“Déçue par Framissima ! Rapport qualité/prix très moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 17 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Certificat d'Excellence 2014
Lingolsheim, Alsace, France
“Déçue par Framissima ! Rapport qualité/prix très moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé "les pieds dans l'eau".
Nous avons occupé la 428 avec supplément vue sur mer cher payé. C'était une chambre à occupation 4 personnes (literie un peu limite) et surtout une salle de bain hyper petite pour 4 (un lavabo et une baignoire très étroite).
Niveau restauration : du choix et de la variété mais ça reste passable pour du all inclusive.
Plage : très belle et bien entretenue; je rejoins les autres avis : les transats sont réservés par des serviettes que ce soit par des français ou des russes c'est kif kif.
Niveau propreté : nickel rien à redire !
Niveau ambiance Fram : à revoir ! Les animateurs sont sympas mais la moitié de l'hôtel est occupé par des russes et/ou des allemands alors pour faire vivre tout ça, ils ne sont pas aidés.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2é idéal pour la vue sur mer et la tranquillité mais attention au supplément du coup !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Partis en vacances avec Fram sur le Mare Monte, la qualité de l'établissement était au rendez-vous. Alimentation très bonne, riche et variée. Personnel de salle très chaleureux, maître d'hôtel hors norme, parfait. Je vous laisse juges du hall, situation, piscine, ..., à partir des photos déjà présentes. Rien à redire. Accès plage, piscine, parfait, propreté générale très bonne, en complément du restaurant principal il y a deux autres restaurants plus petits mais très sympas à essayer. Les bémols viennent d'ailleurs : les chambres ne sont pas à la hauteur, à considérer comme un **, pas du tout isolées, on peut suivre les conversations des gens dans le couloir dès 7 heures du matin, les conversations des autres chambres dans la salle de bain, chambres petites et vieillottes. Faisant entière confiance à Fram Saintes, nous avons été très déçus de devoir débourser cher pour une vue sur mer ; nous nous sommes retrouvés sur vue salle de restauration et toit...avec effectivement par dessus tout ça et au fond une vue mer...Glurps, cher le supplément ! En parallèle nous avons pris du All Inclusive qui n'en est pas réellement un. On nous donne un dépliant avec boissons prévues dans cette formule, cependant, attention elles sont en définitive PAYANTES !!! Vous aurez juste droit aux boissons non alcoolisées classiques, eau, jus d'orange (en boîte), le vrai jus d'orange est payant... et pour les boissons alcoolisées, vous aurez juste droit à une liste de cocktails pré-établies, les autres choix sont payants et cher, exemple pour un whisky glace, prévoir 7 euros. La base nautique présente est sympa mais vraiment sans plus, elle a le mérite d'exister, jet, bateau pour parachute ascensionnel, par contre cela est cher et les personnes s'occupant de cette base, sont vraiment très décevants et totalement irrespectueux. La restauration en journée, nulle ! Vous aurez droit aux gâteaux secs du matin, des petits pains sandwichs sous cellophane, vous avez un bac pour les glaces sur le côté, mais elles sont payantes, bref...ce All Inclusive de Fram n'est pas à la hauteur des autres agences de voyage. Attention, dans les chambres très peu de prises électriques, juste une dans la salle de bain, et une autre si vous débranchez la télé. Chambre pour couple, on s'est retrouvés avec deux petits lits, pas très grave, mais pas digne d'un ****.
Cet hôtel est à requalifier en un ***, on ne peut quand même pas être déçus, il faudrait être très difficile, cependant attention à la façon de vendre le produit chez Fram, totalement "à côté", très déçus de leurs services, service néant, nous avons dû téléphoner 5 jours avant le départ pour connaître les horaires. Personne ne nous a averti. Aucun document, pas de sac Fram, pas de pochette d'information, juste un papier sur feuille A4 pour les horaires de départ. Certaines personnes d'autres agences Fram étaient nettement mieux servies. En parallèle, malgré le fait d'avoir demander à maintes reprises les horaires de retour, on nous a confirmé par téléphone que le vol pour Bordeaux était à 3 h 20 du matin départ hôtel, 2 jours avant le départ, soit disant à l'agence ils ne savaient pas, FAUX, tous les départs pour Bordeaux sont à ces horaires ; confirmés par les personnes d'animation sur place. Honteux pour des personnes en vacances. Vol charter Hermès - Air Méditerranée à éviter, avion avec places très serrées, en très mauvais état, restauration à bord...il n'y en aurait pas ce serait pareil !
Par contre, pour conclure, je dirais que l'île est superbe, les gens y sont chaleureux, à l'image du personnel de l'hôtel, par contre Fram, bien très en dessous des autres agences au niveau du service et de l'exactitude des renseignements.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

bel établissement.nourriture correcte et copieuse.belle piscine,bonne ambiance.accès directe et facile à la mer.le personnel est très sympathique et irréprochable.(serveurs et animateurs).
2 POINTS NOIRS A REVOIR CEPENDANT!
les excursions proposées sont TROP CHERES pour une famille nombreuse avec des ados.200 euros minimum pour 5 ..(.300 euros de moyenne par sortie.!!!!!)
les chambres cotées jardin peuvent être en BORD DE ROUTE NATIONALE.et ça change toutes les vacances.LE TRAFIC EST INTENSE ET NOUS REVEILLE DES 5 HEURES DU MATIN!!!!vive les vacances!!en se renseignant à la reception on nous à précisé que ce qui n était pas coté mer était coté jardin.....ON A DONC PAYE UN SUPPLEMENTPOUR ETRE REVEILLE TOUS LES JOURS A 5 H !!!!!!!!DE PLUS QUI DIT VUE SUR ROUTE DIT AUSSI VUE SUR LE PARKING!AVEC LES CAMIONS DE LIVRAISONS QUI RECULENT BIEN SUR BIP BIP BIP BIP ETC GENIAL !!!!!
la salle de bain est minuscule pas pratique mais bon ........c est les vacances.
nous etions chambre 347 et 349 semaine du 28 juillet au 4 aout.
SINON MER CHAUDE et CIEL BLEU MAIS FRAM N Y EST POUR RIEN!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre systematiquement une chambre avec vue sur mer.on ne peut pas nous garantir une chambre qui n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accès direct à la belle plage de sable, mer limpide, superbe piscine, hôtel club proche de Georgioupolis (1 km à pied), le bus juste en face de l’hôtel - pratique pour aller à Rethymnon ou Chania et visiter...
Nous étions pour 15 jours en all include ,nourriture a volonté et variée, soirée crétoise une fois par semaine, chambres vue sur la mer, spacieuses, climatisées, très belle vue sur la mer...

Un séjour reposant, un sans faute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pineuilh, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai travaillé deux mois en tant que serveuse nourriture a volontée et variée soirée crétoise une fois par semaine ,prendre le bus juste en face de l'hotel et surtout visiter hania et manger surtout des souvlakis profiter de la piscine le soir je rêve d'y retourner tellement que cette île est magnifique

Astuce pour la chambre : étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, réservé en dernière minute faute de disponibilité ailleurs. Dans l'ensemble l'hôtel jouit d'un bel environnement, en bordure de plage de sable, avec de belle vue sur les montagnes avoisinantes, mer limpide, proche de Georgioupolis à visiter (1 km à pied) : commerce, restaurant bon marché, jolie vue sur paysage.
En ce qui concerne l'Hôtel, il ne correspond pas à un 4*...notre chambre bien située, silencieuse au 1er étage (n°346), coté vue mer latérale, ne disposait que de 4 prises dont 2 occupées par le frigo (pas mini-bar, déconnecté si la clé de la chambre est retirée) et la télévision (de très petite taille avec mauvaise réception, 3 chaines française et non 5 comme indiqué sur le site Fram), l'autre prise libre derrière une commode et la 3ème nécessitant un adaptateur dans la sdb. Le ménage est fait de façon aléatoire, les draps ont été changés une seule fois dans la semaine, Il n'y a pas de blanchisserie dans l'hôtel.
La salle de restauration trop petite pour accueillir tout le monde (file d'attente pour aller manger), aliment pas trop varié et trop salé mais personnel sympathique. a noter que les cocktails (avec/sans alcool) ne sont pas de bonne qualité.
Installation : une seule piscine dans laquelle toute se fait, animation, aquagym etc.
Sur la plage transat et parasols en nombre insuffisant (que les gens laissent ou pas leurs serviettes pour les bloquer), serviette de plage changée 1 seule fois dans la semaine, activité nautique payante uniquement en liquide, ce qui est un gros problème puisqu'il n'y a pas de distributeur dans l'hôtel et alentours (1km). Petite consolation il y a une petite boutique dans le complexe qui propose des objets et aliments à prix abordable.
Nos excursions : Knossos site archéologique à voir. Héraklion sans intérêt et au pas de course. Et journée à Santorin trop courte (total de 6 heures de bateau A/R quand tout va bien), seule satisfaction les maisons perchées à flan de colline, vue carte postale : hormis ce paysage le reste de l'Ile est parsemé de construction inachevé sur des sols arides. Petite précision : le temps annoncé pour le quartier libre sur l'Ile de 3 heures est en fait d'1 heure 30 : le reste du temps étant partagé entre les trajets de bus, longue marche vers point de rendez-vous et explications répétitives et trop longue de la guide : tout se fait au pas de course.
Dans sa totalité le personnel est serviable et sympathique, tous comme les animateurs respectueux de votre tranquillité durant votre séjour.
Belle mise en avant de l'Hôtel par le voyagiste mais la réalité est autre.
Bye, bye Fram.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage opposées à la piscine sont plus calme de jour comme de nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour un sejour de 2 semaines mon mari et moi avions demande une chambre avec vue sur mer.Chambre spacieuse et tres belle vue en effet sur la piscine surplombant la mer.Mais...du bruit toute la journee venant de la piscine: musique et jeux avec un volume sonore eleve , et discotheque tous les soirs jusqu a minuit , meme fenetre fermee on avait l impression d y etre , tout cela pour une poignee dd danseurs! Difficile a supporter quand on veut se lever de bonne heure le lendemain pour excursionner ! Et si vous decidez de vous lever plus tard , le petit dejeuner tardif est payant! Un autre bemol , le resgaurant : bruyant et qui offre une cuisine tres banale . En 15 jours 1 seule fois diner cretois . Et le resto grill , on l a fait 1 fois cela nous a suffit , viande grasse , aucun interet sinon celui dd winer dehors. Pour les transats malgre les affiches qui l interdisent, à la plage comme à la piscine les clients laissen leurs serviettes toutela journee ...Pour la salle de bain, la baignoire est minuscule!. Points positifs: plage magnifique, situation ideale pour excursionner vers l ouest et le sud, et la gentillesse de Sophie à l accueil qui nous a permis de changer de chambre: à l extreme droite face à la mer, loin du beach bar et de la piscine:calme.....

Astuce pour la chambre : Sur mer 2eme étage à l extreme droite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Georgioupolis
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.