“Une nuit en toute quiétude” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 place des Epoux Laurent, 79370 Celles-sur-Belle, France   |
Balma, France
“Une nuit en toute quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement qui est très bien.Chambre refaite récemment et très propre.Cadre très agréable avec parking assuré,accueil sympathique malgré l'heure un peu tardive.Literie neuve et lit de 160...On y reviendra certainement car la carte était alléchante mais nous n'avons pas pu en profiter..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons d y passer la nuit du 16 mai ; grande chambre N°106 avec tout le confort attendu , grand lit avec matelas tres confortable , couette . Salle de bain avec grande douche à l italienne . Jolies couleurs murales reposantes . Etablissement propre avec un accueil sympathique du patron . Parking privatif gratuit . Tres beau patio intérieur joliment décoré et arboré ou l on peut se détendre et en profiter avec un rafraichissement . Petit dejeuner simple mais bon rien ne manque ( viennoiseries pain frais confitures maison .... ) . Prix de la chambre 71 euros , petit déj. 10 euros . Hotel calme bien situé à fréquenter sans modération .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, la chambre est très correcte , cela dit nous avions des oreillers miniatures et de gros problèmes pour allumer et eteindre la douche, je pense que c'est une question de coup de main mais ni nous ni nos amis n'ont réussi...
Aucun problème pour connaitre l'heure, l'abbaye ( magnifique ) qui se trouve juste à coté, se charge de vous la donner!
Supperbe cour interrieur avec terrasse très sympathique, l'hotel est très bien situé et dispose d'un parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle situation en plein bourg au pied de l'abbaye, établissement flambant neuf à l'intérieur, belle cour à l'arrière, mais façade sur rue malheureusement un peu décrépite. Accueil compétent et sympathique, belles chambres auxquelles manque seulement de quoi ranger des vêtements (cintres + chaises à dossier). Excellent petit déjeuner, et restaurant très recommandable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé 12 nuits en soirées étapes réparties sur l'ensemble de l'année 2013, et déjà 2 nuits en 2014.
Les chambres sont très agréables, la déco contemporaine, douche à l'italienne, propreté irréprochable.
Pour ce qui est du restaurant, le menu affaires comporte entrée, plat et dessert avec 2 choix par plat. La qualité est irréprochable, la cuisine vaut le détour.
La terrasse ombragé du restaurant est un bonheur.
Le petit déjeuner buffet est très bien fourni.
Mention spéciale pour l'accueil, le personnel est toujours aux petits soins, très professionnel, souriant et prend le temps de vous choyer. Le patron est très sympathique.
Le rapport qualité/prix est imbattable surtout en soirée étape !
Je n'ai jamais été déçu, je prend beaucoup de plaisir a séjourner dans cette établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quand je dis accueil parfait c'est vraiment ce que nous avons eu de mieux depuis que j'écris dans Trip. Gentillesse, intelligence et compétence, il est assez rare de trouver les trois. Ensuite l'hôtel est très agréable et les chambres magnifiques. Et encore nous n'avions pas la plus belle car venus avec "Very chic". Au premier étage c'est encore mieux. Mais nous étions très bien et nous avons été magnifiquement reçus. Toutes ces attentions sont tellement agréables quand on arrive dans un hôtel. Le repas était excellent et très copieux, original juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner était dans le même registre, parfait. Nous avons passé une soirée et une matinée exceptionnelle. Dommage que le prix soit si élevé, sans Very chic nous n'aurions jamais pu mous payer cet endroit. Nous y étions venus en visite il y a quelques années et avions renoncé.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres donnent toutes sur le parc, si ce n'est pas le cas, il faut prendre ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel de charme presque accolée à l'église abbatiale (magnifique) au centre du village.
Demeure charme très bien rénové et offrant tout le confort moderne. Personnel très serviable et accueillant. Restaurant de bonne qualité. Rien à ajouter, vous ne devriez pas être déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Belle ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 3 sur 23 à Niort
Hotel Le Central
Hotel Le Central
N° 2 sur 2 à Coulon

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: 1 place des Epoux Laurent, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Celles-sur-Belle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.