“l'acceuil et la gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgioupolis
Mare Monte Beach Hotel
Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°17 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Bergerac
“l'acceuil et la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel très bien situé entre mer et montagne ou nous sommes reçu avec beaucoup de courtoisie et d'attentions : le personnel est très attentif et parle très bien le français.
Très grande piscine avec transats et parasols, il en est de meme sur la plage de sable fin.
Coté restauration il faut aimer la cuisine Crétoise ( surtout le concombre)mais dans l'ensemble c'est bon.
Chambres spacieuses avec assez de rangements pour le linge.
Equipe d'animation très sympa qui mettent beaucoup d'ambiance tout au log de la journée ainsi que le soir
seul bémol trop éloigné de l'aéroport et des excursions pourtant beaucoup de visites à faire
Ne surtout pas rater KNOSOS et CHANIA et FAESTOS

Astuce pour la chambre : tout est une questions de gout

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juin 2014 en formule tout compris avec supplément de 98 euros pour une chambre vue jardin: obligé de changer de chambre au bout de 3 jours à cause de la climatisation de l'accueil très bruyant, merci à DELPHINE de FRAM pour nous avoir aidé à la permutation pour une chambre plus confortable malgré le bruit de la route à proximité. La salle de bain est petite et aurait besoin d'être plus à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de mitigeur et de douche !
Malgré notre arrivée tardive, l'accueil a été à la hauteur malgré les formalités à la réception. Une collation nous attendait dans le frigo de la chambre. Le personnel crétois est particulièrement accueillant et sympathique.
La restauration est correcte mais pas exceptionnelle beaucoup de choix même si on retrouve les mêmes plats, serveurs souriants et serviables. Les repas sont servis dans 2 salles climatisées, complet à chaque repas et plutôt bruyant ! Dommage de ne pouvoir prendre les 3 repas sur une terrasse. Durant la semaine possibilité offerte gratuitement de manger au restaurant "Le Mezze" au lieu du restaurant collectif. Spécialités locales uniquement.
L'équipe d'animation est dynamique,spectacles bien réalisés Jordan, Simon, Marine.... on a été très heureux de retrouver Lou, responsable de l'animation.
Les excursions comme partout ne sont pas données. On a loué notre voiture depuis le bureau de Delphine, la responsable, à un prix plus élevé qu'au village. Le véhicule n'était pas très propre impossible de régler les rétroviseurs extérieurs.On a visité Chania puis la côte ouest en s'arrêtant dans une taverne près de KAMPOS :(super repas convivial) et continué sur Elafonissi à voir absolument.D'autres visites comme le lac de Kournas et la ville de Rethymnon.
La localisation de l'hôtel est parfaite, 10 mn à pied par la plage pour rejoindre Georgioupolis. service de bus juste devant l'hôtel desservant Heraklion ou Chania
La piscine est superbe et bien entretenu, la plage de sable est propre, la mer limpide mais difficile de trouver un transat de libre : certains squattent en mettant leur serviette le matin et reviennent en fin d'après midi.
Quelques Russes présents sont sans-gêne !
Vraiment une bonne semaine, on reviendra en Crète

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'accueil : bruyant le soir et le matin lors des arrivées et départ...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au Mare Monte, cet hôtel est situé sur une magnifique plage de sable en pente douce, dans un site encore préservé, le jardin est bien entretenu, les chambres sont propres (nous avions choisi une vue latérale mer) et spacieuses, par contre je déplore que leur accès se fasse par un couloir dont le sol est recouvert de moquette qui a fait son temps...
Pour les amateurs grande et belle piscine.
La restauration est très bonne, buffet copieux pour le petit déjeuner et pour le dîner (formule en demi-pension pour nous), un choix appréciable de spécialités locales et une très grande gentillesse du personnel de service. En fait tout le personnel est prévenant et sympa. A noter la présence de plus en plus importante de vacanciers russes, ils ont juste un peu tendance à monopoliser les paillotes sur la plage dés le soir pour le lendemain...mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette fâcheuse attitude!!!
L'équipe Fram est sympa, nous n'avons eu aucun problème pour louer une voiture à un prix raisonnable, je pourrais difficilement juger de l'animation car nous avons beaucoup explorer à l'extérieur... Le village est à 10mn à pieds en passant par a plage, il est resté authentique malgré quelques constructions récentes, il fait bon prendre l'apéritif le soir sur la place, ou sur le front de mer.
Cet hôtel est une valeur sûre qui bénéficie d'une situation exceptionnelle, nous y reviendrons certainement dans l'avenir.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui se trouvent vers le hall d'arrivée en raisond u bruit des cars et autres véhic...
Parempuyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très sympa. On s'y sent chez sois. Le personnel est chaleureux. La nourriture y est de qualité et l'emplacement de l'hôtel est idéal avec ça plage privé et la proximité de georgioupolis. Possibilité de louer un véhicule directement en passant par l'hôtel "très utile". Un très bon souvenir.

Séjour du juin 2014
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hotel club Framissima Idéalement situé dans un site magnifique entre mer et montagne
et proche du village de Georgioupolis cette partie de l'ile reste encore sauvage avec un urbanisme raisonné Bus réguliers devant l' hotel pour La Canée et Réthymnon qui mérite leurs visites et leurs passes vénitiens
La plage de l 'hotel est magnifique sable fin , transats gratuits
L'équipe d'animation de Fram est super : gentillesse ,politesse toujours à l'écoute des vacanciers Merci à vous vous êtes au top de l'animation
Personnels de réception, de ménage et de restauration tous d'une amabilité irréprochable Bravo à tous Les repas sont excellents avec des spécialités crétoise
Hôtel très propre
Les excursions organisées par Fram et son réceptif Ibis El Greco au départ de l hôtel sont très intéressantes ( lagon de Balos et gorges de Samaria paysages paradisiaques )
Nous gardons d' excellents souvenirs de ce séjour au Framissima Mare Monte dans cette ile magnifique Continuez dans cette voie .
Donne l'envie d'y revenir

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

bon hôtel bien situé au bord d'une superbe plage de sable fin avec transats et parasols suffisants.
Bien situé pour visiter l'ouest de l'ile (Louez une voiture).Personnellement je suis restée à l'hôtel à part une ou 2 escapades à georgiopoulis et avec le petit train.mais je connaissais la Crète.
repas très bons avec des spécialités locales et un personnel toujours souriant.Un bravo à la réception
Animateurs toujours de bonne humeur et qui avec le peu de moyens qu'ils ont nous font passer d'inoubliables soirées
un reproche : les salles de bain propres mais avec un équipement vieillot : remplacer la baignoire vétuste par une cabine de douche et mettre des robinets mitigeurs !!!!!!
Malgré ces désagréments j'ai signé pour un 2ème séjour e septembre ainsi qu'un couple avec qui j'avais sympathisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j'ai parlé de cet hôtel partout autour de moi : implantation au top au bord de la grande bleue, transat à foison, manifestations géniales avec des animateurs serviables, disponibles, sympathiques, des buffets à n'en plus finir avec de tout pour tous les goûts, une région magnifique ... bref, je vous recommande vivement cet hôtel (je suis passé par FRAM) et ce pays ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Georgioupolis
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.