“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

5 jours passés sur Vercelli en couple.
Nous avons choisi l'hôtel Garibaldi grâce aux commentaires TripAdvisor, et nous en sommes ravis !
Nous étions dans une des nouvelles chambres : très propre, spacieuse, grand lit, grand écran TV, style moderne, grande salle de bain. Bref parfaite.
L'ambiance de l'hôtel est très familiale, tous les membres du personnel sont aux petits soins.
Le restaurant est très très bon avec un très bon rapport qualité prix et l'utilisation de produits locaux. Si vous aimez le chocolat leurs desserts et chocolats vous attendent (fabrication maison !).
Il n'y a pas à réfléchir, si vous cherchez un hôtel à Vercelli c'est celui là !
Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait "coté restaurant".
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les chambres sont très grandes, très propres et donnent sur un beau petit jardin. L accueil y est très chaleureux. De plus le restaurant de l hôtel est délicieux avec un service irréprochable!
Situé à deux minutes en voiture du centre-ville vous y trouverez votre bonheur dans un grand calme!

Séjour du avril 2014
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Vu de l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais surprise ! avec une chambre spacieuse et aménagée avec des matériaux de qualité. Très belle salle de douche. Jolie terrasse.
Chambre propre ( sauf poussière sous le lit )
La famille Saggia qui dirige l'hôtel est très sympathique ( 3 générations )
Le restaurant était fermé pour cause de nettoyage.
Hôtel un peu à l'extérieur du centre -ville. Vercelli est une très jolie bourgade et intéressante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

l'hotel Garibaldi à Vercelli est d'une propreté irréprochable. l'extérieur n'a rien de particulier, mais dès qu'on entre la décoration, le confort, l'ascenseur ultra moderne font une excellente impression. notre chambre supérieure à grand lit était très propre, la salle de bains équipée d'une douche multifonctions et brumisante, le tout dans un état impeccable. nous avons été un peu déçus par le petit déjeuner pour lequel aucun produit frais n'était proposé (gateaux secs, oeufs durs, jambon et fromage sortis tout droit du frigo) pas de quoi se rappeler de l'hotel à cause de son petit déjeuner. De plus, nous avions averti que nous voulions prendre le petit déjeuner à 7 H 00 (début du service) et nous avons dû attendre jusqu'à 7 H 30 que le serveur arrive en courant et se mette à garnir le buffet. en dehors de ce petit incident, sans doute imputable au changement d'heure d'hiver, l'accueil a été très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Belle chambre avec terrasse donnant sur jardin mobilier moderne de bon goût belle salle de bains acceuil chaleureux le restaurant est très bon les desserts sont la spécialité de la maison Ellia Paris France

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Garibaldi hotel & restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garibaldi hotel & restaurant

Adresse: Via Thaon de Revel, 87, 13100 Vercelli, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Vercelli > Vercelli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Vercelli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garibaldi hotel & restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garibaldi hotel & restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.