“super” 5 5 étoiles

Fegersheim, France
6 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

super moment en famille. super spectacle, même pour les parents. On apprend plein de choses. Le château comme cadre est très sympa.

Visité en mars 2014

Ribeauvillé, France
63 avis sur les attractions
“Moment agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel endroit, facile d’accès. Le jour de notre visite, il pleuvait mais ça n'a pas gâché l'organisation du spectacle. Le vol des rapaces au dessus de nos têtes est impressionnant.

Visité en août 2013
Dijon, Bourgogne, France
14 avis sur les attractions
“retour en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cela faisait que nous étions venu à la volerie, nous avions gardé nos souvenirs d'enfants émerveillés. nous n'avons pas été déçu et loin de là. Nous sommes retournés en enfance, impressionnés par les rapaces qui nous tournent autour et nous frôlent pendant le spectacle. Les commentaires pendant la représentation nous permet d'en apprendre davantage sur les rapaces. Le prix reste un petit peu élevé pour la taille de l'attraction. Le cadre est également magnifique puisque la volerie se situe dans les ruines d'un château en hauteur surplombant les vignes alsaciennes !

Visité en novembre 2013
Framche-Comté
14 avis sur les attractions
“Original et unique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Attraction très originale! La visite est centrée autour d'un spectacle qui vous permet littéralement de frôler voir même toucher les rapaces : condors, vautours, aigles, milans vous enchanteront (les enfants aussi!) en volant à basse altitude et en faisant des acrobaties impressionnantes.
Rapaces nocturnes sont aussi au programme. Le programme dure approximativement 40 minutes.
Atour du spectacle : visite des ruines du château qui sert de cadre au spectacle; visite des oiseaux du spectacle, vous permettant de les approcher de très près et de faire de jolies photos!
Au final, une sortie d'approximativement 2 heures, pour le plaisir de petits et des grands!

Visité en octobre 2013
Bollène, France
10 avis sur les attractions
“impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les aigles passent au dessus de votre tête, il faut d'ailleurs la baisser par sécurité, c'est impressionnant ! Belle sortie familiale

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des aigles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Volerie des aigles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.