“Super pour les petits enfants” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
HOERDT
25 avis sur les attractions
“Super pour les petits enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et elle pu faire quasiment tous les manèges

Nous avons aimé :
- le cout très correct de l'entrée (surtout en passant par le CE)
- la gentillesse du personnel
- le parcours en petit train en hauteur et passer a coté des nids de cigognes et voir des bébés et des petits

Notre fille a adoré :
- la grande aire de jeux au multi-tobogans
- le carrousel , les attractions

Visité en juin 2013

Compiègne, France
26 avis sur les attractions
“Un parc agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un très bon rapport qualité/prix ! Les enfants adoreront cet endroit ou l'on peut voir des animaux (notamment des cigognes) et faire des attractions assez sympathiques !
Nous avons passés un très bon moment dans ce parc surtout qu'on était à peine 30 dans le parc, l'avantage de partir hors saison ^^
Du coup, on a eu le temps de faire toutes les attractions et même les refaire plusieurs fois !
Le personnel est agréable et très polis ce qui rare de nos jours ...

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le prix de l'entrée est raisonnable par rapport à ce qu'il y a à voir:
Les cigogneaux, le spectacle de nourrissage, le parcours des sens, et les escaliers pour voir les cigognes au plus près.
Très contente de cette après-midi avec les enfants.

Visité en mai 2013
bischheim
29 avis sur les attractions
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y allons très souvent avec notre fils de 3 ans et franchement il s’éclate comme un fou. Bien ombragé en été donc agréable attraction adapté aux petit et pas trop de monde non plus. Par contre éviter le restaurant de l’hôtel qui est dans le parc très très moyen et encore je suis gentil nous avons même un serveur ou je ne sais qui qui avait je pense forcer sur la bouteille! bref le parc oui mais le restaurant non!

Visité en août 2012
Strasbourg, France
35 avis sur les attractions
“POur les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les attractations et les cigognes: incontournables si vous avez des enfants en bas âge et que vous séjournez dans le coin.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.