“correct dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°17 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Montpellier, France
“correct dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

séjour du 18 au 25 aout 2014 : hôtel spacieux, propre,avec des chambres simples mais fonctionnelles et climatisées .attention les chambres exposées au sud ont le parking et la route en fond sonore.si vous aimez la musique réservez à l'ouest (coté discothèque).pour la vue mer préférer le 2èm EST ou 3èm étage (arbres..).super équipe d'animation,accueil sympa et restauration correcte et très copieuse.bonne situation pour les visites mais attention aux excursions proposées elles sont visiblement très longues en trajet (bus+nombreux arrêts parfois+bateau).la plongée c'est TOP (50 mn de mini bus sans clim mais ça vaut le coup).sinon les enfants et ados sont pris en charge toute la journée par l'équipe d'animation.la plage est propre et l'eau également.la proximité d'un village est super pour les 1/2 pensions (restaurant sympa)...

Astuce pour la chambre : difficile de conseiller car a l'est on a les clims et aérateurs des cuisines,a l'ouest la mu...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hotel. Chambre occupée: 609 avec acces direct a la plage. Chambre triple tres propre, climatisation parfaite, oui la déco est un peu vieillote mais on ne passe pas ses journées dans la chambre. Petite espace devant la chambre avec table et chaises de jardin + un etendoir pour faire sécher les maillots, bien pratique. La ville de Georgioupolis est rapidement accessible par la plage ou la route. Nous avions pris une formule demi-pension et les tavernes alentour offrent des tres bons plats a des prix corrects. Nous avons apprécié l'accueil et la qualité des plats au Sun Kiss. La boutique de l'hotel propose les basiques, pas plus chers qu'en centre ville. Donc pas la peine de se charger pour faire le "plein"en eau et autre! Arrets de bus pour Xania ou Rethymnon a la sortie de l'hotel. Personnel aimable, efficace parlant aussi bien l'anglais que le francais.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans la partie au-dessus de la reception, au 3eme etage, on a vraime...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés en juillet dernier pour la première fois au framissima MareMonte et avons été satisfait de notre séjour.Nous avions choisi une chambre avec vue jardin et étions bien situé; il est vrai que certaines chambres vue jardin sont près de la route mais la notre légèrement en retrait de la piscine et de la route nous convenait, elle n'était pas non plus dernier cri question déco mais c'était propre .( ne pas hésiter à mettre un peu plus cher et ne pas prendre vue parking qui est vraiment face à la route et du coup beaucoup plus bruyant)
L'hôtel est familial , l'ambiance et l'animation en journée est au rendez vous, le soir c'est un peu plus calme.
la nourriture est très correcte et variée.
le personnel est aimable et s'efforce de toujours mieux nous servir .
Nous n'avons pas fait les excursions il est vrai que certaines sont chères et à 4 la note peut vite être salée (Néanmoins beaucoup d'activités sont proposés dans l’hôtel) .
Le club enfant est TOP mon fils y a passé tout son temps ( il ne voulait même pas rester avec nous :-) ) ... Bravo à l'animatrice qui est présente du matin 10h00 au soir 20h45 ! (Chapeau bas)
l'infrastructure n'est pas récente est nécessiterait un peu d'investissement ( par exple une salle de sport, un 2eme petit bar sur la plage etc... ) mais dans l'ensemble c'est propre.
je recommanderai ce séjour ( ps: quand c'est possible réserver tôt, nous avons eu un rabais de plus de 350€ en ayant réservé en Janvier pour juillet et ça n'est pas négligeable vu le coût du séjour).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chessy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C'est la deuxième année que nous retournons dans cet hôtel, site magnifique, personnel très chaleureux, chambre à rénover mais dans l'ensemble super hôtel et nous y retournerons les yeux fermés. Je suis surprise de voir certaines personnes qui ne supportent pas le bruit!!!! On ne va pas dans un hôtel animé d'an ces cas là... Surtout que cette année, on ne peut pas dire que l'animation était bruyante... Une responsable d'animation inexistante et pas digne d'un Framissima ; heureusement que d'autres animateurs sauvaient la situation. Des spectacles pas à la hauteur d'un club. Dommage quand on choisit un Framissima c'est aussi pour l'animation!!! Quant à Sophie au bureau des excursions on dirait qu'elle a enterré toute sa famille pas un sourire sur 3 semaines, d'ailleurs on ne la voyait pas!!!! Mais nous y retournerons pour la Crète et nos amis crétois qui nous ont accueillis avec les bras ouverts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lingolsheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé "les pieds dans l'eau".
Nous avons occupé la 428 avec supplément vue sur mer cher payé. C'était une chambre à occupation 4 personnes (literie un peu limite) et surtout une salle de bain hyper petite pour 4 (un lavabo et une baignoire très étroite).
Niveau restauration : du choix et de la variété mais ça reste passable pour du all inclusive.
Plage : très belle et bien entretenue; je rejoins les autres avis : les transats sont réservés par des serviettes que ce soit par des français ou des russes c'est kif kif.
Niveau propreté : nickel rien à redire !
Niveau ambiance Fram : à revoir ! Les animateurs sont sympas mais la moitié de l'hôtel est occupé par des russes et/ou des allemands alors pour faire vivre tout ça, ils ne sont pas aidés.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2é idéal pour la vue sur mer et la tranquillité mais attention au supplément du coup !
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Partis en vacances avec Fram sur le Mare Monte, la qualité de l'établissement était au rendez-vous. Alimentation très bonne, riche et variée. Personnel de salle très chaleureux, maître d'hôtel hors norme, parfait. Je vous laisse juges du hall, situation, piscine, ..., à partir des photos déjà présentes. Rien à redire. Accès plage, piscine, parfait, propreté générale très bonne, en complément du restaurant principal il y a deux autres restaurants plus petits mais très sympas à essayer. Les bémols viennent d'ailleurs : les chambres ne sont pas à la hauteur, à considérer comme un **, pas du tout isolées, on peut suivre les conversations des gens dans le couloir dès 7 heures du matin, les conversations des autres chambres dans la salle de bain, chambres petites et vieillottes. Faisant entière confiance à Fram Saintes, nous avons été très déçus de devoir débourser cher pour une vue sur mer ; nous nous sommes retrouvés sur vue salle de restauration et toit...avec effectivement par dessus tout ça et au fond une vue mer...Glurps, cher le supplément ! En parallèle nous avons pris du All Inclusive qui n'en est pas réellement un. On nous donne un dépliant avec boissons prévues dans cette formule, cependant, attention elles sont en définitive PAYANTES !!! Vous aurez juste droit aux boissons non alcoolisées classiques, eau, jus d'orange (en boîte), le vrai jus d'orange est payant... et pour les boissons alcoolisées, vous aurez juste droit à une liste de cocktails pré-établies, les autres choix sont payants et cher, exemple pour un whisky glace, prévoir 7 euros. La base nautique présente est sympa mais vraiment sans plus, elle a le mérite d'exister, jet, bateau pour parachute ascensionnel, par contre cela est cher et les personnes s'occupant de cette base, sont vraiment très décevants et totalement irrespectueux. La restauration en journée, nulle ! Vous aurez droit aux gâteaux secs du matin, des petits pains sandwichs sous cellophane, vous avez un bac pour les glaces sur le côté, mais elles sont payantes, bref...ce All Inclusive de Fram n'est pas à la hauteur des autres agences de voyage. Attention, dans les chambres très peu de prises électriques, juste une dans la salle de bain, et une autre si vous débranchez la télé. Chambre pour couple, on s'est retrouvés avec deux petits lits, pas très grave, mais pas digne d'un ****.
Cet hôtel est à requalifier en un ***, on ne peut quand même pas être déçus, il faudrait être très difficile, cependant attention à la façon de vendre le produit chez Fram, totalement "à côté", très déçus de leurs services, service néant, nous avons dû téléphoner 5 jours avant le départ pour connaître les horaires. Personne ne nous a averti. Aucun document, pas de sac Fram, pas de pochette d'information, juste un papier sur feuille A4 pour les horaires de départ. Certaines personnes d'autres agences Fram étaient nettement mieux servies. En parallèle, malgré le fait d'avoir demander à maintes reprises les horaires de retour, on nous a confirmé par téléphone que le vol pour Bordeaux était à 3 h 20 du matin départ hôtel, 2 jours avant le départ, soit disant à l'agence ils ne savaient pas, FAUX, tous les départs pour Bordeaux sont à ces horaires ; confirmés par les personnes d'animation sur place. Honteux pour des personnes en vacances. Vol charter Hermès - Air Méditerranée à éviter, avion avec places très serrées, en très mauvais état, restauration à bord...il n'y en aurait pas ce serait pareil !
Par contre, pour conclure, je dirais que l'île est superbe, les gens y sont chaleureux, à l'image du personnel de l'hôtel, par contre Fram, bien très en dessous des autres agences au niveau du service et de l'exactitude des renseignements.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

bel établissement.nourriture correcte et copieuse.belle piscine,bonne ambiance.accès directe et facile à la mer.le personnel est très sympathique et irréprochable.(serveurs et animateurs).
2 POINTS NOIRS A REVOIR CEPENDANT!
les excursions proposées sont TROP CHERES pour une famille nombreuse avec des ados.200 euros minimum pour 5 ..(.300 euros de moyenne par sortie.!!!!!)
les chambres cotées jardin peuvent être en BORD DE ROUTE NATIONALE.et ça change toutes les vacances.LE TRAFIC EST INTENSE ET NOUS REVEILLE DES 5 HEURES DU MATIN!!!!vive les vacances!!en se renseignant à la reception on nous à précisé que ce qui n était pas coté mer était coté jardin.....ON A DONC PAYE UN SUPPLEMENTPOUR ETRE REVEILLE TOUS LES JOURS A 5 H !!!!!!!!DE PLUS QUI DIT VUE SUR ROUTE DIT AUSSI VUE SUR LE PARKING!AVEC LES CAMIONS DE LIVRAISONS QUI RECULENT BIEN SUR BIP BIP BIP BIP ETC GENIAL !!!!!
la salle de bain est minuscule pas pratique mais bon ........c est les vacances.
nous etions chambre 347 et 349 semaine du 28 juillet au 4 aout.
SINON MER CHAUDE et CIEL BLEU MAIS FRAM N Y EST POUR RIEN!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre systematiquement une chambre avec vue sur mer.on ne peut pas nous garantir une chambre qui n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Georgioupolis
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°10 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.