“Super...à condition de loger près de la piscine!” 4 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Athènes, Grèce
“Super...à condition de loger près de la piscine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien qu'ayant réservé côté piscine, l'hôtelier loge les couples sans enfant côté mer...et là, bruit de la voie rapide, "odeurs" du marais voisin ou de la station d'épuration...bref, séjour gâché...à moins qu'on réussisse à changer de chambre! grande, calme, et très confortable!
Le cadre est idyllique, somptueux! On s'y ressource! La demi-pension est correcte, mais les plats gagneraient à être plus typiques...mais il y a tellement de monde! Les enfants sont rois! Nous y retournerons!

• Hébreu en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous revenons du Pilot Beach et en garderons un superbe souvenir après une semaine de rêve.
Le négatif (si peu) : un lit de camp pour notre deuxième enfant, une literie un peu ferme et le prix des boissons en 1/2 pension un peur cher.
Sinon pour tout les reste : PARFAIT : un complexe superbe, entretenu magnifiquement. Vu les structures (5 piscines, un plage immense et superbe avec transats et parasols gratuits et toujours disponibles pendant notre séjour du 4 au 11 juillet) les 1400 vacanciers présents ne sont pas un problème.
Une restauration de qualité et assez variée (plusieurs restaurants dont le restaurant à la plage très sympa) et un service de qualité au niveau du personnel de l'hôtel.
Une animation douce mais très sympa et plutôt axée vers les enfants.
Une mention très spéciale à Alexandra et Cyprien, nos animateurs Héliades pour leur sourire permanent, leur grande disponibilité et surtout leur extrême gentillesse (notre fille Clara a eu beaucoup de mal à les quitter).
Pour finir le Pilot Beach est très bien situé : Georgioupolis accessible à pied (20 minutes environ en passant par la plage), en bus ou par le petit train de l'hôtel, et Réthymon et la Chanée (magnifique surtout le soir) proches avec une voiture de location.
Bref, nous recommandons cet hôtel et y retournerons si nous désirons revenir sur l'ouest de la Crète, région magnifique (La Chanée, Elafonnissi, Gramvoussa et Balos,etc....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel bien placé et calme. Privilégiez le côté mer(de l'autre côté de la route) et vivez dans cet espace.
Il y a tout:
piscine adulte et enfants
Superbe plage..une des plus jolies
Superbe restaurant..digne d'un resort.
PEtit déjeuner/déjeuner/dîner
Personnel très agréable et remarquablement bien travaillé par un grand professionnel Monsieur Nikos!
Bar très ben située
Il faut vivre dans cet espace.
De l'autre côté, complexe hôtelier, sympa mais trop grand.
Piscines multiples et restaurants grosse cavalerie...animation le soir gentille..
Literie moyenne
deux lits séparés dignes d'un 3 étoiles avec draps
Il faudrait qu'ils passent en queen bed avec couettes individuelles
Se méfier des chambres quadruples..piège à touristes..
en fait deux lits faits sur deux petites banquettes en plein dans la chambre..pas très grande..donc pas d'intimité pour les parents qui ne peuvent lire ou discuter.
Néanmoins, nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel grâce à une promotion de dernière minute sur Opodo car sinon le pris de l'hôtel est trop chèr pour notre budget.
Les services sont tous là. Si vous le souhaitez vous pouvez rester dans l'hôtel sans bouger! Pour notre part nous étions en demi-pension et nous avons loué une voiture pour visiter l'ouest de la crète. Idéalemant placé pour bouger côté ouest de l'êle car l'hôtel est à presque à mi -chemin entre Heraklion et l'extrémité de l'ouest.
Les serviettes de plage sont gratuites donc ne les prenez pas dans votre valise!
Si vous choississez cet hôtel vous faite le bon choix. Sachez quand même que le sprestations sont élevées dès que qu'elles ne sont pas comprises (5€ le martini... préférez la bière!)
Bon séjour dans cet hôtel familiale

vendome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel luxueux, propreté impeccable, nourrture bonne et variée, personnel souriant...
Seuls points noirs : les boissons payantes et cheres (ex:3,5€ la bouteille d'eau a table), le français est peu parlé, certaines chambres avec vue sur mer peuvent avoir un peu de bruit venant de la nationale.
Mais globalement, c'est un tres bel hotel.
Nous étions en couple et en demi pension (par contre, location voiture quasi obligatoire par se promener; comme souvent en crete sauf a faire de la bronzette en permanence).
Nous y retournerions volontier..

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bel hotel, TRES TRES bien entretenu. Les parties communes sont très propres, la cuisine est fraiche et variée. Le personnel est très accueillant et souriant. Bonne isolation phonique des fenêtres (notre chambre donnait sur l'une des petites 5 piscines de l'hôtel). Je le recommanderais à des amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Personnel aux petits soins, hygiène irréprochable, restauration variée, ambiance agréable. Point de départ idéal pour visiter l'Ouest de l'île. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°3 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°4 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.