“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Belle
Maison d'hotes de la Groie L'Abbé
Maison d'hotes de la Groie L'Abbé a été ajouté à vos Favoris
4 lieu dit La Groie L'Abbé, 79370 Celles-sur-Belle, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Méaugon, Bretagne, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un très bon séjour tous était parfait une destination que nous conseillons a tous ceux qui passeront dans cette région pour notre part nous y retournerons très bientôt car c'était un excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisondhotes, Propriétaire de Maison d'hotes de la Groie L'Abbé, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Je vous remercie pour votre sympathique appréciation . Nous avons à coeur de faire au mieux, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir
véronique

Voyage solo
Courtillers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été accueilli agréablement dans un environnement est calme et paisible. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût, tout comme les espaces en commun.
Si nous avions à revenir dans la région, aucune hésitation à revenir à la Groie l'Abbé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maisondhotes, Propriétaire de Maison d'hotes de la Groie L'Abbé, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis bien dans notre maison d'hôtes et aurons grand plaisir à vous revoir.Véronique.
Corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une très bonne nuit au calme dans cette ancienne ferme rénovée. L'accueil est simple et chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Enfin le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

séjour très reposant et agréable, les propriétaires étaient vraiment très accueillants et notre fille s est sentie comme chez elle. Il y avait tout le matériel pour elle, des petits livres dans la bilbiotheque et elle a adoré la visite du poulailler! Demeure très agréable pour un sejour reposant, calme, on respire. petits dejeuners vraiment succulents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MERIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour.
La maison, ancienne ferme pleine d'histoires, est belle, agréable. Les travaux sont menés pour l'obtention de l'Eco-label Européen. Les chambres sont propres et bien meublées (les photos sont en accord avec la réalité), bien insonorisées. La bibliothèque, salle de sport est un plus.
Mme et M. Villeneuve ne se prennent pas la tête et savent rester des gens normaux.
Leur accueil a été très chaleureux. Les petits déjeuner BIO sont pantagruéliques et Mme Villeneuve nous a gâté de gâteaux et pains faits maisons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villeréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés au milieu du week-end de Pâques à 7 pour une retrouvaille familiale. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de simplicité. Les chambres sont agréables et calmes. Les petits déjeuners copieux avec des produits maison de qualité. Nous avons pu échanger avec notre hôte sur l'histoire du lieu et les visites à faire. Un lieu et accueil remarquable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

La Bâtisse a un reel caractère. Les chambres sont spacieuses et soignées, le petit déjeuner etait extra avec plusieurs produits maisons. L'hôtesse était attentive. Il y avait d autres petits à côté sympas que nous vous laissons découvrir. Bref, nous avons passé un agréable séjour dans cette belle bâtisse paisible et tres proche de la ville. À expérimenter !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Maison d'hotes de la Groie L'Abbé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Adresse: 4 lieu dit La Groie L'Abbé, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Celles-sur-Belle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes de la Groie L'Abbé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.