“Séjour au Pilot Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Village-Neuf
“Séjour au Pilot Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné avec un couple d'amis du 26 09 au 03 10 2011 dans cet hôtel. Parfait. Super hôtel, très propre, les différents salons très "cosy". Nous avons été absolument emballés. Le centre Live Spa : génial.
La nourriture de très bonne qualité. Fruits à profusion, desserts non moins nombreux. Les plasts auraient pu être à mon goût un peu plus "locaux" mais il parait que les "Tours opérators" demandent une cuisine internationale...Petit-déjeuner FANTASTIQUE, un choix énorme. C'est vraiment un magnifique établissement à recommander. Personnel tout à fait charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans ce magnifique hôtel du 5 au 19 septembre et nous n'avons vraiment pas été déçus!!! Personnel adorable, 2 animateurs dédiés aux français, chambre très bien aménagée, et ménage impeccable.
La plage est très grande avec de nombreux transats, les piscines sont également très agréables car jamais bondées!
Côté restauration, tout était très bien, seul bémol le prix des boissons.
Belles excursions à faire (je vous conseille de vous diriger plutot vers les agences extérieures à l'hôtel; c'est beaucoup moins cher!). Je vous recommande notamment Elafonissi (magnifique lagon), beaucoup moins touristique que Balos et même plus joli à mon goût!!!
Voilà magnifiques vacances, nous y retournerons avec plaisir!
hôtel à recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre :
vue piscine envirn 30 m2, 2 lits 1 place accolés,1 table, 2 canapés, nombreux rangements, frigo à disposition
Climatisation très correcte et peu bruyante

salle de bain avec baignoire (eau coulant faiblement, inutile de vouuloir remplir la baignore)
Déco intérieure standard
petite terrasse avec une table et deux chaises
un petitétandage pour faire sécher le maillot etre deux baignades

Restaurant :
beaucoup de choix au déjeuner surtout (crèpes et gaufres pour les gourmands)
jus de fruit standard mauvais
repas correct (quoique l'un d'entre nous a été particulièrement malade)
fruits : orange et pastèques excellentes, brugnons et pêches : pas mures ou pas bonnes
toutes les boissons sont payantes et un peu chères
plage : très belle et bien entretenue, de la place pour tous, inutile de réserver es transats
mise à disposition de serviettes de plage
piscines : belles, les transats ont quelquefois été récupérés sur les terrasses des chambres
personnel : aimable, disponnible, attentionnée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'environnement de l'hôtel est digne d'un 5*. Entre mer et montagne, plage superbe, piscines de tous types correspondant aux besoins de chacun, jeux d'eau pour enfants...
3 restaurants de bonne qualité (difficile d'être à la hauteur de la gastronomie française) avec du choix.
Seul le service n'est pas encore complètement parfait (3*).
Rien n'est jamais bondé malgré l'ampleur du complexe, un petit paradis.
Georgiopoulis à proximité pour les boutiques et les restos, lac de Kournas, sources...
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons ce soir de cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment bien; plage et piscines incroyables, personnel au petit soin et restaurants très diversifiés et permettant d'avoir une idée de la restauration grecque (sans compter certains vins Crêtois à la carte).
Par contre très (trop) loin de l'aéroport (2h30) surtout quand vous arrivez à l'hôtel vers 1h... en outre au début mauvaises odeurs (problèmes de canalisation) ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

complexe agréable,vue mer exceptionnelle,choix des restaurants appréçiable.
les animateurs parlent français.Si vous avez des enfants c'est le lieu idéal pour vos vacances car tout est fait pour eux...
Les animations en soirée sont très décevantes.La soirée langouste est a éviter car très chère et très moyenne.
La proximité du village permet d'y aller en longeant la plage...
Le transfert jusqu'à l'aéroport est un peu long...(2h) surtout si vous arrivez en soirée
Le spa est neuf et très bien.
problèmes de mauvaises odeurs dans les canalisations dans les chambres vue mer pendant les grosses chaleurs....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, absolument parfait pour couples et familles.
Beau complexe, 5 belles piscines jamais surchargées, magnifique plage, bungalows très confortable (étions situés à côté d'une piscine et avions une agréable petite terrasse) beau jardin très bien entretenu. 3 restaurants avec buffets excellents et très variés, horaires très flexibles et belles terrasses.
Bonne animation surtout le soir, personnel très sympathique et compétent.
Arrêt de bus tout proche (pour aller notamment à Rethimon et Chania).
Nous recommandons donc cet hotel et y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°3 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Hotel Pilot Beach Crete
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.