“chambre d'hote sans hotes!” 2 5 étoiles

Chateau Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Chateau Richelieu
1, Chemin du Tertre, 33126 Fronsac, France   |
Ustaritz, France
“chambre d'hote sans hotes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

ne vous attendez pas à passer un séjour avec des hotes présents, disponibles, qui vous parlent de la région, du vin,... la personne qui s'occupe du chateau est là de 16h à 17h pour faire les arrivées (plus personne à 18h, on se débrouille!). le soir, c'est nous même qui fermons le chateau! c'est dommage car la batisse est tres belle, les chambres grandes et surtout tres propres. le cadre est tres sympa, la vue sur les vignes est splendide et le jardin tres agréable. gros bémol sur les prestations qui ne sont pas à la hauteur d'une chambre d'hote digne de ce nom!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
dammarie les lys
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous sommes partis trois nuits dans le cadre d'un coffret cadeau (deux nuits par le coffret + 1 nuit supplémentaire).
Le cadre est vraiment sympa, château aux milieux des vignes, en bordures du petit village de Fronsac. c'est très calme et à 5 min en voiture de St Emilion, Libourne (centre ville super sympa) et la région de Pomerolle. nous nous sommes même payés le luxe d'aller faire un tour à Arcachon et Biscarosse (environ 1h30 de route).
La chambre était très charmante, visiblement rénovée récemment, avec baignoire, double évier et volet partout! D'ailleurs avec les volets fermés il fait très frais dans les chambres ce qui était fort agréable vue les températures extérieures!
L'accueil est très bien, l'hôtesse très douce, de bon conseil et gentille comme tout.
Bref nous avons apprécier notre séjour. Le petit déjeuner simple mais fournit (croissant, pain, diverses confitures, fruit, yaourts, cafés, thé, lait, céréales...).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Richelieu

Adresse: 1, Chemin du Tertre, 33126 Fronsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Fronsac
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Fronsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.