“C'est loin d'être un hôtel 4 étoiles” 2 5 étoiles

Vercelli Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tavallini, 29, 13100 Vercelli, Italie   |
N° 4 sur 6 hôtels à Vercelli
Lanuejols, France
“C'est loin d'être un hôtel 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situé loin du centre ville, immeuble sans caractère, équipements dans la chambre fonctionnant mal. Diner servi par une serveuse très désagréable et sans manières, repas plus que médiocre, choix des plats et du vin inexistant. J'espérais que le petit déjeuner serait meilleur mais ce ne fut pas le cas: tables non préparées, qualité et choix de la nourriture très pauvres. En un mot une catastrophe. Quand je me suis plainte à la réceptionniste au moment de payer ma facture, elle s'est mise à rire, trouvant cela très amusant (je suppose!!) et me répondant qu'ils étaient au courant mais visiblement ne faisant rien pour remédier à cette situation. Je trouve inadmissible de traiter les clients de cette façon. J'ai moi même un établissement résidence hôtelière et JAMAIS nous traiterions les clients de cette façon, nous les respectons et faisons le maximum pour leur bien être. Une expérience très décevante et agaçante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Désertines, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix avec une grande chambre ainsi qu'un grande salle de bain. Grand choix pour le petit déjeuner. Très calme. Parking réservé à l'hôtel et les voitures sont protégées. Le personnel parle beaucoup de langues et il est très proche des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
berne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

pas de table de nuit dans la chambre, wc branlant, petit déjeuner pas frais (la mortadelle et le beurre sont placés sur une table réfrigérante éteinte), pain pas frais, machine à café cassée, pas de jus de fruit, pas de personnel disposible pour le service du petit déj, et à la réception, le personnel tente de nous faire payer la chambre 2 fois, et oublie de nous rendre nos papiers !
cet hotel est catastrophique, cela sent les économies de bout de chandelle, a déconseiller fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vercelli Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vercelli Palace Hotel

Adresse: Via Tavallini, 29, 13100 Vercelli, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Vercelli > Vercelli
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 6 hôtels à Vercelli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vercelli Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vercelli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vercelli Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.