“hotel mare monte crete” 3 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

et 1 autre site !
Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 15 sur 45 hôtels à Georgioupolis
auriol
“hotel mare monte crete”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

sejour correcte sauf le tout inclus n est pas a la hauteur et surtout ne pas faire l escurtion a santorin a 150 euro par personne pour une journee d enfer sous le soleil pour 8 h de trajet tout inclus pour admirer des boutiques de luxe moi ca ma couter 700 euros pour 4 la journee je trouve ke c un gachis voir une arnaque.fram c sucrer sur notre compte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous rentrons ma petite famille de 15 jours merveilleux passés à l'hotel Mare Monte de Georgiopouli. Tout le monde est ravi : ma fille a adoré l'ado club, mon fils a adoré le junior club.Ma femme et moi avons participé aux animations de l'hotel et notamment au 14/7 particulièrement réussi.Le personnel est aux petits soins et l'Ile est magnifique.
Nous sommes aussi sorti de l'hotel et avons, parfois loué une voiture pour visiter les baies magnifiques de Balos et d'Elafonissi, puis les petits villages dans la montagne avec des vrais Crétois, parfois, nous nous sommes déplacés en bus que l'on prend en face de l'hotel et qui peut nous emmener sur toute la côte Nord. Nous nous sommes cantoné à la Canée et Réthymnon. De nos 10 ans de Framissima, c'est notre coup de coeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Notre séjour d'une semaine (du 4 au 11 juin) à été excellent. L'hotel est très bien situé avec son accés direct sur une plage propre, très bien équipée en transats et parasols. Notre chambre au premier étage, très correcte, offrait une vue magnifique sur la mer (avec supplément). Nous étions en " All inclusive" et avons trouvé la restauration bonne et assez variée. Ajoutons que le personnel crètois de l'hotel (tous services confondus) est très aimable et serviable. L'équipe d'encadrement et d'animation de la FRAM est parfaite sans être invasive. Georgioupolis est un charmant petit village mais on en a vite fait le tour.Pour visiter, l'idéal est de louer une voiture et d'entrer en contact avec la population qui est très agréable. Le lac de Kourna peut être joint par un petit train routier au départ de l'hotel et tout près, l'arrêt de bus permet de joindre Rethymnon et Chania. Les excursions proposées par la FRAM sont bien organisées et interessantes (ne pas manquer Santorin !) mais il est dommage que le prix - un peu élevé - ne comprenne pas les repas pour les clients en "Tout compris"...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

1 semaine fin juin.
Situation: hôtel idéalement situé entre la canné et rethymnion (30 minutes de voiture de l'hôtel aux centres de ces deux villes) - Parking extérieur gratuit dans la cour de l'hôtel.
vous pouvez également accéder a pied au centre de Georgioupolis a pied en 5-10 min (selon si vous passer par la plage ou par la route.
également la situation de l'hôtel est parfaite si vous souhaiter découvrir les gorges de samaria, le lac kournas, argyroupolis... un peu plus loin vous pouvez découvrir Gramvoussa, Elafonisi.

l'Hôtel & ses espaces: Très beaux espaces, les bars sont très beaux et agréables, la piscine de taille moyenne mais bien pour le nombre de voyageurs, la plage est très grande, très belle, il y avait beaucoup de transat, pas de problème pour en trouver un. attention au vent, sur une semaine de vacances, 6 jours de drapeaux rouge = baignade interdite (en théorie) il suffit de faire attention, si vous aimer les vagues, vous adorerez.

la chambre: Simple, un peu vieillotte, je suis d'avis que la décoration devrait être rafraîchie. sinon elle comprend tout le confort qu'on a besoin.

la restauration: tout d'abord: personnel extra! gentils, souriants, agréable! vraiment super. concernant la nourriture, j'ai trouvé que c’était varié et bon (pourtant je suis tres compliqué sur ce point), ce n'est pas un restaurant étoilé mais pour un club, j'ai trouver que c’était très bien.

l'animation: très présente mais pas "imposante", l'équipe est adorable, propose et motive aux activités, libre a vous d'y participer sinon on ne vous embete pas! les spectacles sont tres sympa. il y a de quoi ne pas s'ennuyer.

NANTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Personnel très accueillant, restauration + que correte par rapport à d'autre "FRAMISSIMA" hôtel très bien situé, chambre correcte mais la salle de bain un peu veillotte.
Animation : pour le soir si vous êtes pilier de bar ou un groupe d'une société privée pas de problème les animateurs seront avec vous si non prenez vous en charge car le personnel d'animation inexistant pour le petit vacancier. Nous avons connu mieux.

Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un hôtel club (FRAMISSIMA) très plaisant situé à proximité de la station balnéaire de Georgioupolis, avec un personnel accueillant, aimable et souriant, quelle différence avec le continent Grec, les Crétois sont vraiment très sympathiques. Une restauration plus que correcte et de qualité. Les chambres sont correctes et très propres (nous avions une chambres latérale mer), par contre l’isolation phonique est très mauvaise (pas de double fenêtres) alors un conseil n’oubliez pas vos protections auditives EAR ou Quiess. Il est vrai que l’appellation 4 étoiles est un peu galvaudée mais cet établissement n’est ouvert que de mi-avril à mi-octobre, il n’y a pas de spa, de salle de remise en forme ou autre sauna ou hammam, mais pour les mois ouverts il y a la piscine extérieure entouré de magnifiques palmiers et d’une végétation méditerranéenne. L’équipe d’animation 2012 est au top niveau, très professionnelle et assure de belles soirées au sein de l’amphithéâtre de plein air.
De par sa situation géographique, il est très bien situé pour tous types d’excursions, la ligne de bus est juste en sortie de l’hôtel, ce qui est pratique pour se déplacer dans les localités voisines (Xania-La Canée ou Rethymnon) le lac de Kournas avec ses pédalos, ainsi que pour toutes les excursions à ne pas manquer comme les gorges de Samaria, le site de Knossos et Héraklion, la perle des Cyclades Santorin par bateau rapide, le village d’Argiroupoli et ses petites chutes d’eau pures naturelles dans un décor verdoyant sources, et bien d’autres.
Pour plus de précision sur le village de Georgioupolis Beach voir le commentaire associé « Ce qu’il faut savoir ».
Pour notre part nous avons passé un excellent séjour en Crête.

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances du 18 au 25 juin 2012.
Nous ne comprenons pas certaines critiques lues avant de partir:
Les chambres sont correctes,propres,la salle de bains est complete,l'air conditionné fonctionne bien et n'est pas bruyant.Je n'ai pas vu de lits superposés...
Les chambres à l'arriere de l'hotel sont certes bruyantes mais c'est très supportable,sauf si on ne supporte aucun bruit,mais il faut alors choisir une destination adaptée.On ne peut pas reprocher à l'hotel le bruit causé par des touristes n'ayant aucun savoir vivre(ceci ne s'est pas produit pendant notre séjour)
Le restaurant présente des plats variés et plutôt bien cuisinés.Il n'y a jamais eu de queue à l'entrée ou aux buffets au mois de juin.Qu'en est-il en juillet et aout ?
Le personnel est accueillant et se debrouille en français.
La piscine ,la plage sont remarquables,mais la mer est souvent agitée.
Le point vraiment négatif est le prix prohibitif des excursions FRAM,mais il y a des solutions comme le bus pour la Cannée et Rethymnon(un bus par heure) et la location de voiture à Georgioupolis(un petit km par la plage).
On peut discuter du nombre d'etoiles mais tout le monde sait qu'on ne peut pas comparer la France et d'autres pays comme la Grece.Nous pensons que les prestations sont excellentes pour le prix.Il est possible de trouver mieux mais c'est plus cher,toutes choses égales par ailleurs (mêmes dates,hors promotions,etc...)
En conclusion, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Un bémol incontournable: Les horaires d'avion à l'aller depuis Paris et au retour sont vraiment désagréables,y compris une escale paraissant longue à Lyon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Service d'autobus
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.