“Framissima crête très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 16 sur 45 hôtels à Georgioupolis
“Framissima crête très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans ce framissima. Aucun bémol à noter ! L'hôtel est situé dans le nord ouest de l'île à proximité d'une petite station balnéaire facilement accessible par la plage ou boutiques, restaurants et commodités courantes sont disponibles. Comme toujours dans un framissima l'ambiance et le personnel sont très agréable ! L'hôtel est propre la nourriture plus que correct. Piscine et plage avec transat idéal pour la farniente ! La situation de l'hôtel laisse aussi la possibilité de visiter l'île (principalement le nord) ! Nous avons particulièrement apprécié la location de voiture au tarif avantageux et disponible rapidement sur le parking de l'hôtel ! La chambre est spacieuse ormis la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement ... A conseiller sans hésitation !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de crete a l'hotel framissima mare monte. Nous avons apprecie la gentillesse du personnel, le cadre qui est bien entretenu et la presence dynamique et tres agreable de l'equipe d'animation fram au grand complet. L'acces par bus a Rethymno en achetant les billets(6 euros AR) au magasin de l'hotel est simple et rapide. Par la plage on peut aller au village de georgioupoli ou se trouve des magasins de souvenirs ainsi qu'une pharmacie et au moins un distributeur de billets. Nous avons ete jusqu'a la petite chapelle qui de loin semble posee sur l'eau, l'acces se fait par une petite jetee de rochers. Nous avons aussi depuis georgioupoli pris le petit train pour aller voir le lac de Kourna sur lequel nous avons fait du pedalo (tarif du trajet AR:8euros). Le reste du temps nous avons profite de l'hotel car 6 jours ca passe vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel agréable donnant sur la magnifique plage de sable fin de Georgioupolis avec une mer limpide. La situation de l'hôtel entre mer et montagne et tout à proximité de la petite station balnéaire est parfaite. Le personnel est particulièrement aimable et disponible et la propreté de l'établissement remarquable
La chambre était simple mais spacieuse, la salle de bain mériterait un rafraichissement
Nous conseillons la demi pension, il est en effet très aisé de rejoindre Georgioupolis où de nombreuses tavernes propose une cuisine simple et savoureuse. Nous recommandons en particulier le Grill House " Gyropolis" où une équipe jeune et sympathique propose des grillades copieuses à prix très doux (environ 15 euros maxi plat , vin ,eau , café pour deux )

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel parfait propre des chambres spacieuses grande piscine Amphithéâtre de 250 places bonnes tables... Hôtel recommandable .plage à proximité... Bonne ambiance avec Framissima ..Alors bonnes vacances....à tous ....

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel très bien situé entre mer et montagne ou nous sommes reçu avec beaucoup de courtoisie et d'attentions : le personnel est très attentif et parle très bien le français.
Très grande piscine avec transats et parasols, il en est de meme sur la plage de sable fin.
Coté restauration il faut aimer la cuisine Crétoise ( surtout le concombre)mais dans l'ensemble c'est bon.
Chambres spacieuses avec assez de rangements pour le linge.
Equipe d'animation très sympa qui mettent beaucoup d'ambiance tout au log de la journée ainsi que le soir
seul bémol trop éloigné de l'aéroport et des excursions pourtant beaucoup de visites à faire
Ne surtout pas rater KNOSOS et CHANIA et FAESTOS

Astuce pour la chambre : tout est une questions de gout
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juin 2014 en formule tout compris avec supplément de 98 euros pour une chambre vue jardin: obligé de changer de chambre au bout de 3 jours à cause de la climatisation de l'accueil très bruyant, merci à DELPHINE de FRAM pour nous avoir aidé à la permutation pour une chambre plus confortable malgré le bruit de la route à proximité. La salle de bain est petite et aurait besoin d'être plus à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de mitigeur et de douche !
Malgré notre arrivée tardive, l'accueil a été à la hauteur malgré les formalités à la réception. Une collation nous attendait dans le frigo de la chambre. Le personnel crétois est particulièrement accueillant et sympathique.
La restauration est correcte mais pas exceptionnelle beaucoup de choix même si on retrouve les mêmes plats, serveurs souriants et serviables. Les repas sont servis dans 2 salles climatisées, complet à chaque repas et plutôt bruyant ! Dommage de ne pouvoir prendre les 3 repas sur une terrasse. Durant la semaine possibilité offerte gratuitement de manger au restaurant "Le Mezze" au lieu du restaurant collectif. Spécialités locales uniquement.
L'équipe d'animation est dynamique,spectacles bien réalisés Jordan, Simon, Marine.... on a été très heureux de retrouver Lou, responsable de l'animation.
Les excursions comme partout ne sont pas données. On a loué notre voiture depuis le bureau de Delphine, la responsable, à un prix plus élevé qu'au village. Le véhicule n'était pas très propre impossible de régler les rétroviseurs extérieurs.On a visité Chania puis la côte ouest en s'arrêtant dans une taverne près de KAMPOS :(super repas convivial) et continué sur Elafonissi à voir absolument.D'autres visites comme le lac de Kournas et la ville de Rethymnon.
La localisation de l'hôtel est parfaite, 10 mn à pied par la plage pour rejoindre Georgioupolis. service de bus juste devant l'hôtel desservant Heraklion ou Chania
La piscine est superbe et bien entretenu, la plage de sable est propre, la mer limpide mais difficile de trouver un transat de libre : certains squattent en mettant leur serviette le matin et reviennent en fin d'après midi.
Quelques Russes présents sont sans-gêne !
Vraiment une bonne semaine, on reviendra en Crète

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'accueil : bruyant le soir et le matin lors des arrivées et départ...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au Mare Monte, cet hôtel est situé sur une magnifique plage de sable en pente douce, dans un site encore préservé, le jardin est bien entretenu, les chambres sont propres (nous avions choisi une vue latérale mer) et spacieuses, par contre je déplore que leur accès se fasse par un couloir dont le sol est recouvert de moquette qui a fait son temps...
Pour les amateurs grande et belle piscine.
La restauration est très bonne, buffet copieux pour le petit déjeuner et pour le dîner (formule en demi-pension pour nous), un choix appréciable de spécialités locales et une très grande gentillesse du personnel de service. En fait tout le personnel est prévenant et sympa. A noter la présence de plus en plus importante de vacanciers russes, ils ont juste un peu tendance à monopoliser les paillotes sur la plage dés le soir pour le lendemain...mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette fâcheuse attitude!!!
L'équipe Fram est sympa, nous n'avons eu aucun problème pour louer une voiture à un prix raisonnable, je pourrais difficilement juger de l'animation car nous avons beaucoup explorer à l'extérieur... Le village est à 10mn à pieds en passant par a plage, il est resté authentique malgré quelques constructions récentes, il fait bon prendre l'apéritif le soir sur la place, ou sur le front de mer.
Cet hôtel est une valeur sûre qui bénéficie d'une situation exceptionnelle, nous y reviendrons certainement dans l'avenir.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui se trouvent vers le hall d'arrivée en raisond u bruit des cars et autres véhic...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Hara Ilios Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 42 à Gouves
4.5 5 étoiles 1 241 avis
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 50 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Service d'autobus
N°6 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°12 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.