“accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Garros, 33126 Fronsac, France   |
Genève, Suisse
“accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons adoré ce lieu paisible au bord de la Dordogne et entouré de vignes. L'accueil plus que chaleureux et le service au client au top (d'autant plus que le client s'était trompé de date...). La chambre blanche est magnifique avec sa salle de bain sur la mezzanine donnant une belle vision surplombante de la chambre. Nous avons vraiment aime aussi le jardin avec ses petits coins et recoins ainsi que la piscine prêt de la rivière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Idéalement situé, en plein coeur des vignobles, très agréable. Très calme. Un véritable havre de paix. Hôte très accueillant et disponible. Chambre parme spacieuse, salle de bain superbe aussi, le tout très propre (avis d'une grande maniaque de la propreté!)
Petit déjeuner bon et copieux.
Que du bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôte, pleine de charme, dans une chambre très confortable avec une jolie vue sur la verdure.
La piscine un peu isolée de la maison, située au milieu des vignes reste un souvenir inoubliable pour nous mais aussi pour les enfants.
L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux dès notre arrivée jusqu'à notre départ.
Des plateaux repas excellents avec une rare finesse et très joliment présentés !
Enfin, Les enfants ne voulaient plus partir.....un souvenir magique pour nous 4 !
Nicolas, Amélie, Lucas, Nathan

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Venant de Bretagne, je viens de passer une nuit au Petit garros : l'endroit est magnifique, perdu au milieu des vignes et en bordure de Dordogne; la maison est superbe, très bien restaurée avec goût, de très beaux objets, les chambres sont spacieuses et propres. La musique classique, peu forte et en fond, est très apaisante.
Le "plus" incontestable est l'accueil des propriétaires, amoureux de leur domaine et très heureux de le partager avec des voyageurs de passage ; nous avons également apprécié le diner dans le parc devant la maison car le lieu ne fait pas restaurant mais comprend l'envie du voyageur de ne pas vouloir ressortir le soir et s'adapte en proposant un plateau repas plus qu'honorable.
Franchement, cela vaut le coup de s'y arrêter et je le recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une maison magnifique, un accueil et des hôtes formidables. C'est une magnifique battisse planté au milieu des vignes. La tranquillité est maitresse des lieux. La piscine est reculé de la maison se qui apporte de la paix à la piscine et à la maison. Baignade au milieu des vignes, un rêve... Encore mieux la Dordogne passe au fond du jardin.
Des gens très sympathiques, de bon conseil et toujours de bon-humeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un Excellent weekend, le cadre est magnifique et reposant. Le maître des lieux est aux petits soins, le jardin magnifique ! Une piscine qui donne sur la Dordogne avec une jolie terrasse . Nous recommandons vivement cet endroit, un petit paradis!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 3 belles nuits dans la chambre blanche (de loin la plus belle de cette maison d'hôte au milieu des vignes), avec la particularité d'une salle de bain + douche en mezzanine. Attention pas un lit double mais 2 grands lits cote a cote qui grincent un peu.
Le petit déjeuner est bon et l'accueil du propriétaire Jean Charles très sympathique. A notre arrivée une envie de finir la soirée avec une bonne bouteille de saint emilion ? hop Jean Charles de débrouille pour nous fournir ça a 22h! Merci encore :) et les conseils pour de belles balades a vélo au milieu des vignes de fronsac, au départ de la maison ainsi que vers Blaye était fort a propos.
Quant a La piscine en bord de Garonne elle est jolie et vraiment au calme...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fronsac ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 9 à Libourne
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chateau La Closerie De Fronsac
Chateau La Closerie De Fronsac
N° 1 sur 2 à Saint-Michel-de-Fronsac

Vous connaissez Petit Garros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Garros

Adresse: Garros, 33126 Fronsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Fronsac
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fronsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Garros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Garros
Hotel Petit Garros Fronsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Garros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.