“Excellente étape.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rancourt
Londres, Royaume-Uni
“Excellente étape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon restaurant : cuisine fine et abondante ; entrée délicieuse, grives et boudin blanc; tournedos fondant dans la bouche et très goûteux; bon vin rouge (il est à remarquer les vins sont offerts dans tous les formats, du verre à la bouteille en passant par la demi-bouteille et le demi-litre.)
L'hôtel est situé dans un tout petit village; notre chambre était confortable et mal insonorisée et nous sommes heureux que le client d'à côté ait été discret.

Astuce pour la chambre : Insist on a quiet room.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très sympathique . Nourriture excellente . N'ayant fréquenté que le restaurant , je ne peux donc pas donné d'avis sur l'hotellerie . Le cadre est unique , très 19 éme siècle ,kitch ,et surtout le seul à des kilomètres à la ronde . Je le recommande donc pour une halte restauration au milieu de nulle part ,des champs de bataille de la première guerre mondiale ,des cimetières Britanniques,Français et Allemands .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

en soirée étape dans cet hôtel,je me suis rendu compte de la présence de moucherons dans ma carafe de vin. Après en avoir fait la remarque au serveur ,il a remplacé la carafe sans aucune autre excuse ni gène.Cela n'a pas fait davantage réagir la réceptionniste quand je lui ai rappelé les faits au moment de régler.Si cet hôtel a une bonne apparence ,les chambres sont assez vétustes.le plafond est écaillés dalles du plafond du restaurant sont auréolées d'humidité.Bref un lieu où l'on n'a pas envie de revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
les alluets
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Alorsussi bien voire mieux.

Un seul employé visile qui fait la reception, le service à table du dîner et celui du petit déjeuner, y compris la facturation...
Mais j'arrête là.

Un tout petit point positif, le menu le moins cher était convenable qu'il est situé en pleine campagne, cet hôtel à l'architecture prétencieuse (un petit air du grand Trianon) propose des chambres minuscules, moins de 50 cm entre le borde de la table et le mur; il faut enlever la chaise pour passer..;
Comme l'hôtel était à peu près vide, nous avons eu droit à une chambre au 2° étage, sans ascensseur bien sûr.
Pas de fil ni d'aiguille pour recoudre un bouton... et il est classé tois étoiles. le B&B sont a

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rancourt

massy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonsoir à toutes et tous,

Nous un petit club de véhicules anciens de la région parisienne. J'ai déjà laissé un commentaire sur le bistrot du boucher de saint Quentin dans l'Aisne (je le déconseille!!). Après nous avons visité le musée Motobécane et métiers anciens, dans la même ville: accueil génial et musée à visiter. Ensuite pour le Samedi soir, direction Le restaurant le Prieuré à Rancourt et là, quel changement, repas parfait personnel à notre écoute et très agréable et pour nos "vielles mécaniques" un parking à l'arrière du bâtiment . Repas chambre et petit déjeuner 61€. Cette adresse est à recommander.
Bonne route à tous et la prudence.

PATRICK

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
aniche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Endroit calme, reposant, agréable, un parking privé.
Les chambres propres avec salle d'eau et wc séparés.
La cuisine correcte.
Le personnel très sympathique.
Arrêter par obligation lors des intempéries du 12 et 13 mars, nous saluons l'accueil des jeunes employés qui nous ont reçu chaleureusement et qui se sont montrés très dynamiques et souriants face à tout ce monde !
Une salle de fitness serait appréciée. Pas de point négatif sur notre séjour, sauf les conditions climatiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

nous avons déjeuné aujourd'hui 16/02/2013 et nous avons été très bien reçu.Le repas a été excellant .le serveur etait tres present tout en etant discret ;on attend pas en un mot c'est super !le cadre est des plus agréable ,c'est tres reposant c'est sure on reviendras.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Prieure

Adresse: Route Nationale 17, 80360 Rancourt, France
Location : France > Picardie > Somme > Rancourt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Rancourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Rancourt
Hotel Le Prieure Rancourt, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.