“du pour et du contre” 3 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
“du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Les parties communes de l'hôtel sont luxueuses et parfaitement entretenues, les jardins très agréables, les piscines impeccables, le personnel efficace et très aimable, la plage magnifique, les mets proposés très variés avec notamment profusion de légumes et fruits frais. Le village voisin est agréable et facilement accessible.
MAIS ....
en avril, la météo ne permet pas la fréquentation des piscines extérieures et de la plage, désertées pour cause de vent, pluie et froid.
450 chambres, c'est plus de 1000 personnes qui tentent de profiter de la piscine intérieure (chauffée). On fait une tentative, pas deux !....
De même, impossible de prendre les repas à l'extérieur. Seuls deux restaurants sont ouverts. Avant de se voir attribuer une table, il faut faire la queue pendant 15 à 20 minutes. On attend moins longtemps au Mac Do !!!
Les chambres (nous avions choisi des chambres sur la plage) sont plutôt petites et on
entend les bruits de circulation de la route nationale voisine. On entend aussi les voisins respirer !!! Bouchons d'oreilles obligatoires ! La "terrasse" (pour les rez de chaussée) consiste en un grand mètre carré de carrelage avec un guéridon et deux chaises.
Les soirées animées sont décevantes. La soirée grecque consiste à regarder des russes s'essayer au sirtaki !
Conclusion : c'est une usine à touristes, à déconseiller à ceux qui aiment les ambiances intimistes et les petits dîners sans bruits de fourchettes.
Le luxe est réservé au hall de réception, les chambres décoivent.
La météo est secondaire, il y a plein de sites, villes et villages à visiter et c'est facile au
départ de l'hôtel. On peut prendre les bus, louer une voiture à des prix convenables, marcher bien au delà de Georgioupolis si l'on est entraîné à la randonnée.
Les boissons à table sont chères. Une bouteille d'eau minérale au restaurant, c'est 3,50 euros, la même au mini market de l'hôtel 1 euro.
Bizarrement, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dû essentiellement au comportement du personnel, à sa disponibilité et efficacité.
Un couple avec de jeunes enfants aura sans doute un avis différent, les équipements et animations de la journée sont plutôt conçus pour eux.
J'allais oublier : tous dans la famille, de 60 à 14 ans, se sont plaints de la mauvaise qualité de la literie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est magnifiquement situé et parfaitement entretenu. Piscines magnifiques, très belle plage privée d'accès facile. Excellents buffets avec large choix de cuisine locale, dommage que les boissons en supplément soient un peu onéreuses.
Le personnel est vraiment très professionnel, souriant et accueillant. Les chambres sont également très confortables et spacieuses avec une belle terrasse jouissant d'une très belle vue sur les montagnes environnantes.
A améliorer : les horaires de la piscine intérieure qui ferme à seulement 18h00 alors même qu'en avril elle est la seule utilisée en raison du temps frais... Egalement le restaurant principal ferme à 21h15, c'est un peu tôt... Autre point d'amélioration : l'animation du soir (le pianiste est un peu ringard...)
Nous reviendrons mais plutôt en juin, car en avril il faisait un peu frais avec même de la pluie certains jours...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en juillet et nous étions à chaque fois enchantés de notre séjour là.
Les principaux points négatifs sont la lenteur pour obtenir les boissons à table lors du repas du soir, les jus d'oranges frais payants le matin au petit déjeuner, les transats et parasols payants à la plage.
Sinon, bons buffets tant au petit déjeuner que le soir. Chambre propre avec vue sur mer.
Piscine un peu froide mais c'est à cause du vent crétois. La mer aussi était un peu froide même en juillet.
Très bon hôtel bien situé pour visiter Chania et Rethymnon (louer une voiture).
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer ou vue mer latérale.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Mon époux et moi hésitions beaucoup quant au choix de notre lune de miel. Sur les conseil de notre agence de voyage, nous avons choisi le Pilot Beach Resort. A aucun moment, nous n'avons eu à regretter ce choix. Cet hôtel est tout simplement synonyme du paradis sur terre. L'accueil ainsi que le personnel sont exquis. Les repas délicieux...et le service excellent.
Nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement et le recommandons chaleureusement. Se serait un réel plaisir pour nous d'avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

sejour très onéreux et pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
excursions excessivement couteuses.
gentillesse du personnel mais promesses non tenues pour un 5 étoiles.
succession de déceptions au fil des jours.
nourriture digne d'un self ordinaire beaucoup de légumineuses

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Séjour d'une semaine en août à 5. Hôtel récent , bien entretenu , très vaste.
Les chambres sont bien équipées , les salles de bains complètes. J'avais lu des avis défavorables sur le bruit de la route nationale qui coupe le complexe en deux; nous logions dans les bâtiments près de la plage donc près de la route , mais la nuit nous n'avons jamais rien entendu.
Grande piscine près de la plage très agréable sans surveillance mais d'accès facile et utilisée par tous petits et grands en bonne intelligence.
Personnel serviable et attentif , dont beaucoup de jeunes stagiaires roumains.
Repas très corrects .Bar bien achalandé et prix très raisonnables.
Très satisfait de ce séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

tres bon sejour la plage est superbe tres grande lavec beaucoup de place entre les transats du sable tres loin dans l eau tres rare en crete ! la petite piscine devant les groupe de chambre super au retour de plage ou d excurtion il n y avait jamais personne .pas de bruit de la route nous etions cote piscine .a ne pas manquer le petit dej au restaurant de la plage,la vue est superbe.
l equipe d animation tres discrete est tres sympa .le petit cion self pour les enfants tres bien;les buffets tres copieux attention aux kilos!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Hotel Silver Beach
Hotel Silver Beach
N° 3 sur 45 à Georgioupolis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 25 sur 171 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 051 avis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Club Pilot Beach Helia
Helia Mare Pilot Beach
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.