“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Belle
Maison d'hotes de la Groie L'Abbé
Maison d'hotes de la Groie L'Abbé a été ajouté à vos Favoris
4 lieu dit La Groie L'Abbé, 79370 Celles-sur-Belle, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villeréal
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés au milieu du week-end de Pâques à 7 pour une retrouvaille familiale. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de simplicité. Les chambres sont agréables et calmes. Les petits déjeuners copieux avec des produits maison de qualité. Nous avons pu échanger avec notre hôte sur l'histoire du lieu et les visites à faire. Un lieu et accueil remarquable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

La Bâtisse a un reel caractère. Les chambres sont spacieuses et soignées, le petit déjeuner etait extra avec plusieurs produits maisons. L'hôtesse était attentive. Il y avait d autres petits à côté sympas que nous vous laissons découvrir. Bref, nous avons passé un agréable séjour dans cette belle bâtisse paisible et tres proche de la ville. À expérimenter !

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon établissement! Chambre spacieuse et lumineuse. La literie est vraiment exelente et le calme est au RDV. Recommande chaleureusement Véronique et Olivier pour leur accueil! Ce sont vraiment des gens extra qu'il fais bon de connaitre. Avec beaucoup de passion, il vous raconterons l'histoire de la Groie l'Abbé avec ses anecdotes, ses drames et sa renaissance grâce à la chambre d'hôtes. C'est vraiment un super endroit qui vaut le déplacement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes de la Groie L'Abbé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Adresse: 4 lieu dit La Groie L'Abbé, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Celles-sur-Belle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes de la Groie L'Abbé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.