“Très belle plage de sable fin” 4 5 étoiles
Avis sur Mare Monte Beach Hotel

Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 15 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Très belle plage de sable fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

J'ai séjourné en couple dans cet hotel situé à 1 km de la station balnéaire de Georgiopolis.
Nous avons apprécié notre chambre qui était située face à la piscine. Si vous souhaitez séjourner au calme demandez une chambre vue piscine ou vue mer car la route qui passe derrière l'hotel est très fréquentée et par conséquent très bruyante.
Nous avons énormément apprécié la longue plage de sable fin idéale pour des balades et permet d'accéder à la station de Géorgiopolis où l'on trouve des tavernes, des boutiques et des supérettes.
L'hotel propose beaucoup d'animations. Le seul hic que l'on puisse dire concerne les animateurs qui ont tendance à trop vous solliciter pour participer. Il aurait été plus judicieux de créer un stand où ceux qui veulent participer s'y présente afin de permettre aux autres qui veulent faire du farniente de ne pas se sentir coupable de ne rien faire ... ce qui fut notre cas. Décliner sans cesse les incitations à participer peut devenir très gênant pendant une semaine ...même si notre choix s'est porté sur un hotel club dont la situation a été un des atouts pour nous.
Concernant le buffet, le choix et la qualité sont satisfaisantes.
Seul hic, certains soirs il a été difficile de trouver une table pour diner qu'à deux.
Ayant pris une demi-pension il aurait été judicieux que l'hotel propose la demi-pension le midi au lieu du soir (ou au choix) car nous avons remarqué que le restaurant le midi était très calme voir à moitié remplis (car certains clients partaient en excursion dès le matin) alors que le soir tout le monde se retrouvait en même temps à savoir ceux qui avaient opté pour la demi-pension et ceux qui avaient opté pour la pension complète ou tout inclus.
Point extrêment positif, la possiblité une fois dans la semaine de diner au restaurant le mézzé qui propose des spécialités crétoises. C'est une très bonne initiative de l'hotel et il est important de le souligner car d'autre hotel club ne le propose pas.
En conclusion, l'hotel est très bien situé car il est près de la station de georgiopolis.
Idéal donc pour ceux qui veulent sortir de l'hotel pour aller boire un verre à l'extérieur ou même manger.
Il y a aussi deux lignes de bus en sortant de l'hotel pour aller visiter la canée (superbe)et Rethymon.
Attention à Rethymon de ne pas vous faire aborder par des jeunes vous demandant de répondre à un sondage sur votre séjour car après y avoir répondu on vous donne deux cartes à gratter où soit disant vous avez gagné un tee-shirt et un voyage à retirer dans un hotel proche où l'on vous propose un taxi gratuitement pour vous y rendre.
Il s'agit de la société de time-share RCI qui va vous inciter à acheter un séjour en time-share même si maintenant ils ont sortis un nouveau terme à savoir un "pack" vacance.
Un conseil refusez catégoriquement car la personne qui se présente à vous possède sur elle un badge de l'office de crète pour vous endormir et vous faire croire que c'est l'office de tourisme de crète qui souhaite connaître votre avis sur votre séjour.
Rethymon nous a laissé un mauvais souvenir car nous avons trop été sollicité aussi bien par ceux de RCI que par les restaurateurs et les vendeurs qui n'arrêtent pas de vous relancer pour aller manger dans leur restaurant ou d'acheter quelque chose. Impossible de faire un pas car les restaurants et les boutiques se touchent les unes aux autres. Incroyable ! Ils nous ont fait un très mauvais effet et s'est pire que dans les souks de Marrakech à la différence que c'est en pleine air !
Par contre, il y a une belle et longue plage de sable fin.
Préférez la ville de la Canée (Chania) qui est très belle avec ses ruelles et son port magnifique. J'en garde un très bon souvenir.
Pour en revenir à l'hotel Mare Monte, il y a là aussi une très belle plage de sable fin et une belle mer sans aucun galet.
Chambre correcte avec climatisation par télécommande individuelle (caution de 20 euros rendue à la fin du séjour) et frigidaire gratuit. Elle possède aussi un sèche-cheveux. Télévision dans la chambre (même si les chaines sont pas terribles).
Salle de bain avec baignoire avec gel douche et gel pour les mains à disposition.
Très bon séjour et supers souvenirs. Je le conseille.
J'espère avoir été précise dans mes informations afin de vous permettre de juger de cet hôtel et de son environnment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Georgioupolis, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous sommes partis pour notre premier voyage en famille, les enfants ayant 5 et 8 ans. Nous avions choisi la demi pension car le all inclusive revenait cher et au final, sans se priver d'un ou deux apéritifs le soir à l'hotel cela nous est revenu moins cher ainsi. Nous avons loué une voiture et visiter des endroits magnifiques et calmes car fin avril c'est hors saison. La crete est superbe, les gens sont gentils et le personnel de l'hotel particulièrement agréable! Quant à l'aspect Club, ce n'est pas notre truc et je n'aura pas confié mes enfants à une jeune fille à peie plus agée que les ado et qui visiblement ne s'inhtéressaient pas forcément passionément à eux... mais c'est un choix! Sinon la nourriture était bonne (plus international que vraiment crétois) et lachambre propre et confortable. Vu le prix , rien à redire!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Service d'autobus
N°7 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°9 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Monte Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.