“super sejour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubord
La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
17 chemin des Mas, 30620 Aubord, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aubord
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
“super sejour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passez un agreable sejours en compagnie de fabienne et yves. Logés dans la chambre "africaine" le depaysement fut total. Merci de nous avoir fait decouvrir en votre compagnie les gens de la camargue,avec leurs traditions ,et tous ses benevoles de nous avoir fait passé une soirée extraordinaire.
Sejours en total immersion dans votre beau pays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Savigneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bergerie où nous avons apprécié le confort de la literie, le bénéfice du jacuzzi et l'accueil chaleureux de nos hôtes aux petits soins pour leurs vacanciers. Nous avons profité de leurs bons petits plats à leur table deux soirées, accompagnés de vacanciers de régions lointaines bien sympathiques. Un grand merci à Fabienne et Yves pour leur gentillesse, à Sophie pour son massage extraordinaire... et à Cathy pour son accueil du premier soir. Françoise et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calasetta, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cadres ainsi que des chambres magnifique , un accueil trés chaleureux ! Le sourire et la bonne humeur est la devise dans cette chambre d’hôte . Je recommande a tous le monde d'allé passer quelques jours : détente garantie . Nous avons passés des vacances super a la bergerie chez Fabienne & Yves .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

oui , l'acceuil au telephone était sympa, et nous avons symchronisé nos montres. A l'arrviée, un petit dialogue sympa. il y a des regles, et c"est normal pour le respect de tous.
nous avons beaucoup aimé la chambre, et le petit déjeuner sur la terrasse servis par des hotes ouverts et agréables.
patrice et claudine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seloncourt, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre orientale le 1er mai. L'accueil était très chaleureux, le chambre décorée avec beaucoup de goût et de très beaux objets. Le jardin vraiment très chouette et bien entretenu, nous avons apprécié y passer un petit moment.
Nous avons choisi la table d'hôte et malgré nos appréhension nous en sommes très content ! De très bons mets bien cuisinés et bien présentés ! pour 19 euros c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons déjà recommandé la bergerie à nos amis et nous ne manquerons pas d'y retourner pour une plus longue période.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

voilà une adresse à retenir lorsqu'on apprécie les séjours en chambres d'hôtes car on y trouve un accueil chaleureux, un agréable jardin et une jolie chambre confortable. le petit déjeuner était délicieux ainsi que le repas servi en table d'hote. fabienne et yves ont été sympathiques et très disponibles pour nous fournir des informations sur les environs à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
varennes sur allier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous avons passé un séjour très agréable Fabienne et Yves nous ont acceuilli très chaleureusement
;leur simplicité et leur franchise nous ont mis à l'aise dès le premier contact
chambres très propres dècorées avec beaucoup de gout
ils ont été de très bon conseils pour les ballades les restaurants et les circuits dans cette très belle région
petits déjeuner copieux avec de délicieuses confitures faites maison
à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie

Adresse : 17 chemin des Mas, 30620 Aubord, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aubord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aubord
La Bergerie Hotel
La Bergerie Aubord, Gard
Aubord La Bergerie
Hotel La Bergerie Aubord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.