“Beau cadre, repas de qualité” 4 5 étoiles

La Gentilhommiere
2 Rue de l'Eglise, 59269 Artres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Artres
Lille, France
“Beau cadre, repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

en famille, une table de 20 personnes pour fêter un événement

la petite salle nous a été proposée, mais nous avons préféré et de loin le cadre du restaurant
(la petite salle, idéale pour petite capacité, est d'un fade, une moquette aux couleurs très vieillottes, et un cadre et une ambiance inexistante) quel dommage lorsque l'on voit la grande salle et le restaurant: totalement en inadéquation.

le restaurant est superbe, avons été isolé par les voilages. nous avons passé une belle journée.
avons demandé l’apéritif sur terrasse, réticence mais accepté, sous le soleil, un moment parfait
le cadre de cette battisse est très joli, au vert, au calme
nous avons pu changer le vin et le fromage de la formule, le service est correct et discret
le rapport qualité/prix est largement acceptable

bon appetit, je vous conseille cet etablissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Il est vrai que le beau temps ayant été de la partie, nous avons pu ouvrir notre magnifique et champêtre terrasse pour l'apéritif.Ravie que vous vous y soyez sentis bien. Au plaisir de vous accueillir à toutes saisons!Magali

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons d'organiser le baptême de notre fils dans cet établissement, et il n'y a vraiement rien à redire. Les plats étaient légers et gastronomiques, les vins ont été choisis avec justesse.

De l'appéritif jusqu'au déssert l'enchainement s'est fait comme du papier à musique. Ajoutons à cela le soleil qui nous a permis de profiter pleinement du cadre entre deux services.

Merci au personnel pour la qualité du service.

Je recommande vivement la Gentilhommière pour toute reception ou repas festif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,
Un grand MERCI.Nous souhaitons une belle vie au petit Romain et une bonne continuation à toute votre famille. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau!
A bientôt.Magali
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De la table à la chambre je n'ai trouver aucune fausse note, pour une soirée étape un repas plus que correct, et personnel disponible et souriant. Que rajouter d'autre sinon, la aussi, une excellente note pour un cadre agréable, reposant ou gambadent des oies et des poules.
S'il fallait faire une critique qui n'engage que moi, les magnifiques pavés de la cour de l'hôtel sont un peu difficiles pour la marche, mais cela n'est vraiment rien par rapport au coté positif de cette étape

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, mais ayant occupé la 6 je la trouve spacieuse et bien orienté...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Monsieur et MERCI de cet avis élogieux. Je vois que que aimez les oies et nos poules qui errent dans le parc.Il est vrai qu'elles font partie du lieu et beaucoup de clients apprécient.
A bientôt pour d'autres' soirée étape' dans la chambre 6 de préférence donc! Magali
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage pour affaire, je viens de se-journée une nuit à cet hôtel-restaurant. J'ai profité de la soirée étape à 98€ avec 1 chambre/repas/petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix et surtout un hôtel avec beaucoup de charme avec... des oies dans le parc de deux hectares, vraiment charmant. Par contre les chambres vieillissent un peu (sol coco percé dans l'entrée de la chambre :-().

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la première chambre au rez-de chaussée, vraiment catastrophique mais les autres sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci Monsieur pour votre avis.Vous n'aimez donc pas la chambre 1, il est vrai que lorsque l'on a séjourné dans les autres, elle peut paraître un peu petite mais elle n'en reste pas moins cosy. A bientôt! Magali
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bonne impression générale sur le restaurant (mis à part le coq poursuivant les enfants !...) et sur la qualité des mets servis.
Les appellations sont un peu ronflantes sur la carte et laissent augurer le pire mais il n'en est rien !
Bonnes saveurs à la dégustation, (petit bémol sur les garnitures très discrètes). Le décor semble peut être un peu vieillot mais il "colle" bien à l'établissement.
Le service est digne d'un resto haut de gamme et l'addition va avec l'ensemble.
Nous y retournerons tout de même avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis sur notre table.Pour ce qui est du coq, il plaît à bon nombre de nos clients, en revanche, j'avoue qu'il impressionne parfois les petits de par sa taille et son arrogance!!A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.Magali
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe hôtel. Beau domaine, personnel très chaleureux, très bon restaurant, chambre très confortable et "cosy".
Des très bonnes formules pour les séjours ( une nuit ou un week-end à deux)
Très bon souvenir, et un grand merci

Astuce pour la chambre : Chambre 10, très confortable, cosy et mignonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,
Merci pour cet avis élogieux, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt.
Magali
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rien à redire.service et personnel très bien surtout Magali à notre accueil et Denise lors du déjeuner.
Pour passer une agréable soirée sans devoir reprendre la route.
Vous devez tester pour vous rendre compte.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, ce fut un plaisir de vous avoir pour cette seconde fois parmi nous.Nous aimons constater que nos clients aiment revenir nous voir.Merci aussi pour votre gentillesse et fidélité chez nous.
A bientôt. Magali
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Hotel Chateau d'Aubry
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Chateau de la Motte Fenelon
Chateau de la Motte Fenelon
N° 4 sur 11 à Cambrai

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 2 Rue de l'Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Artres
N° 1 sur 1 hôtels à Artres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.