“Parfait en famille mi-mai” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Bruxelles, Belgique
“Parfait en famille mi-mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine en famille, 2 adultes et 3 enfants, dans cet hôtel. Le complexe est très beau et bien entretenu. A cette époque il n'était pas complet et tout était donc calme; nous étions souvent seuls, en fin d'après-midi dans la piscine couverte ( à cette époque la mer est froide et le climat encore venteux, donc les piscines extérieures sont pour les courageux!).
Quoique à cheval sur une grande route, nous n'avons nullement été gênés par le bruit. Notre chambre familiale était bien orientée et bien insonorisée.
Nous avons aussi apprécié que les animations n'étaient pas envahissantes. Nous pouvions dîner tranquillement sans entendre du tout la disco des petits ou les spectacles qui suivaient. Ceci permet de choisir! Nous n'entendions rien non plus de notre chambre.
Les repas au buffet était bons, pas forcément très variés pour une semaine, mais beaucoup de choix de bonne qualité.
Beaucoup de souplesse au miniclub: les enfant peuvent même y rester la journée, les animateurs les emmènent manger dans un petit restaurant rien que pour eux!
L'hôtel est à 1km de Giorgioupolis, accessible très facilement par la plage, à pied. Nous y avons loué une voiture ( bien moins cher que les prix proposés par l'unique agence de l'hôtel).
Bien qu'ayant du rendre les clés de la chambre à midi, nous avons eu à notre disposition des douches avec serviettes, et tout le confort pour que la dernière journée soit aussi bonne que les autres.
Nous avons donc fortement apprécié ce séjour et cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je reviens d une semaine (fin avril debut mai) dans cet hôtel magnifique, très bien tenu avec beaucoup d'espace. 2 arrêts de bus devant l'hôtel pour rejoindre La Canée ou Rethymnon à votre guise. Serviettes de plage à disposition, coffre, beach club. Séjour idéal avec animation légère permettant d'alterner visites et détentes. Très bonne cuisine sous forme de buffets. Plage de 8 kms de sable avec transats parasols et douches (le tout gratuit). Personnel très pro et très courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine (dernière semaine d'avril 2012) dans cet établissement et l'avis est très positif.
notre chambre vue sur piscine principale était parfaite, hôtel à l'entretien aussi discret qu'irréprochable , équipe d'animation charmante et professionnelle bien qu'en "rodage" pour la saison ... bref à conseiller !!!
les +
plage magnifique, proximité de la ville,la gentillesse du personnel,piscine chauffée bien agréable à cette saison,buffet enfant open ...
les -
seuls bémols la demi pension au buffet relativement plat et répétitif et le menu du soir sans grand intérêt, la bouteille d'eau à 3.50€ à oui aussi les excusions hors de prix de héliades alors qu'une location de voiture est très abordable si vous sortez de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Attention par contre à votre logement ... la proximité route ou station de traitement des eau de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

belle destination au printemps dans un cadre verdoyant
des maisonnettes à 3 etages maximum avec terrasse vue piscine dans la majorité des cas
plusieurs restaurants avec menus parfaits
service et personnel impeccables, tout est fait pourque vos vacances soient reussies!
4 piscines reparties dans le complexe
espace jeux et piscines pour nos petits loups
seul bémole, les chambres avec vue sur mer sont aussi , parfois, situées le long de la route principale, fort bruyante

Astuce pour la chambre : toutes les chambres supérieures côté piscine sont parfaites, si la vue sur mer vous interresse,n hés...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un séjour d'une semaine en aout dernier (du 20 au 27 aout 2011) en 1/2 pension. Chambre double avec tv et mini bar. Salle de bain avec baignoire et toilettes. Coffre fort payant. La chambre était près du hall d'entrée et donc près de la route très passante, mais les fenêtres donnant sur une des piscines il n'y a eu aucune nuisance une fois la porte d'entrée fermée. Plusieurs piscines sur tous le complexe, ce qui a pour effet de supprimer la course aux transats, il y a toujours de la place à tout heure. Wifi accessible partout.
Restaurants agréables avec possibilité de manger sur les terrasses en insistant un peu. Nourriture très correct. Personnel très agréable et toujours souriant. Au bar, après ou avant le diner, ambiance très cosy et déco soignée, fauteuils très confortables. Prix des consommations abordables (1bouteille eau 3.50€, coca ou café 3 €) Spectacle du soir de qualité venant de l'extérieur. Pas ou peu d'animation en journée. Ce n'est pas un hotel club.
La plage, si vous etes situé de l'autre coté de la route est accessible par un large souterrain, pas très esthétique mais commode (éclairé la nuit), elle est grande avec du sable fin et les transacts sont nombreux. Passage tout au long de la journée de barmen vous proposant des boissons.
Séjour idyllique.
Attention toutefois au transfert aéroport Hotel qui est interminable (+2heures à l'aller)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Village-Neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné avec un couple d'amis du 26 09 au 03 10 2011 dans cet hôtel. Parfait. Super hôtel, très propre, les différents salons très "cosy". Nous avons été absolument emballés. Le centre Live Spa : génial.
La nourriture de très bonne qualité. Fruits à profusion, desserts non moins nombreux. Les plasts auraient pu être à mon goût un peu plus "locaux" mais il parait que les "Tours opérators" demandent une cuisine internationale...Petit-déjeuner FANTASTIQUE, un choix énorme. C'est vraiment un magnifique établissement à recommander. Personnel tout à fait charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans ce magnifique hôtel du 5 au 19 septembre et nous n'avons vraiment pas été déçus!!! Personnel adorable, 2 animateurs dédiés aux français, chambre très bien aménagée, et ménage impeccable.
La plage est très grande avec de nombreux transats, les piscines sont également très agréables car jamais bondées!
Côté restauration, tout était très bien, seul bémol le prix des boissons.
Belles excursions à faire (je vous conseille de vous diriger plutot vers les agences extérieures à l'hôtel; c'est beaucoup moins cher!). Je vous recommande notamment Elafonissi (magnifique lagon), beaucoup moins touristique que Balos et même plus joli à mon goût!!!
Voilà magnifiques vacances, nous y retournerons avec plaisir!
hôtel à recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.