“Super séjour!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Orchidees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-Tronville
Les Orchidees
9 rue Edouard Ruelle, 80440 Blangy-Tronville, France   |
Belfort, France
“Super séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai passé 1 semaine en compagnie de ma maman afin de rentre visite à de la famille.
Petit endroit très sympathique.. Les hôtes ont été très accueillant et à notre écoute tout au long du séjour.
Situé dans un village calme, on peut se reposer à 100%
On a accès à la piscine chauffée, couverte avec nage à contre-courant possible comme on veut (illimité, horaires à notre guise...)
Un petit déjeuner royal avec pain frais tous les matins fait par Patricia, une salade de fruits frais, des confitures maisons, des jus différents suivant nos goûts et en plus on a droit à des petites surprises comme des gaufres, des muffins, ou un gâteau rhubarbe, cerise et pomme.. Et tout ça fait maison.
Les chambres sont relativement propre, grande, bien agencée avec salle de bain et toilettes individuelles.
On a accès à 2 terrasses : 1 devant, et 1 à coté de la piscine.
Une cuisine équipée et collective est à notre disposition ainsi que 2 petits frigo.
Dans le coin petit déjeuner, il y a pleins d'orchidées partout ce qui rend ce moment apaisant et qui donne de l'énergie pour la journée.
Juste un petit attention : il n'y a pas de table d’hôtes hormis le petit déjeuner.
Le seul point faible est qu'il faut prendre le coup de main pour réglé l'eau car c'est un chauffe eau non-automatique... Mais c'est vraiment le seul point faible que l'on peut trouver.
Je conseille à 100% d'aller dans ce petit coin très sympa, convivial, accueillant et cocooning. On se croirait en famille.
Alors MERCI à Patricia et Alain.
Des Belfortains très satisfait du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sommes passés dans la région lors un déplacement pour un décès dans notre famille et avons été très bien accueillis par Patricia et Alain, disponibles et à l'écoute de leurs hôtes.
Les chambres, avec des entrées indépendantes , donnant sur un jardin bien entretenu, sont grandes , confortables, meublées avec goût, ils ont le souci du détail , la salle de bain est spacieuse, et lumineuse . Patricia nous avait concocté un petit déjeuner varié , (plusieurs sortes de confitures, plusieurs variétés de pains, salade de fruits frais, un gâteau cerises rhubarbe pommes délicieux) et servi dans une jolie vaisselle , une table mise avec soin ! Nous garderons un très souvenir de ce lieu , sans oublier piscine couverte que nous n'avons pas utilisée par manque de temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
patcorb, Propriétaire de Les Orchidees, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Une rencontre hors du commun pour nous, émouvante à bien des égards, et des échanges de grande qualité avec nos hôtes. Nous vous saluons, et nous vous remercions pour ce très gentil avis. Patricia et Alain.
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

De passage professionnellement sur Amiens, j'ai eu la chance de renconter des hotes charmants, à l'écoute et disponibles. Tout est parfait dans ce lieu pour qu'on se sente comme à la maison : une cuisine est à notre disposition, sans oublier bien sûr, la piscine chauffée et la salle de sport. Ce que j'ai ADORé tout particulmièrement, c'est le bonjour de l'écureuil dans le jardin près du saule, lorsque je prennais mon petit dej : beau souvenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
patcorb, Gérant de Les Orchidees, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Eh oui, l'écureuil montre son petit nez de temps en temps. Il mange les noix de notre noyer tout l'hiver. Votre séjour a été très agréable pour nous aussi. Au plaisir ! Patricia et Alain.
Federal Way, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Mes deux grandes filles et moi y sommes restés trois nuits pour le début de nos deux semaines de vacances. Comme nous vivons sur des continents différents, c'était un voyage très spécial pour nous. Nous préférions un hébergement où nous pouvions partager une seule chambre et Les Orchidées a pu nous proposer une chambre très charmante et confortable qui a plus que répondu à nos attentes. Si votre français est un peu limité, ne vous inquiétez pas. Vos hôtes parlent parfaitement anglais. Le petit-déjeuner, qui est compris dans le prix de la chambre, est fabuleux. Avec Patricia, nous avions l'impression de faire partie de la famille. C'est l'endroit idéal pour visiter la Somme. J'espère y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

A 5km d'Amiens, calme et reposant, ce gîte de charme est un véritable plaisir.
L'accueil de nos hôtes est très souriant et chaleureux. Nous avions réservé 2 chambres lesquels se sont révélés une très agréable surprise, propres et grandes ayant chacune une salle de bain/WC.
Patricia nous a préparé un merveilleux petit déjeuner pour 10h, avec brioches faite maison, salade de fruit, etc..
Nous recommandons chaudement ces chambres d'hôte pour qui veut visiter Amiens et sa région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Orchidees

Adresse : 9 rue Edouard Ruelle, 80440 Blangy-Tronville, France
Location : France > Picardie > Somme > Blangy-Tronville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Blangy-Tronville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Orchidees a été ajouté à vos Favoris