“Tres sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les spectacles de rapaces sont vraiment geniaux. Frolés par de grands aigles ou vautours ou portant des buses. A ne pas rater.
Bon le bemol c est plutot les oiseaux qui en dehors des spectacles ont l air bien miserables et tristes accroches par des chaines ou dans des cages.

Strasbourg, France
“Bel endroit - beau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La Volerie des Aigles permet d'approcher des oiseaux rares de près, de les voir évoluer en toute liberté dans les conditions naturelles de vie, sans mise en scène particulière.

Montpellier, France
“un château et des rapaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le site est particulièrement bien adapté aux oiseaux..Un peu mystérieux, très bien organisé et le ballet des aigles et autres faucons... Original et professionnel.

Braud-Et-Saint-Louis, France
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Joli spectacle mais un peu court quand même. Participation du public. Une multitude de rapace d'origines diverses. Vraiment sympathique à faire avec des enfants qui sont restés ébahis.

4 avis sur les attractions
“Court et sympathique sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

On m'avait assez conseillé le site. Bien que l'endroit soit joli et agréable, j'ai été très déçu de ce qui était donné de voir. Visite trop rapide.
Je conseille aux personnes aimant voir les oiseaux voler de s'abstenir. Bien que libres lors des spectacles, cela m'a fait mal de voir leur enclos - restreints - et au bon vouloir du public. Dans mon cas, des enfants mals tenus lançant des pierres et des flashs pour les oiseaux nocturnes.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des aigles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Volerie des aigles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.