“une bonne table!” 4 5 étoiles

Lou Cantoun
Le Village, Cestayrols, France
Site Web
Réservez avec
Lou Cantoun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cestayrols
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montagnac, France
“une bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

de passage pour le we de la st valentin,sur recommendation ,nous avons diner dans ce restaurant
l'accueil est sympathique,rapidement nous avons ete pris en charge et mis a une table près de la cheminée ,ce qui a beaucoup plu a ma femme!La mise en bouche a été très bonne et le repas de très bonne qualité avec des produits frais travaillés comme il se doit!Un régal!Le cadre est magnifique ainsi que le village!C'est une table a recommander pour des occasions particulières ou pour se faire plaisir!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castelnau-de-Levis, France
“Repas pour la Soirée de la St Valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

énorme déception pour cette table, un service extrêmement long et totalement dépassé par l'évènement, (seulement 2 serveuses pour une trentaine de tables) nous avons attendu pratiquement 1 h00 avant que l'on nous porte les mise en bouche....Si nous avions souhaité prendre un apéritif personne ne c'est inquiété de notre longue attente, puis encore un très long moment avant le premier plat, celui-ci beaucoup trop sucré, le suivant un pressé de poisson complètement froid et de taille minuscule, seule la viande de boeuf était de taille pour moi convenable et gouteuse, hélas celà n'a pas été le cas pour le plat de mon épouse et encore une fois les légumes étaient froids et pratiquement inexistants, avec une assiette tiède cherchez l'erreur! Le tout pour un prix assez élevé,(45euros/personne sans les vins) pour la carte des vins plus de 80% des vins proposés étaient marqués " épuisé", seul point positif, beaucoup de crus du Gaillacois étaient notés sur cette carte, pour ce restaurant très mauvais rapport qualité prix, je le déconseille fortement aux amoureux des bonnes tables!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont-Audemer, France
“Papilles toutes émoustillées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une transformation réussie. De nouveau de passage dans la région, cela faisait plus d'un an que nous n'étions pas venus dans ce restaurant et passé la porte d'entrée ambiance coconing avec ce qu'il faut de classe.
Suite dans nos assiettes, tout a commencé avec une mise en bouche mélange subtil chaud froid entre un velouté de potiron, purée d'avocat et mimosa de radis. Ont suivi les saint Jacques aux agrumes et le cabillaud sauce anis puis pour les inconditionnels du chocolat : suprême de pintade avec sa sauce chocolat , pour ma part étant frappée du safran j'ai choisi le sandre au safran une envolée de saveur. Assiette de fromages locaux surprenante. Nous avons terminé avec chacun un dessert différent et entre le soufflé grand marnier, entremet à la châtaigne, chocolat et kumquat on a pas su dire quel été le meilleur. Soirée réussie, nous reviendrons dans ce joli village de pierre blanche.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Accueil et cuisine insatisfaisants”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Manque d humilite du chef cuisinier. Rapport qualite prix tres mauvais. Decoration mediocre.
La carte est tres pretentieuse. Decalage important entre l image que veut donner ce restaurant et la realite.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Cantoun ont aussi consulté

Cahuzac-sur-Vere, Tarn
Cahuzac-sur-Vere, Tarn

Vous connaissez Lou Cantoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Cantoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.