“Bien et en amelioration” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du sauvage

Hotel du sauvage
Hotel du sauvage a été ajouté à vos Favoris
Hotel du sauvage
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue de Paris, 77320 La Ferte-Gaucher, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Ferte-Gaucher
“Bien et en amelioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

je descend dans cet hotel, 5 ou 6 fois par an. Les chambres sont correctes, le diner toujours convenable. Ce qui pechait le plus etait l 'abscence de wi fi dans les chambres surout pour travailler et meme a titre personnel. Probleme resolu, l'installation est faite et le wi fi est disponible par code partout dans l'hotel. L' accueil au telephone ou a la reception est toujours agreable. Petit bemol, l hotel se situe en plein milieu du village avec un marche le jeudi d'ou l'obligation de se garer a 5 mn a pied. Cela dit il y a la possibilité de décharger sa voiture devant l hotel avec le pret d'un disque de stationnement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ayant l'habitude de fréquenter les hôtels du groupe Accor pour être sur de ne pas avoir de surprise (impersonnel mais jamais déçu ) j'ai réservé dans votre établissement hier soir en me disant que c'était bien de voir enfin autre chose en étant chez des indépendants. Accueil sans âme pas de clé à l'arrivée on me donne le pass et on me demande de le rapporter plus tard !!!! Pas de possibilité de se connecter au wifi (mais apparemment cela étant gratuit ce n'est pas une obligation cf. réponse de mme la gérante ci dessous) pas facile lorsque l'on a besoin de travailler !!!! La télé dernier cri avec le son mais pas d'image: la personne qui est montée dans ma chambre pour regarder m'a dit que cela n'était pas normal mais qu'elle ne pouvait rien y faire: heureusement le voisin à la chambre 27 avait lui l'air de bien profiter de la télé et j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre!!! Bref 93€ pour ce type de prestation + aucune excuse le matin= déplorable. Les grandes chaînes hôtelières ont un bel avenir...malheureusement

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Gaucher

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avions réservé une chambre pour 1 nuit. Pour 90 euros, nous devions avoir une chambre pour un couple avec un enfant de 19 mois (un enfant de moins de 3 ans de paye pas) dans un hôtel indiquant 3 étoiles. La chambre devait comporter un écran plat et Le wifi. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte qui donnait sur la rue principale très bruyante (camions, voitures, ...) sans double vitrage, une toute petite salle de bain avec douche et l'impossibilité de se connecter à internet. Après réclamation sportive de notre part (selon eux, le wifi n'était pas obligatoire car c'est un service "gratuit" même s'il est indiqué sur la réservation qu'on y a droit), ils ont accepté de nous changer de chambre "sans payer de supplément" car il y avait une "baignoire" dans la nouvelle chambre. Elle était beaucoup plus calme mais il faisait une chaleur horrible (obligés de laisser notre fils juste en couche pour dormir alors qu'on était début octobre). Nous avions décidé de manger au restaurant. Nous sommes arrivés à 19h30. Nous n'avons été servis qu'à 21h alors que nous avions seulement demandé un plat. Au bout d'1h d'attente nous avons demandé si ça allait encore être long (faites attendre un enfant de 19 mois aussi longtps...) les serveuses nous ont répondu que le service à l'assiette n'était pas prioritaire par rapport au menu. cette réponse est scandaleuse! si on avait pris un menus à 35 euros minimum par personne on aurait été servis plus rapidement...
le repas était "passable" (carré d'agneau très saignant pas assez cuit et poisson sans goût mais l'accompagnement correct) et en petite quantité.
le petit déjeuner le lendemain était très moyen.
le seul point positif était l'accès à la piscine.
je ne recommande pas du tt cet hôtel surtout à cause de l'accueil. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus!

Astuce pour la chambre : préciser vouloir le wifi et une baignoire si c'est le cas car pour 90 euros en moyenne pour 1 nu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A deux encablure de Paris, venez prendre un bol d'air pur. Malgré un cadre vieillot, l'hôtel réserve de bonnes surprises. A commencer par son restaurant (excellentisme!) chambre spacieuse, confortable et meublé en style ancien (pour les amateurs), petit piscine avec sauna pour les adeptes e la détente après une journée de R.V.
personnel courtois et sympathique

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 éme étage jouxtent un appartement occupé par une personne qui doit être sourde...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Binson-et-Orquigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Trois places réservées au stationnement GIG-GIC sont proches de l'hôtel mais ne le sont pas le jeudi jour de marché. La chambre pour handicapés dispose d'une grande salle de bain mais la fenêtre donne sur un couloir de service. Néanmoins il n'y a pas de passage le soir et la nuit et c'est très calme. Rien à dire sur l'accueil et le service du restaurant en cette fin de mois d'août. Nous profitions d'une smart-box que la direction ne pouvait valider pour se faire rembourser. Malgré ce souci nous avons profité de cette smart-box sans avoir à réclamer car la direction a décidé d'assumer puisque l'hôtel figure sur la liste. Nous avons pris le temps de bavarder et gardons un bon souvenir de notre passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allées à cet hôtel en Mai 2013 grâce à une boxe (G & M)
La chambre était propre, lit confortable déco sobre.
Une petite piscine + Sauna très sympathique pour ce détendre.
Le diner un vrai régale. Je vous conseille l’œuf poché au brie de Meaux. A dégusté le brie de melun aussi (surprise)
Le petit déj était convenable.
En activité, nous conseillons le vélo rail à réservé à l’office de tourisme juste derrière l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Soiree etape partagee ! Repas correct si ce n est la volaille un peu ferme a mon gout. Personel aimable et pro. Par contre pour la chambre ( nr 7)moins bien, je ne parlerai pas de la vue sur cour ! Pas de wifi dans la chambre (pas pratique pour un commercial esseulé) mais les 2 pb principaux sont la petitesse de la sdb, mais surtout le gros hic l insonorisation des chambres surtout avec celle du dessus ou j entendais tout et surtout le parquet qui craquait.
Avis partagé donc.......

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel du sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du sauvage

Adresse: 27 rue de Paris, 77320 La Ferte-Gaucher, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferte-Gaucher
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Ferte-Gaucher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du sauvage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Sauvage La Ferte-Gaucher, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.