“Bof” 1 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgioupolis
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°14 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Vienne, France
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre nauséabonde, une odeurs de station d'épuration tout le long de notre séjours ( 15 jours )

Femme de ménage invisible, chambre jamais faites

Lit inconfortable et sdb dangereuse

Animateurs qui pourraient faire plus d'efforts surtout côté filles, ignorer les clients c'est vraiment moyens.

Côté guide juste l'horreur, excursions loupé a cause d'un guide spéciale qui explique ce qu'il veut le reste il n'en n'a rien à faire, et si l'on viens vers lui on le dérange et nous envoi balader

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une semaine passée au Mare Monte fin septembre. Chmabre au premier étage avec vue sur mer : encore bien placée mais la vue de la chambre voisine devait être gênée par les palmiers.
Le restaurant (buffet) était satisfaisant (sauf quand des groupes importants arrivaient : la salle était alors insuffisante). Les choix étaient variés . Par contre la possibilité de prendre le dîner dans le restaurant voisin, servi à table, s'est révélée décevante. Le midi, il y a le self extérieur mais surtout à à peine 1km les tavernes de Giorgioupolis. De cet hôtel on peut (outre la piscine) aller se baigner dans la mer sans traverser de route, se promener dans le village voisin, effectuer des sorties (jeep safari pour l'intérieur de l'île et le sud; gorges de Samaria, Chania : arrêt de bus à 20m de l'hôtel...). L'animation régulière n'avait pas beaucoup de succès en journée.
En conclusion très bien pour un séjour permettant de visiter l'ouest et le sud de la Crète

Astuce pour la chambre : pour la vue sur mer préferer au moins le second étage (quelques obstacles : palmier au niveau du 1er...
saint leu d'esserent
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Mare monte fin septembre .
Ce que nous avons apprécié :
Cet hôtel est très bien tenu et très propre , le personnel est disponible et agréable .
Nous occupions une chambrer au 2ème étage avec balcon et superbe vue mer .
L'environnement direct est magnifique , avec une belle piscine très propre dans des jardins arborés particulièrement agréables qui donnent accès direct à la plage .
l'équipe d'animation était très sympa sans être trop pressante .
la déco de la chambre peut paraître un peu vieillotte .
La restauration est très bonne et variée .
En résumé , un très bon établissement très bien situé pour visité l'ouest de l'ile .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au 2 ème étage si vous souhaitez une vue mer
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons sejourné 15 jours dans cet hotel

petit bemol a l'arrivé, par l'agence on reserve une chambre pour 4
le hic c'est qu'on a un grand lit, un lit normal d'une personne et...un lit d'appoint et pour ce deplacer dans cette chambre nous devons adopter la marche des crabes

je vais a la reception faire mon petit scandale, on me promet que l'on me changera de chambre dès le lendemain, car ce soir c'est complet, faut dire que air mediterrannée nous a gaté, on est arrivé a 23h45 genial

Notre repas c'est resumé a une assiette froide dans le frigo,
le lendemain, chose promise chose du
on nous change la chambre avec deux lits superposés et le grand lit
literie extra, chambres mal insonorisées
particularitée de l'hotel on vous fait payer quelque soit la vue, mer, jardin, parking
l'hotel est très propre, une cuisine assez repetitive voir incontournable avec la fameuse salade grecque la pasteque a midi et le soir, bref pas de quoi retenir un grand moment d'evasion culinaire, beaucoup de recomposition des plats, le personne lest genial est très gracieux
un conseil allez manger pour 7 € dans les tavernes au village d'a coté a moins de 1km en passant par la plage, inutile de prendre le tout inclus
la piscine est superbe, très bien entretenue, quand je dis entretenue je m'entends car certains vacanciers trop flemards pour ce laver a la douche, viennent ce jeter dans la piscine en etant couvert de sable pas forcement des Russes, nos bons Francais tenaient aussi la corde dans cette vision du debarassage de sable
les chambres sont bruyantes, la merci a nos amis Russes car quand ils partent a 5 h du matin on le sait
Un personnel aux petits soins,
Des animateurs sympa faisant en sorte de faire les animations avec un matos plus que perimés il est vrai qu'un jeu de flechettes neuves risque de faire couler Fram
un complexe hotelier pas mal du tout au niveau des animations proposées.
Pour les sorties allez visiter le lac de Kournas, 5€ par personne avec le petit train que l'on prend au village, depart toute les 30 mn et manger surtout sur place une assiette de poissons varies avec salade 9€ Ainsi que le petit village aux cascades
a faire la sortie de Knossos c'est magnifique,
l'incontournable Santorin, epuisant mais merveilleux 150 € par l'hotel 140 par les locos
la sortie a Bellos le coin des lagons
Samaria
pour Chania louez une voiture

clientele a majoritée Francaise, Russes très nombreux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OUDRY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Mare Monte dernière semaine de septembre 2013.
.Très bonne situation pour la plage de sable et la piscine bordée de très beaux palmiers .Nous avons eu une chambre avec vue sur mer au deuxième étage donc bien située , toutefois l'ensemble reste vieillot et mal insonorisé .
Le restaurant de l'hôtel est correct avec buffet varié respectant la cuisine crétoise .Le personnel est serviable , à l'écoute des clients .Le bémol , c'est que ce restaurant est trop petit et le soir , il faut attendre de 15 à 30 mn pour dîner !!!!
Les animateurs ( mal payés ) , disposant de peu de matériel s'ingénient à distraire les clients jour et soirée .Nous les félicitons .
La situation géographique de cet hôtel permet de visiter l'ouest de l'île plus verdoyant que l'est avec de belles excursions comme les gorges de Samaria, Chania etc..
Bref, malgré quelques critiques, nous avons apprécié cet hôtel pour sa convivialité .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté mer 320 322 318 par exemple .
Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes aller à Mare Monté en crête courant septembre 2013, l'hôtel par lui même est bien, le personnel est vraiment très bien, les animations sont également bien. Maintenant les choses vraiment négatives:La nourriture et les chambres avec des très mauvaises odeurs!!!! sont au niveau d'un 2 étoiles. Cela est dommage car cet hôtel est très bien situé avec une plage magnifique, et des aménagements bien conçus, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas surtout prendre les chambres 601 et 602 mauvaises odeurs!!!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Semaine agréable passée au Mare Monte. La chambre et la salle de bain étaient relativement propres (pour un hôtel en Grèce), l'hôtel très bien tenu et le personnel agréable. A notre arrivée dans la nuit après une bonne heure de bus, un repas froid nous attendait dans notre chambre. Nous avions réservé une chambre "mal placée", ce qui faisait baisser le prix de 200€, en se disant que nous n'allions de toute façon passer que très peu de temps dans notre chambre. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre calme avec vue sur mer... à ne rien y comprendre mais nous ne nous sommes pas plaint!

La plage est très agréable et les transats sont en nombres suffisants (du moins c'était le cas hors vacances scolaires).

Côté repas, les buffets sont très bien même s'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine française bien sur. Un soir nous avons eu le droit à un repas dans la "taverne" de l’hôtel avec des plats différents de ceux du buffet.

Beaucoup de choses à faire dans cette partie de la Crète, du coup nous n'avons pas participé à la moindre animation. Il y a des loueurs de voiture dans Georgioupolis qui pratiquent des tarifs moins élevés qu'à l'hôtel, nous sommes passés par eux contre toutes les mises en gardes faites par le voyagiste ("venez chez le loueur officiel c'est plus sur!!") et le style de conduite crétois ("ils roulent comme des fous, c'est très dangereux messieurs dames, venez plutôt en excursion, tarifs disponibles à l'accueil!!").

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mare Monte Beach Hotel

Adresse : Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°11 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris