“Très bel Hotel, et accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
1 place des Epoux Laurent, 79370 Celles-sur-Belle, France   |
France
“Très bel Hotel, et accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le séjour dans cet hôtel chaleureux, où le service est soigné et attentionné, fut des plus agréables. Le personnel est présent, disponible mais discret. Le restaurant est franchement d'un très bon niveau, avec un rapport qualité-prix redoutable, et des assiettes belles et bonnes.
La terrasse est ombragée par un grand arbre et des toiles tendues, un vrai lieu de détente ; la décoration est contemporaine et sobre. Le petit-déjeuner est très complet, plutôt "sucré", et est composé de mini viennoiseries, de pain frais, d'un grand choix de confitures, de jus de fruits et d'une compote maison (ce jour-là).
Les chambres sont très propres, avec une literie confortable. Les salles d'eau ou salles de bain sont également en bon état. Cette nuit là il faisait très chaud et j'ai pu dormir fenêtres ouvertes sans être incommodée par les bruits de la rue.
De plus, la petite ville de Celles sur Belle est un havre de calme et de beauté : l'abbaye à 2 pas de l'hotel est magnifique, les jardins plus bas (à la française s'il vous plait !) sont un lieu de balade surprenant.
Bref, une belle surprise pour le restaurant qui attire bien plus que les résidents de l'hotel, et pour cause : c'est une des meilleures tables du Sud Deux-sèvres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Personnel attentionné, cadre agréable. Très bonne table et bon rapport qualité prix pour la soirée étape. J'ai dormi dans une chambre qui ne donnait pas sur la rue,donc calme.Dommage que le matelas soit en mousse,ce qui m'a généré un mal de dos car pas assez ferme mon gabarit ( 1.80 m / 85 kg ) seule fausse note.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une chambre sans double vitrage en 2012 !!! Pour moi c'est note éliminatoire directe. Surtout quand on est au premier étage et que l’hôtel est situé en centre ville. J'avais l'impression que les passants me parlaient sur le trottoir et je ne vous parle même pas des voitures qui passent.
Je suis surpris par l'avis du voyageur qui a eu droit à une chambre moderne et spacieuse. J'aurais aimé avoir la même chambre moi aussi. Mais hélas ce qui vous saisi en premier lorsque vous entré c'est la forte odeur de tabac froid très désagréable. Ma chambre était vieillotte et sans aucun charme avec une vieille moquette.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MERIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Mon avis concerne uniquement le restaurant n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Il y a des années que nous n'avions pas aussi bien mangé à un tel prix : produits, cuisson, goût, présentation - sauces et jus à tomber, panacotta menthe / fraise / citron vert vrai régal frais et léger. Jetez un œil au site Web de l'établissement, il n'y a pas de lézard, tout est en phase. La terrasse est très agréable (si je mets à part les fumeurs...). A ce rythme, la première étoile va surement venir rapidement. J'espère que les prix resteront tout aussi attractifs qu'aujourd'hui.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
celles-sur-belle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Une cuisine raffinée, inventive et des assiettes joliment présentées à base de produits frais de saison vous régalent les yeux et le palais
le personnel et patron sont accueillants. L'équipe fait revivre ce lieu laissé à l'abandon quelques temps et c'est heureux !
cadre serein
Une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Il existe de jolies surprises au sein des Logis de France: celle-ci en fait partie. L'hôtel est situé à 20 kms de Niort ce qui peut décourager un peu d'y aller. J'y ai passé un excellente nuit en soirée étape à un excellent rapport qualité prix. Le cadre est superbe, avec une terrasse joliment décorée. Chambre spacieuse et moderne, lit super confortable, un bonheur.
Le restaurant excellent et petit déjeuner aussi avec compote maison et quelques viennoiserie.
Superbe adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: 1 place des Epoux Laurent, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Celles-sur-Belle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.