“Trop cher !” 2 5 étoiles

Lou Cantoun
Le Village, Cestayrols, France
Site Web
Réservez avec
Lou Cantoun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cestayrols
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Albi
“Trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit village banal de la région et petit restaurant qui ne valent pas le détour. Trop cher pour les prestations fournies. Menu à 26,5 € avec salade de lentilles et oeuf brouillé, une seule tranche de magret (encore !) accompagnée de petits légumes indéterminés et d'une petite quantité de purée et enfin un dessert satisfaisant. C'était le menu le moins cher mais vous pouvez peut être élever le débat avec un menu à 44 €. Le service doit alors devenir plus lent !
Le cadre n'est pas génial. Le repas nous a été servi sur une toute petite terrasse a l'arrière du restaurant, elle donne sur un parking, on peut voir l'église mais ne comptez pas voir les vignes et le paysage.
L'entrée du restaurant est petite et longe le bar; Les toilettes sont très propres.
Cherchez bien dans la région, vous trouverez des villages bien plus pittoresques et des restaurants aussi.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Grosse déception: Prix en désaccord total avec la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Service long, Cadre et ambiance en décalage avec les tarifs appliques : la terrasse rappelle plus la terrasse d'un bistrot que d'un restaurant de standing. Cuisine bonne mais sans surprise. Les mises en bouches étaient fades. les accompagnements peu recherches, la viande mal assaisonnes. le dessert tres moyen. Seuls le foie gras et le vin et le fromage ont été à notre convenance. Il faut revoir les tarifs pour plus de cohérence ou bien la carte ( très mal présentée par ailleurs )
Très déçus. Nous ne le recommandons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Barre des cévennes
“Première critique amicale....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu déçu après avoir pris deux menus à 44 € et une note à 112,50 €. Les produits sont bons, problème sur le plat principal les ris de veau en ce qui concerne la sauce trop lourde et le dessert les profiteroles au chocolat qui étaient froides. C'est dommage !!! Je n'ai jamais vu des ris de veau accommodés de la sorte Les profiteroles étaient bonnes mais glacées sans nappage au chocolat chaud mais froid... Au regard de la qualité des produits, le résultat est décevant !!! Autrement bon accueil et cadre agréable. Une critique honnête peut parfois rendre service.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maintenon, France
“De haut vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une excellente table dans un petit village au coeur des vignes de Gaillac.
L'acceuil chaleureux et le cadre des lieux laissent apercevoir une entame propice à une excellente soirée.
Effectivement, les papilles vont etre rudement sollicitées par la qualité des produits frais, leur preparation, leur equilibre et la parfaite maitrise des mets ne laissent pas la moindre place à l'improvisation.
Dés les entrées le ton est donné, le foie gras mi-cuit maison aux agrumes et le pigeon au romarin pois chiche sont à tomber par terre. Les plats ne sont pas en reste non plus, le filet de boeuf race Aubrac aux cèpes, le coquelet au safran, le gigot d'agneau aux dattes demontrent la maitrise et le talent de ce jeune chef. Les desserts, soufflé aux myrtilles, entremet chocolat Manjari ananas sont des souvenirs de saveurs delicates.
Bref, du haut de gamme dans un écrin de douceur parfaitement maitrisé. A recommander les yeux fermés. Bravo!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elancourt
“Une merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous résidions à 2 pas, au Presbytère de Cestayrols (que je vous recommande par ailleurs).
Et nous avons été dîner à Lou Cantoun un peu par paresse, pour ne pas reprendre la voiture en nous disant que dans ce petit coin perdu nous pouvions arriver comme çà, sans réserver.
La première surprise fut qu'à 20h15 la terrasse était pleine. Mais il y avait heureusement de la place à l'intérieur, très joli par ailleurs.
La seconde surprise fut que le soin apporté à la préparation des plats, la qualité des produits, l'originalité de la présentation, la juste quantité des portions, la gentillesse du service: tout fut parfait et même au-delà pour les prix affichés.
Quelle belle expérience !
Mais si vous voulez une table en terrasse: réservez !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Cantoun ont aussi consulté

Vous connaissez Lou Cantoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Cantoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.