“Très belle prestation, a recommander chaudement” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
“Très belle prestation, a recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passez un séjour magnifique dans cette Hotel méritant vraiment ces 5 étoiles.
En premier lieu, l'emplacement raviera les plus exigents. L'une des piscines a vue sur mer et montagne. L'hôtel compte quatre piscines dont la principale est composée de plusieurs bassins et d'un ilot paradisiaque borde de palmiers.
Une cinquième destinée aux enfants (2 a 6 ans) truffée de jeux d'eau.
Second point: le personnel: très pro et a l'écoute.
Troisième point. L'infracstructure: spa superbe, salle de fitness I'Tech , jolies bars dont l'un d'entre eux est vue mer.
Si je devais trouver du négatif, je dirai que les chambres vue mer sont plus bruyantes que celles donnant sur piscine intérieur seulement la vue mer en franchement magnifique (nous ne regretons pas notre choix)
En bref très bel Hotel 5 * situe sur georgiopolis. Évitez cote Heraklion.

• Séjour du mai 2011

• Hébreu en 1er
orvault
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je termine un séjour avec ma femme dans cet hotel en famille avec mes deux enfants (9 et 7 ans). C'est dans l'ensemble un très bon hotel correspondant à des prestations de haute gamme (les lits trop durs par contre). Le personnel est charmant, les piscines sont grandioses et au nombre de 5 dont 1 couverte. La restauration est très bien, les plats sont variés et nombreux. Un petit bémol pour les desserts à l'anglaise, donc pas terribles. De plus, nous étions en demi-pension mais les boissons à table ne sont pas comprises. Au minimum, il faut compter 3,50 euros pour une bouteille d'eau de seulement 1 litre. La route coupant le complexe n'est pas un problème car on ne la voit pas, on ne la traverse pas (il existe un tunnel privé) et les chambres sont bien insonorisées. Et puis, même au bord de la piscine, on ne l'entend pas tant que cela. Pour info, en demi-pension, si vous souhaitez déjeuner le midi à l'hôtel, c'est 15 euros pas adulte (pour le buffet) et gratuit pour les enfants, ce qui nous revenait à 33,50 (car 3,50 pour l'eau) pour nous 4 le midi, très raisonnable. De plus, il y a un goûter gratuit pour les enfants, quelque soit la formule ! Inutile de vous charger avec vos serviettes, tout est fourni gratuitement y compris celles de plage que vous pouvez retirer quotidiennement à l'accueil. En terme de visites, nous avons apprécié Réthymnon (1/2 heure de route), Chania (3/4 d'heure), Spili et Preveli (1 heure) et le lac de Kourna (5 minutes). Le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Tous nos points négatifs sont listés pour que vous soyez avertis, mais nous insistons sur le fait que nous le recommandons vivement car cet hôtel est vraiment bien, surtout en comparaison à ce qui existe à proximité. Bonnes vacances à vous. Passer le bonjour à Cyprien et Alexandra, le couple roumain d'Héliades présents à l'hôtel. Ils sont charmants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Malgré la météo capricieuse, séjour inoubliable : très bel hôtel, 5 piscines pas surchargées (je ne sais pas comment c'est en juillet aout). Belle plage, à 15-20 min à pied du petit port de Geogioupoli, personnel accueillant, nourriture locale & internationale variée ...
Nous y étions sans nos enfants, mais le structure semble aussi vraiment adaptée pour eux.
En bref, c'est bien un 5 * (aux normes locales, bien sur : pas un 5* parisien qui couterait le même prix, mais chaque nuit)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Parfait en tout points de vue, que ce soit les buffets tres variés d'un jour sur l'autre ou la gentilles du personnel et la propreté.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Les parties communes de l'hôtel sont luxueuses et parfaitement entretenues, les jardins très agréables, les piscines impeccables, le personnel efficace et très aimable, la plage magnifique, les mets proposés très variés avec notamment profusion de légumes et fruits frais. Le village voisin est agréable et facilement accessible.
MAIS ....
en avril, la météo ne permet pas la fréquentation des piscines extérieures et de la plage, désertées pour cause de vent, pluie et froid.
450 chambres, c'est plus de 1000 personnes qui tentent de profiter de la piscine intérieure (chauffée). On fait une tentative, pas deux !....
De même, impossible de prendre les repas à l'extérieur. Seuls deux restaurants sont ouverts. Avant de se voir attribuer une table, il faut faire la queue pendant 15 à 20 minutes. On attend moins longtemps au Mac Do !!!
Les chambres (nous avions choisi des chambres sur la plage) sont plutôt petites et on
entend les bruits de circulation de la route nationale voisine. On entend aussi les voisins respirer !!! Bouchons d'oreilles obligatoires ! La "terrasse" (pour les rez de chaussée) consiste en un grand mètre carré de carrelage avec un guéridon et deux chaises.
Les soirées animées sont décevantes. La soirée grecque consiste à regarder des russes s'essayer au sirtaki !
Conclusion : c'est une usine à touristes, à déconseiller à ceux qui aiment les ambiances intimistes et les petits dîners sans bruits de fourchettes.
Le luxe est réservé au hall de réception, les chambres décoivent.
La météo est secondaire, il y a plein de sites, villes et villages à visiter et c'est facile au
départ de l'hôtel. On peut prendre les bus, louer une voiture à des prix convenables, marcher bien au delà de Georgioupolis si l'on est entraîné à la randonnée.
Les boissons à table sont chères. Une bouteille d'eau minérale au restaurant, c'est 3,50 euros, la même au mini market de l'hôtel 1 euro.
Bizarrement, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dû essentiellement au comportement du personnel, à sa disponibilité et efficacité.
Un couple avec de jeunes enfants aura sans doute un avis différent, les équipements et animations de la journée sont plutôt conçus pour eux.
J'allais oublier : tous dans la famille, de 60 à 14 ans, se sont plaints de la mauvaise qualité de la literie.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est magnifiquement situé et parfaitement entretenu. Piscines magnifiques, très belle plage privée d'accès facile. Excellents buffets avec large choix de cuisine locale, dommage que les boissons en supplément soient un peu onéreuses.
Le personnel est vraiment très professionnel, souriant et accueillant. Les chambres sont également très confortables et spacieuses avec une belle terrasse jouissant d'une très belle vue sur les montagnes environnantes.
A améliorer : les horaires de la piscine intérieure qui ferme à seulement 18h00 alors même qu'en avril elle est la seule utilisée en raison du temps frais... Egalement le restaurant principal ferme à 21h15, c'est un peu tôt... Autre point d'amélioration : l'animation du soir (le pianiste est un peu ringard...)
Nous reviendrons mais plutôt en juin, car en avril il faisait un peu frais avec même de la pluie certains jours...

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en juillet et nous étions à chaque fois enchantés de notre séjour là.
Les principaux points négatifs sont la lenteur pour obtenir les boissons à table lors du repas du soir, les jus d'oranges frais payants le matin au petit déjeuner, les transats et parasols payants à la plage.
Sinon, bons buffets tant au petit déjeuner que le soir. Chambre propre avec vue sur mer.
Piscine un peu froide mais c'est à cause du vent crétois. La mer aussi était un peu froide même en juillet.
Très bon hôtel bien situé pour visiter Chania et Rethymnon (louer une voiture).
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer ou vue mer latérale.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°3 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Hotel Pilot Beach Crete
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.