“Ancien hôtel qui mérite un raffraichissement. Prix corrects.” 3 5 étoiles

Hotel Parc des Cigognes
Route de Selestat, 67600 Kintzheim, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kintzheim
Annecy, France
“Ancien hôtel qui mérite un raffraichissement. Prix corrects.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La décoration est vieillotte mais le prix des chambres est peu élevé.
Les bruits de la route et des chambres voisines sont malheureusement bien perçus. Accueil standard, sans plus. Le restaurant est correct avec quelques plats faits maison.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'écart de la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Trebeurden
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel à éviter
Personnels pas du tout à l'écoute et très peu aimable
Le chauffage est coupé malgré un petit 13°
Les volets qui ne ferment pas complétement et un bruit de remontée des toilettes voisins
Un conseil passez votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintzheim

Sermersheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel et restaurant à éviter. C'est une honte pour l'Alsace de proposer un service de si mauvaise qualité aux touristes venant découvrir la région.
Chambres peu propres, nourriture de qualité douteuse, fuyez !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est bien situé, au centre de pas mal de choses, tout prêt du Château du Haut Koenigsbourg, sur la route des vins, à 30min de Strasbourg, près de la montagne des singes, de nombreuses distilleries que l'on peut visiter selon la période, de la chocolaterie de Ribeauvillé...
De nombreux dépliant des endroits à visiter sont disponibles au niveau de la réception!

La chambres que nous avions été confortables, literie propre, TV, stores électriques, douche propre, porte serviettes chauffant (seul point noir poussière sur le porte serviette, sinon le reste était nickel).

Grand parking gratuit au pied de l'hôtel.

Petit déjeuner à volonté avec jus d'orange, croissant, pains au chocolats, céréales, pains, brioches, confitures, charcuteries, fromages.
Nous n'avons pas mangé le midi, ni le soir mais mes parents qui y sont allés ont trouvé ça correct et copieux.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et y reviendrons si nous revenons dans la région!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

accueil "BOF"
moisissures dans la douches
couvertures tachées
papiers peints de 1980 qui se décollent
moquette couloirs tachées et sales
éclairage de chambre lampes économie d'énergie très très économiques

En quelques mots, propreté plus que douteuse cet établissement mérite juste une étoile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Essey-les-Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quel est cet hôtel ?

Réservation faite via le site internet confirmation reçue le lendemain. Nous avions réservé chambre avec bain et nous avions eu une chambre avec douche. Après discution avec le propriétaire il nous informe qu'il n'y en avait plus deja au moment de la réservation. A quoi bon envoyer une confirmation si ce n'est pas ce que j'avais demandé ?

La seule chose qu'il m'a été répondue est : je ne vous retiens pas si ça ne vous convient pas !

De plus il m'informe que les gens mettent n'importe quoi dans les réservations bain ou douche peu importe. Non, si je demande un service et que l'on me confirme que c'est bon, je le veux.

En passant, le couloir montant aux chambres ne doit pas être nettoyé régulièrement et les housses de couette non plus.

Cet hôtel devrait faire plus attention à leur réservation et essayer de satisfaire ses clients.

Comme personne ne nous a retenu, nous sommes partis dans un autre hôtel certes un peu plus cher mais nous y avons été mieux accueillis. Pour 20€ de plus, la prestation est largement supérieure.

• Séjour du octobre 2013
Magny-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lors de notre week-end à Europa-Park (groupe de 10 personnes), nous avons passé une soirée dans cet établissement, la chambre pour 4 personnes était très confortable et spacieuse ! (environ 40m²) Au niveau restauration, nous nous sommes régalés ! (tartes flambées....) dans une ambiance très sympa ! Personnel très sympathique, service impeccable ..... bref un bon moment passé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parc des Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc des Cigognes

Adresse : Route de Selestat, 67600 Kintzheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Kintzheim
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kintzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc des Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc des Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.