“Très belle plage - Séjour du 22 au 29 septembre 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
seine et marne
“Très belle plage - Séjour du 22 au 29 septembre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel idéalement situé au bord d'une des plus belles plages de sable de l'ïle.
Nous avions réservé une chambre vue mer avec supplément de 266 euros par l'intermédiaire de CLUB PRIVE VACANCES.
Tout d'abord, Il est à préciser que l'hôtel est situé de part et d'autre de la route littorale Heraklion/Chania et que les 2 parties de l'hôtel sont reliées par un tunnel. La partie ancienne de l'hôtel est celle au bord de la plage et la partie récente comprenant la réception est de l'autre cöté de la route. Nous sommes arrivés en milieu de nuit et à notre grande surprise le matin, nous étions dans une chambre standart vue piscine côté réception. Suite à réclamation, on nous a attribué une chambre vue partielle mer côté plage exigüe et bruyante, les bâtiments vue mer étant adossés à la route côtière très fréquentée jour et nuit. Nous avons demandé immédiatement une chambre correspondant à notre réservation. Il nous a donc été attribué une nouvelle chambre plus au calme par rappport à la route mais sombre car en rez de chaussée. Pendant 2 nuits nous n'avons pas pu dormir à cause du matelas à ressorts beaucoup trop dur. De plus la chambre communiquait par une porte avec la chambre voisine et nous entendions tout d'une chambre à l'autre. N'en pouvant plus, le représentant Heliade sur place est intervenu le mardi pour que nous ayons une nouvelle chambre (chambre correcte mais literie déplorable alors que les chambres standart vue piscine sont plus sparcieuses et confortables).
Mis à part cette arnaque, la plage est magnifique et le restaurant au bord de la plage est très agréable (nourriture et personnel).
En conclusion, une chambre standart est suffisante d'autant plus que l'attribution des chambres est fantaisiste et aléatoire et que le personnel de la réception est un peu rigide.

Astuce pour la chambre : réserver soit une chambre standart, ou front de mer ou luxury suite avec piscine mais surtout pas un...

• Hébreu en 1er
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne restauration, personnel accueillant surtout au restaurant de la plage. Belles prestations, piscines, mini-club, SPA, belle plage de sable également. Les suites avec piscine, face a la mer sont spacieuse, offrent deux chambres et un salon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

c'est la deuxième fois que nous allons au pilot beach.Nous reservons toujours une chambre vue mer , celles ci sont un peu petites mais la vue est très belle et puis vous aurez peut-etre la chance qu'elles soient toutes occupées et vous aurez ( je l'ai eu cette année) ... UNE LUXURY SUITE c'était extra.Piscine coté plage superbe et jamais de problèmes pour avoir un transat à la plage Hotel très propre personnel agréable (sauf le préposé au pret de serviettes). Petit déjeuner très copieux, et à midi vous pouvez prendre une collation au restaurant du bord de mer pour une somme modique seule l'eau est très onereuse 3.50 e quant au buffet du soir il est varié et copieux .A savoir 80% des clients etaient Russes ( RUSSES PAS UKRAINIENS ).Lorsque vous partez une délicate attention vous attend.Je pense que nous y retournerons

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 31/7 AU 13/8/2012.Chambre confortable,literie de qualité en bon état mais canapé à la propreté douteuse. Cadre agréable,jardins bien entretenus. Piscines agréables, nombreux transats mais difficilement disponibles après 10 heures. La piscine côté plage est la plus agréable.Plage magnifique de sable fin , bien équipée en transats toujours disponibles. Le restaurant principal : nourriture variée et de bonne qualité, personnel agréable mais dommage que le soir nous devions subir les chants et comptines du mini club . Le restaurant grec ne présente aucun intérêt tant par la qualité de sa cuisine que part sa situation quasiment sur la scène du mini club. Le restaurant de la plage est à privilégier, tant au petit déjeuner que le midi et soir pour son calme et sa terrasse face à la mer. De plus le personnel y est d'avantage à votre service. Spectacles de bonnes qualité grâce à des artistes et intervenants extérieurs à l’hôtel.Location de voiture par Sixt correcte et véhicules en bon état. Pour le calme et la tranquillité, l’hôtel doit être bien plus agréable hors saison. La clientèle est internationale mais majoritairement russe au comportement souvent désagréable. Pour le vol, évitez si possible AIR MÉDITERRANÉE , équipage désagréable aucune prestation à bord, très peu de place disponible entre les sièges(dur pour les grands..) et deux atterrissages sportifs malgré de bonnes conditions météo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel de grande qualité, malgré qu'il soit plein, nous avions toujours des places de libre aussi bien aux piscines ou sur les chaises longues à la plage (personne n'a besoin de se lever à 06h00 du matin pour déposer sa serviette un vrai régal). Le calme, la propreté, la cuisine, le service mais aussi son positionnement entre Chania (La Canée) et Rethimno permet de rayonner sur le secteur. Seul petit bémol, le coût des boissons à table (3€50 la bouteille d'eau d' 1L) alors que dans le village d'à coté (GEORGIOUPOLIS à 10mn à pied depuis la plage) on la paie 0.85€ !.
Quoiqu'il en soit inutile de prendre la pension complète du fait que le petit déjeuner est très copieux, et dans le pire des cas pour à peine 6 à 10€ par personne, on peut au restaurant de la plage de l’hôtel effectué une très bonne et copieuse collation avec un plat.
Point fort également le tunnel qui passe sous la route pour vous emmenez vers la plage en toute sécurité mais aussi les nombreux restaurants accessibles à tous pour une meilleur répartition des clients. J'ajoute pour terminer, que si vous envisagez de faire les gorges de SAMARIA il vous faut être un excellent marcheur tout terrain, les 16 kms ne laissent pas la place au hasard (pensez y surtout qu'il est impossible d’arrêter en route à part finir ou rebrousser chemin)

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours en famille avec 1 bébé et 1 enfant de 5 ans, en pension complète. Côté restauration les plats proposés sont variés même si sur un séjour de 15 jours la deuxième semaine la "main course" ou carte des plats proposés en formule full board était identique à la premiere semaine. Pour le petit déj rien a dire c est tres complet et diversifié par contre le jus d orange a 3 euros n avait aucune difference avec celui en libre service, si ce n est le prix....Le site est magnifique et la plage belle, l une des plus belles et on peut s en rendre compte facilement en allant à georgiopolis par la plage ( balade de 15 mn très accessible). Prévoir du liquide car il n y'a pas de distributeur à l hôtel et Le super market ne prend pas la carte même si les prix sont le double de ceux qu on peut trouver à georgiopolis. Les chambres standards permettent de loger une famille mais ça peut être étroit. Côté literie c est ferme, par contre les lits bébés sont d un autre siècle avec une très mauvaise literie. Enfin, les russes étaient bien présents par contre leur savoir vivre absent. Globalement un séjour agréable mais plus proche du 4 que du 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 15 jours en demi-pension avec 2 enfants.
L'hotel est tres bien situé pour visiter la partie ouest de l'île du Nord au Sud.
Le personnel est très agréable et disponible.
Les piscines et la plage sont superbes, nous y avons trouvé la meilleure plage de la région.
Même si l 'hôtel est divisé en deux par la route, celle-ci ne gêne absolument pas et n'est pas bruyante.La cuisine est parfaite et variée.
On y reviendra!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.