“génial” 5 5 étoiles

12 La Soucarie 81150, 81150 Labastide-de-Levis, France   |
Longwy, Lorraine, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un sejour agréable .un décor magnifique.martine et alain super géniaux.le petit déjeuné super copieux.hate de retrouver tous ça l'année prochaine.
alain t es blagues vont me manquer !!!lol
martine ton pain perdu trop bon !!!!
bisous a vous deux ;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonsoir vous deux,
séjour sympa et hôtes très sympas!! Merci et nous avons bien retenu l'invitation, pas de soucis, nous fêterons cela comme de droit!!!!
Alain

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous vous recommandons cette adresse. Belle demeure, petit déjeuner copieux et bien agréable sur la terrasse, chambre spacieuse et . . Un calme appréciable à la piscine qui est très grande. Nous connaissons la région pour y venir déjà depuis plus de 10ans. Martine et Alain, a l année prochaine pour l apéro !!! Ciao de Belgique. Catherine et jean-Claude.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accompagnés par un couple d'amis, nous avons posé nos valises pour 4 nuits chez Alain et Martine au mois de mai. Un ravissement!! Le Mas Bleu, situé au cœur de la campagne tarnaise et proche d'Albi est le refuge idéal des voyageurs qui souhaitent découvrir les richesses de la région. Une pluviométrie exceptionnelle n'a rien enlevé à la magie des lieux, et l'accueil chaleureux de nos hôtes a compensé l'absence de soleil. Alain saura vous guider vers les bonnes adresses touristiques et gastronomiques, quant aux petits déjeuners de Martine, ils raviront vos papilles.
Dans un environnement calme et baigné de verdure, nous avons découvert un gîte plein de charmes aux chambres spacieuses, décorées avec goût et à la propreté irréprochable.
Si vos pérégrinations vous emmènent jusque dans le Tarn, n'hésitez pas à faire une halte dans ce havre de paix.
Viviane et Jean-François

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Verrie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé trois belles nuits dans la chambre hirondelle et partagé trois petits déjeuners plus qu'agréables sous la tonnelle (mention spéciale au pain perdu qui était sûrement le meilleur que j'ai mangé depuis très longtemps)
Nous nous sommes arrêtés pour une brève étape de trois jours mais nous essaierons de revenir car la région est magnifique, la gastronomie fabuleuse tant à la table d'hôte que dans les petits restaurants conseillés par Alain... et évidemment les habitants (d'origine ou pas!) formidables!
En bref, nous disons un grand Merci à Martine et Alain pour leur accueil chaleureux et leur convivialité !
Pascal et Flo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci à vous deux pour ce gentil mot, mais comme vous vous en êtes aperçus nous n'avons pas de mérite si ce n'est d'être nous-mêmes, et la joie est partagée, vous le savez...

Bises du matin !!!

Alain
Champigny sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous venons d'y passer 3 nuits avec ma femme et mon fils et nous ne sommes pas déçus. Cadre très agréable et calme, grande piscine avec les transats qui vont avec, chambre bien décorée et spacieuse, table d'hôtes en extérieur très agréable.
Alain, grâce son extrême gentillesse, sait mettre les gens à l'aise et Martine cuisine merveilleusement bien. Enfin, le prix est très correct au vu de la prestation globale.
Une adresse à retenir et à revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au rez du Pigeonnier et sommes montés d'un étage pour pouvoir prolonger de 2 nuits supplémentaires. C'est donc dire que nous nous sommes plu au Mas Bleu.
Parfaitement installés dans la pergola, le petit déjeuner (c’est Alain qui s’y colle) est convivial, copieux et soigné, avec d’excellentes confitures maison (ah, la gelée coings-pommes…). On peut faire des compliments similaires à Martine pour la table d’hôtes, avec des plats du pays savoureux, arrosés comme il se doit des agréables vins locaux. Martine fait également parfaitement son petit sourire mi-amusé mi-pincé à l’écoute du énième bon mot d’Alain… On s’amuse autour de la table, avec une bonne ambiance potache !
Les deux chambres du pigeonnier sont pleines de charme, décorées avec soin et un goût affûté. Il y a toute la place nécessaire pour se mettre à l’aise, y.c. dans les salles de bains, parfaitement équipées. La chambre du haut est bien sûr réservée à des personnes jouissant de toute leur mobilité.
Si l’on ajoute quelques bons milliers de m2 de terrain entourant une magnifique piscine (il faisant plus de 30°C fin juin…), on comprendra que la Mas Bleu peut être recommandé sans réserves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ma femme et moi avons séjourné 3 nuitées en début juillet 2012. Notre chambre était la Colombe au deuxième étage du Pigeonnier. Belle terrasse privée paisible où l'on voit gambader les lapins. La chambre était spacieuse et décorée avec goût et beaucoup de cachet. Chambre non recommandée pour personnes à mobilité réduite, car au deuxième étage (je crois que l'on dit au premier en France, car on n'y compte pas le rez-de chaussée comme un étage). De plus, la salle d'eau est dans les combles avec un petit escalier en colimaçon. Pas un problème pour nous. Très bon accueil et petit déjeuner excellent. Excellente location pour Albi, Cordes sur Ciel et la région (même Conques et Carmaux !!!). Environnement PAISIBLE à souhait. Très belle piscine. Le descriptif sur le site internet est conforme à la réalité (en fait, la réalité est encore mieux). J'oubliais, très bonne communication par courriel et au téléphone avant notre départ du Québec pour répondre à nos interrogations et discuter des modalités de la réservation (très accomodants de ce côté). Gros becs (comme on dit chez nous) à Alain et Martine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Bleu

Adresse : 12 La Soucarie 81150, 81150 Labastide-de-Levis, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Labastide-de-Levis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Labastide-de-Levis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Bleu Labastide-De-Levis
Le Mas Bleu Labastide-De-Levis, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.