“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gites du Relais des Vignes

Les Gites du Relais des Vignes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kintzheim
Les Gites du Relais des Vignes
Les Gites du Relais des Vignes a été ajouté à vos Favoris
11, Rue des Chars, 67600 Kintzheim, France   |
Rennes
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte Riesling mi-septembre et nous en gardons un souvenir très agréable. Le gîte est bien conçu et très propre. Situé dans un bel environnement, il se trouve à proximité de nombreux sites touristiques. L’accueil des propriétaires a été plus que chaleureux. Ils se sont montrés disponibles, toujours prêts à nous renseigner et à nous donner de bonnes adresses.
Nous sommes surpris de l’avis de Raymonde car habitués aux gîtes depuis de nombreuses années, nous pouvons dire que c’est une de nos meilleures adresses et envisageons d’ailleurs d’y retourner l’année prochaine peut-être pour les marchés de noël.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Trés bonne semaine dans un cadre magnifique et un calme assuré.La piscine est un element non negligable surtout lorsque l'on a des enfants.Les appartements sont bien equipés et entretenus.Les proprio sont cool.La region est magnifique il y a beaucoup d'activités à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
beblenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans le gite de Alain et Danielle. Dans le jolie village de Kintzheim typique le gite que nous avons occupé est très confortable avec une vue magnifique sur le chateau et le vignoble. La piscine est vraiment un plus indéniable, un barbecue est à disposition ainsi que des chaises longues. Les propriétaires sont charmant et à l'écoute pour de bons conseils. Nous recommandons cette adresse incontournable pour vos prochaines vacances en Alsace, pour info il y a 2 autres gîtes dans la propriété pour les grande familles ou groupe d'amies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Gîte de très bon confort dans un endroit sublime avec vue sur le château de la volerie des aigles .Détente à la piscine très agréable après une belle randonnée au château du Haut Koenigsbourg
à conseiller fortement pour son calme , la beauté des lieux et l'amour partagé des propriétaires pour la région .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gites du Relais des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites du Relais des Vignes

Adresse: 11, Rue des Chars, 67600 Kintzheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Kintzheim
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kintzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites du Relais des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.