu le bonheur d'avoir un échange artistique avec Gérard Candelier, et pour cause puisque ses œuvres illuminent l'ensemble de la demeure.
Un beau souvenir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Mon époux et moi avons été charmés par ce gîte et par les propriétaires si accueillants et généreux. Ils sont d'une grande disponibilité et vont au devant de nos besoins. Chambre romantique, d'une grande propreté et d'un grand confort. Petit déjeuner délicieux et santé. Nous avions aussi accès au jardin, un petit paradis. Nous avons regretté une seule chose: de n'avoir pas pu rester plus que deux jours.
A ne pas manquer.
Monique et Serge

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lembeek
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé le weekend Au thil et nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Nous avons même reçu un verre de bienvenue (même la bière belge!) et ont reçu des info sur la région.
Les chambres sont très bien équipées ainsi que les salles-de-bains. Il y a même un petit frigo dans les chambres. On est au calme le soir donc nous avons passé des nuits agréables. Les lits sont très biens.
Le petit déjeuner est copieux et pour tous les gouts. Nous avons même eu au petit-déjeuner de la tarte au rubarbe fait maison!
Les proprétaires sont chaleureux et accueillants. En un mot, superbe séjour!
Négliger l'avis négatif car il n'y a rien de vrai dans cette critique.
Carine

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Thil B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Thil B&B

Adresse : 20 Rue de l'Eglise, 80000 Saint-Fuscien, Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens > Saint-Fuscien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Fuscien
Le Thil B&B Saint-Fuscien, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thil B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Thil B&B a été ajouté à vos Favoris