“Oui et non” 3 5 étoiles

Rd 933, 64220 Arneguy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arneguy
“Oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est mignon, et très propre. La chambre était spacieuse et joliment décorée. Mais il y a un gros point noir : la façade "rue" donne en fait sur la départementale, le mur n'en est séparé que par un mince trottoir. Du coup, les voitures et les camions qui passent et vrombissent toute la journée et une partie de la nuit ont été bien pénibles. Par moment, le plancher en tremblait (gros camions) !
Autre point négatif : le petit déjeuner, avec pain décongelé (croute dure qui tombe en plaques) et viennoiseries qui ne viennent pas de la boulangerie (l'éloignement du hameau de tout commerce pouvant l'expliquer).
Enfin, l'accueil est juste moyen : la patronne soupirant tout le temps, on a l'impression de la déranger...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin seront un peu plus calmes, bien que la vue des jardins d'en face, assez...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. Idealement situé a 7km de St pied de port et point de passage du chemin vers St Jacques de compostel, l'hôtel est tenu par un couple chaleureux et souriant. Possissibilité de 1/2 pension. Ce que nous avons pris, avec un enfant de 3 ans. Les produits cuisinés proviennent des producteurs de la région. Nous avons apprécié ce cocktail de gentillesse, tranquilité et de gourmandise, le tout avec un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un hôtel magnifiquement remis au goût du jour , des chambres spacieuses lumineuses et très bien décorées, pascal et Evelyne les propriétaires aux petits soins pour nous et que dire de la nourriture je vous conseille tout particulièrement l'assiette clémentenia un pur bonheur
Bref tout pour passer un excellent we voir même plus !!!

• Séjour du juin 2013
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

depuis le changement de propriétaire tout à changer et tout est parfait été comme hiver,, ne pas louper la cuisine du chef, accueil de la patronne, confort des chambres, chauffage parfait, visite aux alentours très interessante, bref tout pour un séjour réussit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Très bon hôtel y compris pour y passer un séjour. l'accueil est simple et très agréable.
nous sommes sur la frontière espagnol. les chambres sont bien équipées avec un très bon couchage.

Bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel de bon rapport qualité prix (chambre sans sdb à 32 €/ nuit, c'est correct).
Situé en bordure de la frontière espagnole et des ventas. Un peu trop isolé toutefois (loin de la cote, et loin des sites touristiques). Situé a 10 mns de saint jean pied de port.
Chambre propre, seul problème et de taille en mars: il n'y avait pas de chauffage, et aucun chauffage d'appoint. Nous avons du abréger notre séjour à cause de cela, c'était insupportable.
En haute saison, cela doit être plus sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pascal A, Owner de Hotel Clementenia, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
en 2010 nous n etions pas propriétaire de l hotel aujourd hui vous pouvez venir l hiver il fait bien chaud dans notre maison .

Vous connaissez Hotel Clementenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clementenia

Adresse : Rd 933, 64220 Arneguy, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arneguy
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arneguy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clementenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clementenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.